• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Réponse d’un Hacker à Naulleau sur les Anonymous et Megaupload

Réponse d’un Hacker à Naulleau sur les Anonymous et Megaupload

Suite à l'invitation de Naulleau un anonymous répond présent lors de l'émission suivante. Mais la réponce la plus structurée reste celle d'un hacker ne représentant pas anonymous qui, interpelé par les propos de Naulleau et Zemour répond par cette vidéo. Rappelons au passage que Z&N qui sont animateurs d'une grande chaine TV qui,comme toute chaine, sponsorise des films et ramasse de belles primes constituant une partie du salaire de Z&N et donc qui ne tire aucun avantage de site tel que mégaupload, n'ont pas à inviter des anonymous ou autres personnes étant contre la fermeture de sites de téléchargement car les deux "journalistes" qu'ils sont n'auraient pas un débat neutre.

 

 

Un anonymous chez Z&N

Tags : Internet Justice Activisme Médias Anonymous




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Mahatma 6 février 2012 11:36

    Les internautes payent pour l’achat de leur PC,
    ils paient pour leur abonnement internet,
    ils paient leurs cd ou DVD vierges, avec même une taxe supplémentaires décidée pour aider l’industrie du disque.
    Avec ces outils, ils se connectent au web et téléchargent un logiciel libre et gratuit qui leur permettent de partager et de télécharger des fichiers musicaux ou cinématographiques qu’ils peuvent créer entre autre à partir de leur propre cd ou dvd originaux en utilisant des programmes directement disponible parmis les applications de base de leur ordinateur.
    Et certains décrètent qu’ils sont hors la loi et les désignent comme des pirates !

    C’est comme s’ils essayaient d’enfermer le vent dans une boite d’allumettes et qu’ils criaient "enfin, je te tiens, tu m’appartiens, je te contrôle !..."

    Je n’ai vu aucune opératio du FBi pour défendre les intérêts des consommateurs quand on constate les augmentations des prix des CD et DVD, des supports qui auraient du voir une diminition des prix vu leur faible prix de production par rapport au vinyls et K7 audio ou K7 VHS.
    Je ne parle même pas des pourcentages de misère "offert" aux artistes, par les vautours qui se placenten protecteurs de leurs droits pour justifier des lois qui protègent en fait leurs intérêts et bénéfices cupides.

    Que de l’hypocrisie !


    • 5 votes
      Krohn Krohn 6 février 2012 13:03

      Tu crois que le FBI irait attaquer les industries agro alimentaires ?

      Pourtant vue la dose de produit impropre a la consommation et "potentiellement" dangereux (comme ils disent) pour la santé il y a de quoi faire il me semble...
      Mais bon il semble que cela soit normale pour eux.

      Le problème est qu’il n’y a jamais eu de vrai boycott des Films et Albums , et si l’on y réfléchis, un boycott les aiderait surement pour activer ce qu’ils ont en tête, disant que la faute viens d’internet (fort probable non ?).

      "Que de l’hypocrisie !"
      Oui ça deviendrait presque de l’art avec ces gens la.

    • 3 votes
      Walid Haïdar 6 février 2012 19:16

      Oh ! un gars intelligent.


      Décidément, on nous cache tout !

      Bravo pour cette réponse lumineuse (et pourtant si simple !). Néanmoins, cette réponse est aussi nécessaire que ne sera l’incompréhension de ceux dont l’identité est forgée par le matériau dont cette réponse annonce la fin : c’est ce qu’on appelle le système immunitaire de l’intellect.

      • vote
        cassandre4 cassandre4 7 février 2012 11:47

        ? ??????????????????????????????



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès