• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > SOS Racisme : Trop de fachos, moins de libido. Vote mon pote (...)

SOS Racisme : Trop de fachos, moins de libido. Vote mon pote !

A l’époque de cet échange, Charlotte Allegret avait réussi à mettre les glandes à Maurice... Les deux n’ont pas dû partir en vacances ensemble... Maurice avait fini par envoyer promener la jeune fille qui ne l’écoutait pas, engoncée dans son discours préformaté. On note même, au cours de leur échange, que Maurice insinue que la militante serait manipulée, ce contre quoi Charlotte s’insurge évidemment ; aujourd’hui, Charlotte semble dire, elle aussi, qu’elle a été manipulée...

 


Tags : Racisme Justice Elections FN




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Lisa Sion Lisa SIon 3 février 2012 08:42

    Maurice n’est qu’un rabatteur, quelle que soit la cause qu’il défende, il n’est là que pour faire du chiffre en nanas d’un soir. Du temps de son émission sur Skyrock Maurice 22h grand copain de Bellanger, cumulait les rencontres et se constituait sa cause unique, son tableau de chasse. il a même un soir de 1994 baisé en direct.

    Il va être temps de comprendre que la radio et la télé ne sont que des plates formes des couvertures de harcèlement sexuel. Les filles qui ont cédé au piège pour être au chaud ne se plaignent pas en général puisque la drogue tolérée dans le show bizz jet set coule à flot gratuite en échange de leur corps et une extase futile et artificielle.

    Les témoignages tomberont un à un dans des bouquins à venir, patience, il y a encore des sous à faire pour les opportunistes du paf...


    • 4 votes
      Lisa Sion Lisa SIon 3 février 2012 08:57

      Il y a toujours un but à une cause, fut il futile : http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/champagne-sidaction-25497


    • 3 votes
      passe-par-là passe-par-là 3 février 2012 09:01

      Je suis d’accord avec toi. Mais il a pas tord sur ce sujet. Au début de leur débat, il lui fait dire que sont mouvement est politique et là pour moi elle perd toute crédibilité.  


    • 6 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 3 février 2012 19:28

      C’est marrant... Dans le 1er clip, le mec au bistrot dit que des trucs vrais, et la gonzesse se tire...J’en conclut qu’il n’a rien perdu ! C’est une pauvre fille, qu’est-ce qu’il lui arrive ? Ça lui fait du mal d’entendre la vérité ? Faut se réveiller et faire quelque chose !


    • 5 votes
      Alsace Alsace 3 février 2012 22:35

      Cette vidéo est un mensonge complet. Si il a de l’élégance, des bonnes manières et de l’éloquence, le jeune réactionnaire chevalresque séduit avec superbe la jeune bourgeoise gauchisante et rêveuse. smiley

      Il n’empêche, il est exact que lorsqu’il s’agit de conter fleurette pour les jeunes de ma génération, il est souvent de bon ton de ne pas trop afficher d’emblée des positions politiques trop "révolutionnaires". 


    • 16 votes
      franck2012* 3 février 2012 09:16

      " Ôte moi d’un doute , tu vas voter en 2012 ... ? "

      ... si le mec a pas compris au ton de cette radasse qu’il doit répondre oui , il est vraiment trop con. C’est après l’avoir sodomisée comme il se doit avec une pétasse de SOS racisme, qu’il doit lui avouer que non en définitive, il ira voter pour le FN. Et que de toute façon il parle pas à une enculée ..


      • 14 votes
        Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 3 février 2012 09:29

        Tout à fait d’accord avec toi : il a planifié son truc comme un bleu.
        Il aurait dû lui avouer qu’il adhérait totalement aux critères sociétaux du Nouvel Ordre Mondial et être pour la tarlouzification des mâles jusqu’à ce qu’effondrement de l’indice des natalités nationales s’ensuive.
        Et une fois, qu’il a décidé de peut-être la larguer, là lui expliquer le réel sens de la vie dans un monde aux règles naturelles avec un vrai bonhomme qui tient la baraque et le pays.
        C’est tellement plus simple ; au lieu de s’emmerder à trouver des excuses bidons d’efféminé en provenance du Marais de Paris.


      • 2 votes
        passe-par-là passe-par-là 3 février 2012 09:42

        Moi je réagis à l’article et pas à la vie de ce type(que je m’en cogne). On est pas obligé de connaitre toute la vie parisienne. Je trouve sont discoure de ce débat honnête. Après qui je vais voté surtout pas les extrêmes, ils me fout la gerbe.  


      • 10 votes
        Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 3 février 2012 10:01

        t’inquiète pas Bobby, on rigole... on fait mumuse un peu. Calmos.
        Tout le monde sait bien que ce clip est fictif. Le mec correspond bien aux clichés que les gens de SOS Rolex se font du vrai Français (c’est à dire celui dont la famille ne vient pas de l’étranger et dont le sang vient de Français). De plus, les connaisseurs savent que plus aucune gonzesse ne branche qui que ce soit à Tel-Aviv-sur-Seine. Faut partir en province ; voire mieux : aller dans les pays frontaliers. En France, demander l’heure ou du feu à une fille et t’as l’impression de lui demander un prêt de 10 000 euros ou d’avoir la gueule de Guy Georges. Non sérieux... et puis en plus, quel Patriote aurait idée de se brancher un clown de la Cordillère des Andes avec ce poncif acculé qu’est la capuche de caillera par dessus le cuir. Faut être homosexuel trotskiste pour ce taper un clown aussi anti-féminin que ça.


      • 4 votes
        sortec sortec 3 février 2012 22:26

        SOS Rolex :)


      • vote
        guilhaume 6 février 2012 11:29

        "vrai Français (c’est à dire celui dont la famille ne vient pas de l’étranger et dont le sang vient de Français)"

        Punaise, j’avais déjà entendu parler des gaulois, de vrais français aussi... mais c’est la première fois que je vois une définition... Vous remontez à combien de génération s’il-vous-plaît pour le sang ? Je demande parce que ma grand mère côté paternel est métissée espagnol/italien par ses parents et grand parents. En plus elle est née en Algérie, mon père aussi, et quand ils sont venus en France en 62, ils étaient appelés des algériens (mais à l’époque c’était un département français) et vivaient dans des téci ! Enfin bref, avec tout ça, ca me ferait ch*** de pas coller à al définition du "vrai français"... Pourtant je suis blanc, avec un nom bien français.

        Je ponctuerais bien ma phrase comme je le fais à l’oral avec ma vulgarité du sud de la France, mais vous risqueriez de le prendre personnellement.


      • 11 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 3 février 2012 09:32

        On voit le degré zéro de l’argumentation.
        C’est tout ce que les pubards ont trouvé ?
        Une jeune blonde pulsionnelle pour incarner les idéaux pauvres en mots du machin SOS Racisme...
        Serge Malik a dénoncé cette officine créée par 2 émissaires du PS et sponsorisé par Pierre Bergé.
        http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/serge-malik-raconte-son-experience-27584


        • 4 votes
          leviathan1 leviathan1 3 février 2012 10:39

          Tout à fait d’ailleurs, en complément du lien ci-dessus, je vous suggère de regarder cette playlist sur Julien Dray :
          - Julien Dray, le best-of...


          • 5 votes
            maQiavel machiavel1983 3 février 2012 14:29

            0. Il est vrai de dire qu l’ antiracisme est une idéologie promu par les classes dirigeantes pour les raisons que vous dites mais il en a été de même pour le racisme.
            Je conseille la lecture de " la question raciale "de Michel Drac.
            1. Quand on étudie le racisme historique au 19 ème et au 20 ème siècle comme production idéologique des classes dirigeantes du capitalisme, et l’ anti-racisme contemporain aussi comme production idéologique des classes dominantes du capitalisme , les finalités de ces deux ingénieries des perceptions organisé par ces deux idéologies totalement opposé convergent en terme d’ ingénierie sociale : ce sont des moyens d’ assurer la domination des classes détentrice du capital à travers des stratégies de diversions et de colonisation mentale des dominés.
            2. Il y’ a deux façon de définir la race :

            A . On fait référence à une réalité biologique. Au moyen age on parle de la race des capétiens pour parler de la lignée des capétiens. Quand on parle de la race des francs, on parle des lignées nobles, le peuple n’étant pas concernés par la question raciale.C’est une réalité biologique s’appuie sur le fait que des groupes d’individus partagent le même patrimoine génétique.C’ est très différent du racisme contemporain, par exemple  lorsqu’ un souverain chrétien combat un souverain musulman, il n’ y a pas l’ idée d’ une infériorisation sur une base raciale du souverain musulman qui vient aussi d’ une lignée noble. Autre noblesse certes, mais pas d’ infériorisation même si le souverain musulman a la peau plus foncée.
            B. On définit la race au sens d’agrégats statistiques, par exemple la race blanche. Ce concept de race n’existe précisément que comme agrégats statistique .Ca ne veut pas dire que ça n’existe pas car on peut définir un agrégat statistique sur base de critère discriminant, mais on entre dans le domaine de la convention et ne traduit pas nécessairement une réalité biologique ( ex : race blanche = individus à la peau blanche ).
            Cette forme de racisme classificatoire est une idéologie relativement récente qui justifie la domination et l’ inégalité de traitement entre les hommes dans le système capitaliste sur des bases extérieures à la lignée, le capitalisme impliquant l’ inégalité financière des individus, on ne peut donc plus hiérarchiser des lignées ( les juifs étant les premiers à être entré dans l’ ère capitaliste, ils sont aussi les premiers à avoir catégoriser les hommes sur des critères statistique discriminant ) .
            Cette idéologie du cautionnement du capitalisme a débouché par des suites de phases , sur les racismes paternalistes dans le monde colonial , des racisme différentialiste brutaux dans le monde anglo-saxon ou les catastrophes du 20 ème siècle.


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 3 février 2012 14:31

            3. L’ anti-racisme qui est l’ idéologie en réaction  interdit ce type d’ agrégation statistique sur base de critère discriminant et découle du fait qu’ historiquement la confusion de ce processus de rattachement de groupes humains à des agrégats statistiques a débouché sur des catastrophes
            Mais ce désir converge avec la volonté des classes dirigeante du capitalisme mondialisé d’uniformiser les êtres humains en détruisant le principe racial y compris dans sa réalité biologique càd le principe même de la lignée et de l’inscription de l’être humain dans une communauté charnelle qui a eu un passé à travers les ancêtres et aura un avenir à travers les descendants.
            En combattant le racisme qui est une abstraction conceptuelle consistant à classifier les êtres humains sur un seul critère discriminant et à les rendre unidimensionnel, l’antiracisme détruit un principe réel qui est celui de la filiation.
            4. A un certain moment un certain type de capital entrain de se globaliser a eu besoin de faire appel à de nouveau discours de cautionnement niant la réalité du fait génétique, on uniformise donc la race segmentée des racistes.Le système capitaliste contemporain est une énorme machine à indifférencier et ce qu’ il maîtrise c’ est l’ échange et pour que tout soit échangeable avec tout il faut que tout soit uniformisé.
            Mais plus important, il y’ a la question du contrôle du capital qui amène à se poser la question de la prédictibilité de l’économie.
            Il y’ a donc la nécessité pour les classes dirigeantes d’établir un modèle économique qui soit entièrement prévisible et manipulable, les gens doivent entrer dans des catégories de moules et pour cela on les y incite en proposant des standards de société, des modèles de comportement type, la société devient un animal domestiqué sous le contrôle de systèmes de régulations.
            Le lignage et l’enracinement socioculturels étant des freins à cette ingénierie sociale, on comprend donc la forte propagande anti-raciste menée par les classes dirigeantes.
            5. Il est drôle de constater que racistes et anti – racistes qui s’abhorrent mutuellement ne sont que des idiots utile des détenteurs du capital, deux faces de la même pièce.


          • 8 votes
            maQiavel machiavel1983 3 février 2012 12:17

            Critiquer l’ Euro, c’ est déjà être fascho...C’ est le niveau zero de la pensée politique ... non je dirais même en dessous, le zéro symbolisant le néant , là on atteint l’ anti-matière ...
            Pourtant aussi stupide que soit ce slogan, il est probablement répandu dans l’ inconscient des gens grâce notamment à l’ ingénierie médiatique.
            Il faut aussi signaler le formidable travail du FN de diabolisation de propositions salutaires grâce à ses dérapages ( le dernier étant le bal de vienne ) qu’ on ne peut plus qualifier d’ accident mais bien de stratégies consciente ...


            • 2 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 3 février 2012 18:07

              "Le côté nazi de la chose n’échappe à personne"
              Non mais t’es complètement disjoncté là ! Va te reposer un peu, sérieux ça te fera du bien ... smiley


            • 2 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 3 février 2012 18:09

              Oops ! c’était de l’humour ! Tu m’as fait peur ! LOL !


            • 17 votes
              juluch juluch 3 février 2012 13:26

              SOS Racisme fait partit de ces associations anti française qui doivent être supprimée !


              • 4 votes
                franck2012* 3 février 2012 23:14

                je crois pas...

                vous pensez comme eux...  :

                SUPPRIMER

                ......quand nous pensons différemment..... ils ne me dérangent pas.

                 


              • 4 votes
                franck2012* 3 février 2012 23:21

                Comment ?

                et les interdire les légitimeraient .

                comme ils nous légitiment en nous interdisant .


              • 2 votes
                juluch juluch 4 février 2012 11:57

                Alors qu’ils se finances eux mêmes.......


              • 5 votes
                Galekal 3 février 2012 18:53

                Gapp.... en voyant le titre de la video, on se dit...

                .... Mais c’est vrai, il y a trop de fachos

                Ceux du fn, et ceux de la bande à SOS qui se renvoient la balle.

                o)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès