• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Reportage intégral de la manif pour tous du 13 janvier 2013

Reportage intégral de la manif pour tous du 13 janvier 2013

Voici notre reportage d’1h, avec beaucoup de débats, quelques perles, et chacun comprendra mieux les positions des manifestants. Avec notamment Mgr Poitevin, porte-parle des évêques de France, l’adjoint au maire de Marseille, l’adjointe au maire d’Anthony, d’autres élus, Jean-Claude Martinez, Olivier Vial (Pdt de l’UNI), un drone, un homosexuel pro-mariage pour tous, et des interviews de manifestants.

 

Partie 1 sur 2 :

 

 

Partie 2 sur 2 :

 

 

Tags : Homophobie Manifestation Homosexualité Mariage




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 14 janvier 2013 19:21

    Lol..

    Fatale qui regarde Télé "Satano-Sodomite-Talmudo-Pédo-Sioniste" smiley


  • 6 votes
    Loki Loki 14 janvier 2013 20:15

    Je te rassure dans ce cas, Fatale, tu es tout, sauf "normale" donc grâce à cette société satanique, tu as parfaitement le droit d’exister.

    Encore faudrait que quelqu’un m’explique ce qu’est la "normalité"


  • 12 votes
    Loki Loki 14 janvier 2013 20:33

    Bof, chacun voit sa normalité à sa porte, quelqu’un qui voit des juifs et des francs maçons derrière chaque sujet, agressive, et que de surcroit se croit éveillée, éclairée, tout en donnant des leçons aux autres, ça ne rentre pas dans le cadre et de l’idée que je me fais de la "normalité"...

    Il est donc normal à tes yeux normaux de te croire normale, mais n’en fait pas une généralité... ça te serait Fatale...


  • 7 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 14 janvier 2013 20:57

    @fatale
    "Canal +, c’est Jean-Valjean qui en fait la meilleure synthèse !"
    Excellente vanne :D
    C’est quand même cocasse d’utiliser tant de concepts riches, et si fréquemment, sans en comprendre le sens.
    Valjean ne s’autorise même pas à faire le lien entre sionisme et Talmud...
    Et une autre dose de Soma pour Valjean...


  • 2 votes
    Loki Loki 14 janvier 2013 20:59

    L’avantage de mon avatar, c’est que chacun peut s’y reconnaître, et qui sait, il dissimule peut être un miroir ? Désordre mental, hystérie...

    Quant à Janus, pourquoi pas ? Je m’entends bien avec Saturne...

     


  • 3 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 14 janvier 2013 21:00

    "ça te serait Fatale..."
    Surtout quand elle va apprendre que Sot-Raël a des origines Juives...


  • 5 votes
    Loki Loki 14 janvier 2013 21:40

    @Anastrophique

    "Loki, si tu veux que les gens éclairés ne voient plus des juifs et des maçons partout, il faut nous mettre des oeillères,"

    Judéo Maçonique est une marque d’oeillère, tout comme musulman ou islamisme, il y a de ceux qui s’habillent chez AS, PPdA (non pas celui de tf1) et d’autres chez FDS ou BI, ce sont deux marques différentes, mais avec le même tailleur derrière, je ne sais pas si il vend des pantalons à une jambe à Christian, mais il est le contraire d’un opticien et habite près de chez vous, près de vos deux orbites. Dans une boîte crânienne. Un cousin du marchand de sable...


  • 5 votes
    Loki Loki 14 janvier 2013 21:57

    l’auberge espagnole s’appelle ouverture d’esprit, certes inaccessible à des esprits étroits qui s’habillent avec des oeillères.... Quand à te faire rire ou pas, j’avoue que ce n’est pas la motivation première de mes posts. Et si rien ne m’appartient, c’est peut être parce que je ne suis qu’un locataire de passage sur la terre sans autre prétention.

    Sinon, je ne savais pas que tu étais venue planquer une webcam chez moi, tu bosses pour la CIA ?


  • 7 votes
    cassia cassia 14 janvier 2013 23:58

    "Surtout quand elle va apprendre que Sot-Raël a des origines Juives..."
    Vraiment Val jean, Soral a des origines juives mais comment fait-il ?
    Car je ne savais pas que l’on pouvait avoir des origines juives ?!!
    A moins de défendre l’idéologie hitlérienne qui ne conçoit pas les juifs comme une communauté religieuse mais comme une race biologique...


  • 3 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 00:37

    @Cassia
    D’accord sur le fond, mais je crois que l’origine n’est en rien un critère racial.
    Personnellement je suis d’origine chrétienne, entre autre. Car non croyant, bien que j’ai bouffé du baptême, de la profession de foi, de l’aumônerie et tout le toutim. Une origine culturelle en somme.
    Je reprends mes amis qui me disent :"je suis juif" alors qu’ils ne croient pas en Dieu, en les incitant à dire "d’origine juive", de "tradition" ou de "culture juive", pour justement éviter de mettre dans la tête des gens que l’on est juif par le sang.
    Cordialement.


  • 5 votes
    cassia cassia 15 janvier 2013 03:15

    Pas d’accord, on dit ma famille est de tradition religieuse chrétienne mais pas d’origine chrétienne nuance !
    De m^me que l’on ne dit pas, je suis d’origine boudhiste mais ma famille était de tradition religieuse boudhiste...
    On dit aussi par exemple je suis originaire de tel pays mais la religion n’est pas un pays....


  • 1 vote
    Sword 15 janvier 2013 05:20

    Elle n’est certes pas normale, elle est "hors-norme", nuance s’il y en a une.

    Très probablement de nature Mystique d’où une possible tendance à la paranoïa qui en est le pôle opposé, l’équilibre entre les deux étant délicat et subtil. 
    C’est pourquoi elle voit en toi...
    Après c’est une question de résonance ou de dissonance smiley

    Salutations au fait !

  • vote
    Sword 15 janvier 2013 05:30

    Et des tendances sodomites ! smiley


  • 3 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 05:38

    Effectivement ma famille est de tradition religieuse chrétienne, je ne crois pas en Dieu, mais mon origine religieuse est bien chrétienne. Va pour rajouter l’adjectif "religieux".
    L’origine (du latin origo, « la source »), ma source (religieuse) est chrétienne. Je suis issu de la diaspora chrétienne, du peuple ému, celui qui se transmet par les bisous, de la mère, du père et de tous les gens gentils du monde, pas par le sang.
    Pour moi ça signifie surtout avoir été élevé dans la tradition religieuse et s’en être éloigné.
    Et toi de quelle source es-tu ?


  • 3 votes
    cassia cassia 15 janvier 2013 08:15

    Je dirai alors que je suis d’origine païenne (par contre je ne sais pas où c’est !) avec un soupçon d’origine Catholique, Boudhiste et Santéria


  • 3 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 17:30

    Tu serais pas métisse, au moins d’origine religieuse :) ?
    Le métissage ethnique fait de belles productions en tout cas, c’est comme les chiens, rien ne vaut un beau bâtard !
    Merci pour ce nouveau mot Santéria, je connaissais juste le groupe cubain Orishas mais sans en comprendre le sens...

    PS : Vraiment désolé à E&D d’avoir pourri ce post avec tous ces doublons. Je tiens à préciser que je ne l’ai fait ni par antisémitisme, ni par antisionisme ; bien que, évidemment, je pense qu’il faille effacer de la page du temps le régime occupant Jérusalem ("rayer Israël de la carte" selon la traduction sioniste).


  • 1 vote
    cassia cassia 15 janvier 2013 19:55

    Je suis contente de t’avoir fait connaître cette religion la Santéria aussi belle que méconnue !
    Je suis effectivement métissée caraïbe par mon grand-père paternel.


  • 2 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 16 janvier 2013 05:27

    Alors t’as le droit à une petite exclusivité avant la publication de mon futur sujet, j’espère que ça va te plaire si tu connais pas.
    Savoure ici :)


  • 9 votes
    Pyrathome Pyrathome 14 janvier 2013 17:44

    Robin contre le mariage gay ? c’est pas du tout dans la pensée des libéraux, ça....
    Robin= extrémiste droitier, ça lui colle mieux.....


    • 6 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 14 janvier 2013 18:36

      En effet comme l’explique très bien Dany Robert Dufour dans "le Divin Marché" tout cet égoïsme du je "le veux tout de suite", "c’est mon choix", toute cette idéologie qui a mené au mariage Gay et à la "théorie des genres" est bel est bien une conséquence logique du libéralisme le plus poussé ou les individus égoïstes réduits à l’état d’objets et consommateurs de pulsions se retrouvent en troupeaux "Ego-grégaires" lors de grandes manifestations festives.
      Ce qui est grave c’est que les mensonges et le déni de réalité d’un certain communautarisme homosexuel est repris et encouragé par une médecine désireuse de répondre à un marché et par un pouvoir politique mu par une logique clientéliste. (alors que leur rôle devrait être la préservation des piliers symboliques de la société)
      Le tout bien sûr enrobé de tout le progressisme de ceux qui font partie du camp du bien face aux affreux conservateurs et réactionnaires intégristes.


    • 2 votes
      Sword 15 janvier 2013 05:23

      Très fort...

      "Je veux donc je suis".

    • 1 vote
      sergel sergel 14 janvier 2013 17:48

      mettre le mariage civil sous la coupe du mariage religieux : cela s’appelle du cléricalisme.


      • 5 votes
        ffi 14 janvier 2013 19:03

        En l’occurence, du cléricalisme maçonnique.


      • 5 votes
        saviez_vous_que 14 janvier 2013 18:18

        Quelques remarques :


        1- l’agressivité est de toute évidence du côté des opposants à cette manifestation ; il n’y a qu’à voir cet homme masqué, Fourest, Franck Tanguy des GG sur RMC, à grand renfort de psychanalyse, d’accusation d’arrièrisme, de peur de l’autre, d’homophobie, de dominance refoulée (Fourest)...bref, que des arguments de fond. Le fait que certains journalistes trouvent cette manifestation trop blanche, trop catho ou trop provinciale, est très choquante. Ce mépris est répugnant.

        2- tout le monde fait ce qu’il veut ! Les gens pro "mariage pour tous" mélangent tout, et l’homo masqué de la vidéo est emblématique : les homos peuvent faire des enfants à l’étranger avec PMA, avec une copine, à quatre avec un couple lesbien, peu importe : ce sont des décisions qui sont de l’ordre de la vie privée !! Personne ne va les empêcher de faire n’importe quoi ; ils font valoir leur droit à l’enfant, qui n’est rien d’autre qu’un enfant adoptable artificiel, puisque privé volontairement de père ou de mère avant même la conception. C’est leur problème ! Ils s’arrangeront avec leur progéniture quand ils seront plus grand.
        En revanche, ils ne peuvent pas exiger de l’état d’encourager ces comportements, qui ne sont rien d’autres qu’un détournement de l’adoption, qui veut que l’on cherche une famille pour un enfant marqué par la vie (droit de l’enfant) et non qu’un couple, qui ne peut en avoir, fabrique un enfant adoptable pour fonder une famille (droit à l’enfant).

        3. "On ne souhaite qu’un droit supplémentaire qui n’enlève rien aux autres". Cet argument résume à lui tout seul l’égoïsme des partisans du mariage pour tous. Ils oublient simplement que le droit de l’enfant d’avoir un père et une mère, ce droit fondamental, sera détruit par cette loi. On retire donc bien un droit, et aux plus faibles d’entre nous : les enfants à naître !

        4. L’état n’est pas là pour interdire ou dire au gens comment il doivent vivre ! Et le mariage n’est pas là pour "faire des enfants". C’est un contrat avec la société pour protéger les plus faibles au sein de la famille et garantir la filiation, s’il y en a ! L’état encourage certains comportements car il considère qu’ils sont bénéfiques pour la société toute entière ; de l’autre côté, il n’a aucun intérêts à encourager des comportements qu’il considère comme non souhaitable pour ces enfants, en les légitimant par la loi.

        5. On aurait pu régler tout cela dans le cadre du PACS en élargissant les droits de succession et de responsabilité sur l’enfant du partenaire, sans pour autant révolutionner le code civil, mais ça n’aurait pas fait assez "de gôôôche" probablement.


        • 3 votes
          ffi 14 janvier 2013 19:09

          L’état est là pour indiquer une direction générale et normale (ne pas tuer, ne pas voler, ne pas escroquer,...etc), afin que la société reste en bon état.
           
          les homos peuvent faire des enfants à l’étranger avec PMA, avec une copine, à quatre avec un couple lesbien, peu importe.

          La jurisprudence indique bel et bien qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’un détournement des institutions.


        • 2 votes
          saviez_vous_que 14 janvier 2013 19:42

          On est bien d’accord.


        • 2 votes
          Enquête&Débat Enquête&Débat 14 janvier 2013 19:21

          @Pyrathome
          faut regarder les vidéos avant de commenter, ça évite de se planter royalement...


          • 8 votes
            Jade Jade 14 janvier 2013 19:31

            Plus je le regarde, et plus je trouve que ce "mariage pour tous" ressemble à un écran de fumée, destiné à nous faire regarder la lune pendant que le sage nous enfonce son doigt bien profond....







            • 4 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 14 janvier 2013 20:55

              C’est un des trois objectifs que ce "mariage pour tous" remplit parfaitement.
              -
              Les deux autres étant :
              > Petit cadeau clientéliste post électoral.
              > Diviser la société Française et dénoncer l’ennemi réactionnaire en se positionnant en progressiste et en gardien du camp du bien.
              -
              Ce sera très certainement la seule réussite aussi facilement acquise de ce gouvernement,
              mais aussi un beau cadeau supplémentaire pour le FN.


            • 4 votes
              Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 00:41

              "Laïcité, clientélisme, diviser pour mieux régner(ordo ab chao en latin), progressisme..."
              Mais le premier qui parle de Franc-maçonnerie, on l’attaque pour antisémitisme !!!
              On est d’accord, Valjean ?


            • 1 vote
              Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 00:42

              "Laïcité, clientélisme, diviser pour mieux régner(ordo ab chao en latin), progressisme..."
              Mais le premier qui parle de Franc-maçonnerie, on l’attaque pour antisémitisme !!!
              On est d’accord, Valjean ?


            • vote
              Machiavel 14 janvier 2013 20:57

              Et le Mariage des Prêtres c’est pour la Saint Glin Glin  ?
              Comme ça on aura la totale avec le mariage des zomos , des hétéros et des curetons et le Pape et la Papesse au Vatican ....


              • 1 vote
                Vla l'Jean Jean Valjean 14 janvier 2013 21:02

                Sans parler du p’Ov Dieudonné qui voudrait bien se marier avec sa chèvre Biquette mais qui ne peut pas.
                Pourtant ils s’aiment, mais ils sont discriminés.


              • 5 votes
                Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 00:39

                "Laïcité, clientélisme, diviser pour mieux régner(ordo ab chao en latin), progressisme..."
                Mais le premier qui parle de Franc-maçonnerie, on l’attaque pour antisémitisme !!!
                On est d’accord, Valjean ?


              • vote
                Boom_QaBoom manu_Boom 15 janvier 2013 00:43

                Ouais, j’ai merdé:p


              • 6 votes
                cassia cassia 15 janvier 2013 00:29

                Je crois surtout qu’un petit groupe avait besoin de s’approvisionner en chair fraîche de manière légale...les homosexuels qui, dans leur immense majorité, n’avaient rien demandé, en paieront le prix cher car ce projet de loi, loin protéger leurs droits, les stigmatise dangereusement....


              • 1 vote
                wesson 15 janvier 2013 02:13

                bon j’ai regardé 2 minutes en coup de vent parce que Astérix chez les réacs c’est mon temps maximum, alors c’est dire 1 heure.


                Ce qui m’intéressait, c’est estimer le monde. 

                Et c’est assez clair, y’a du monde, mais rien à voir avec une foule compacte. On semble circuler là dedans très facilement, les contres allées sont pratiquement vides. 

                D’un autre coté ils sont tous habillé sombres, c’est plus dur à compter que dans une gay pride.

                Bref, 800.000 c’est du pipeau. Je dirais 500.000 au max c’est déjà 160.000 de mieux que ce que les flics ont compté. 

                Et comme dit ailleurs, vu qu’il y avait Copé dans le défilé, il faut recompter.

                • vote
                  sergel sergel 15 janvier 2013 08:42

                  "Les dimensions du Champs de Mars sont 780 mètres de long et 220 mètre de largeur, soit 171 600 M2. Les compteurs de manifs (Police et/ou organisateurs) retiennent des taux d’occupation de l’espace de 1 à 2 personnes par M2. En prenant le taux le plus haut on obtient ainsi une contenance maximum du Champs de Mars de 343 200 personnes."
                  en plus le champs de mars n’a été rempli que jusqu’à la hauteur de l’avenue Charles Risler (prolongation de la rue de Grenelle) donc 250 000 maxi !


                • vote
                  Sword 15 janvier 2013 03:53

                  Très très pro Jean...

                  Ca respire la maturité pour toi.


                  • vote
                    Sword 15 janvier 2013 04:14

                    - "Mes testicules fonctionnent, j’aime pas les femmes alors je veux pouvoir me marier moi aussi et que mes enfants aient les mêmes droits"


                    Qu’est-ce qu’il faut comprendre, qu’il a déjà des gosses ? ou bien qu’il n’en a pas encore et qu’il va en faire ? et comment ?

                    Bref, c’est pas clair...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès