• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Théorie du genre !

Théorie du genre !

Discours nauséabond de Domenach ... Réaction de Zemmour .

 

Source : News360x

 

Tags : France Lobby Eric Zemmour Oligarchie




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • 45 votes
    maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:03

    Ah ah ah, j’ai de grosse réserve sur Zemmour mais là, bravo. Il a tout dit. Zemmour en mode zorro qui vole comme un papillon et qui pique comme une abeille.

    Voyez les gens qui critiquent Farida Belghoul, voilà ce qu’elle a provoqué, malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, une radicalisation du débat. Zemmour le dit lui-même : ELLE A FAIT UN COUP MAGNIFIQUE  ! ! ! 

    Le gouvernement tremble maintenant, et Zemmour est en première ligne qui gronde comme le tonnerre, superbe  ! 


    • 24 votes
      chiitedeservice 1er février 2014 12:49

      Excellente intervention de Zemmour qui ridiculise complétement les articles de propagande de Frida




    • 12 votes
      Marc Marc 1er février 2014 13:18

      Une nouvelle preuve qu’elle n’existe pas mais quand même un peu chut !
      .
      Ah oui celle là aussi, j’avais oublié
      .
      J’aime bien aussi le mot "expérimentation !"


    • 18 votes
      chiitedeservice 1er février 2014 14:02

      ah et j’avais oublié, les interventions de l’autre gôchiste avec cheveux blanc sont insupportable, d’ailleurs ses interventions sont toujours insupportable. Plus menteur que lui on fait pas..


    • 6 votes
      stalouk stalouk 1er février 2014 15:17

      Zemmour déniaise vitesse grand V.
      Et c’est certainement celui qui est le audible dans les médias dominants (TV+radio+ journal !)
       
      Combien de temps encore le laissera-t-on faire ?


    • 42 votes
      DIVA DIVA 1er février 2014 12:06

      Une fois de plus, Zemmour vise juste, et Domenach, en véritable séide du système, fait montre d’une mauvaise foi abyssale !
      .
      A ce niveau de bêtise, ce ne sont plus des poutres qui l’aveuglent !!!
      .
      M’est avis que leur opposition de plus en plus violente sur certains points clés de notre involution, va les amener à ne plus pouvoir débattre ensemble !


      • 7 votes
        maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:35

        Moi, je pense que si Zemmour continue dans cette lancée, vu la radicalisation du système concernant la restriction de l’expression, il finira par se faire virer et ce serait une bonne chose.

        Le système va se rigidifier, ce qui le rendra beaucoup plus  identifiable mais plus dangereux à combattre.


      • 3 votes
        pegase peQase 1er février 2014 19:21

        Oui il est carrément gonflé là , il accuse directement Peillon d’être un enfumer ... incroyable j’en revient pas ! 


        Soit il a un sursaut de courage .. Soit il veut se suicider médiatiquement ..

        J’ai l’impression qu’il vire "Soral"  smiley .. incroyable !

      • 9 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 1er février 2014 22:10

        Zemmour à Domenach vers 15min10 (résolu mais sincèrement désolé) :
        "Tu me fais de la peine sur ce coup là... Tu me fais de la peine !

        .
        Zemmour est décidément l’un des plus instruits et couillus du PaF, j’adore ce mec, ça fait tellement chaud au cœur de voir encore des types intègres. Et si effectivement, si il se fait éjecter du PiF PaF, il retrouvera son auditoire ailleurs. Mais Machiavel, rassure toi, il finiront bien par le virer, mais en loucedé, sans coup d’éclat, pour minimiser l’impact. Le passeport diplomatique de Zemmour est en passe d’expirer, il est trop libre comme l’air...Heureusement, c’est réciproque, si je puis dire smiley


      • 14 votes
        pegase peQase 2 février 2014 02:33

        Le plus drôle, toute la dissidence l’applaudi et il est juif  smiley  smiley


        Il y en a ras le bol de passer pour antimite alors qu’on en a rien à carrer des juifs du quotidien , au contraire , on les applaudit quand il s’agit des cas Zemmour ou Jacob Cohen ...


      • 10 votes
        maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:23

        Maintenant, pour couronner le tout, il ne reste plus que de vrais progressistes, qui ont compris à quel point ce pseudo progressisme est réactionnaire, monte au créneau contre cette théorie d’égalité des genres répugnante.


        • 14 votes
          Hieronymus Hieronymus 1er février 2014 14:09

          précisez votre pensée MaQ, quels sont ils ? (les vrais)

          ce que Zemmour ne souligne pas assez, c’est la lâche complicité de l’UMP dans cette ténébreuses affaire, apres la "journée de Farida" et les zesplikassions empêtrées du sinistre de l’édukassion (en fait des mensonges éhontés), les leaders de l’opposition tenaient là un formidable créneau pour foutre à poil en direct tout ce gouvernement misérable, or ils se sont tus, n’ont rien dit ni rien fait, cherchez l’erreur ?

          "Aux armes Citoyens" smiley


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 15:01

           Je pense à des gens comme Michéa ou Bricmont par exemple.

          Je pense qu’il y’a plusieurs types de progressisme.

          Je n’ai rien par exemple contre l’universalisme droitdelhommiste qui considère que l’humanité est présente en chaque homme indépendamment de l’ethnie, du sexe et de l’origine sociale.

          Je n’ai rien non plus contre un progressisme qui lutte contre les liens sociaux oppressifs inégalitaires et hiérarchiques.

          Mais je suis contre cet universalisme droitdelhommiste qui va jusqu’ à nier les filiations ethno-culturelles et à nier les spécificités des peuples.Je suis contre le progressisme qui sous prétexte d’émancipation individuelle mène à l’individualisation et l’atomisation des rapports sociaux, ce qui a pour résultat concret d’instaurer la toute puissance du marché et de l’Etat.

          Pareil pour l’antiracisme, celui qui combat la grille de lecture du monde raciste et selon lequel la couleur des gens ne détermine pas le contenu de leur personne est salutaire mais devient néfaste quand il se définit comme un racisme inversé !

           

          En réalité, j’aime beaucoup les vrais progressistes même si je ne crois pas au progrès, et je constate qu’il y’en a pas dans les médias, et la raison assez simple : le système sous ses apparences progressistes est fondamentalement réactionnaire, il admet la critique réactionnaire (zemmour , Finkielkraut etc. ) mais ne tolère pas la critique progressiste qui est trop dangereuse car susceptible de révéler sa vraie nature.


          Mais de toute façon , sa nature totalitaire et réactionnaire , il est entrain de la révélé tout seul comme un grand.


        • 3 votes
          Hijack ... HijackQuenelle ! 2 février 2014 01:58

          Hieronymus,
          .
          Il est évident que pour le carnage de notre institution éducative, l’UMPS ... ne font qu’un !
          Mieux, l’UMP laisse faire le PS et, espérant venir au pouvoir, s’ils y arrivent, diront : trop tard, on ne peut rien faire ... et ainsi, accepteront sans même en avoir payé le prix de la contestation, ce qu’ils auraient fini par faire eux-mêmes.
          Du moins, je parle de la majorité d’entre eux ... Sarko en premier.



        • 21 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 1er février 2014 12:24

          EXCELLENT ZEMOUR !
          Tu rejoins la resistance. Et tu as des couilles ! Bravo !


          • 5 votes
            pegase peQase 1er février 2014 20:16

            Grave .. Des grosses comme des boules de pétanques  smiley

            Il veut peut être faire un concours avec Dieudonné !


          • 11 votes
            O Scugnizzo O Scugnizzo 1er février 2014 12:27

            Bien sûr, tout ce que dit Zemmour est juste, mais comme d’habitude, il illustre sa soumission intrinsèque au système par ce discours. Il dénonce sans en tirer les conséquences nécessaires. Pourquoi ? Parce qu’il réfléchit avec les concepts de ses maîtres, ce qui fait qu’il ne pourra jamais se libérer de sa condition de soumis au système (idiot utile qu’il se plait tellement à dénoncer). D’ailleurs, le veut-il vraiment ? Ce débat illustre toute la supercherie de notre théâtrale politique : droite (Zemmour) vs gauche (Domenach), homme (Zemmour) vs femme (Domenach) ; toutes des dichotomies horizontales qui empêchent d’atteindre une once de verticalité. Le dromadaire a raison de dire que c’est totalitaire, oui mais qu’est-ce qui est totalitaire ? Qu’est-ce qui rejoint Mao, Staline et notre époque ? L’application sans compromis d’un système totalitaire - le néolibéralisme, autrement dit la seule expression possible du libéralisme dans un contexte capitaliste sous contrôle technologique - qui a comme point commun avec le communisme la création d’un homme nouveau. Création d’un homme rationnel normatif cette fois, l’homme libéral complet, d’un côté homo economicus capable d’initiative, de responsabilité, de concurrence et de performance (l’homme de droite que Zemmour aime) et de l’autre l’homo individualis qui veut se libérer du poids de la communauté et s’identifie par ce qui est seulement censé lier la société (le marché dans ce cas). La fusion de Zemmour et de Domenach, c’est l’homme néolibéral par excellence, et ni l’un ni l’autre ne le perçoivent. Or la théorie du genre a bien cette visée, comme le dit d’ailleurs Domenach, à propos des filles : "Pourquoi ne pas les préparer à la guerre ?". En résumé, la théorie du genre est l’instrument éducatif de fusion entre l’être libéral de droite et l’être libéral de gauche, capable d’initiative, de concurrence et de performance indifféremment de son statut social ou biologique, non pas seulement pour le bien de son porte-feuille mais également de sa propre construction biographique.


            • 6 votes
              maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:41

              Très bonne analyse de la théorie du genre.

              Concernant Zemmour, c’est vrai, il fait partie du système et il n’est pas parfait mais là, ne faisons pas de chichi, il a été excellent.

              La théorie du genre n’ est qu’ une conséquence du capitalisme néolibéral ,c e le système dans sa globalité qu’ il faut contester, nous sommes d’ accord , mais là , on a pas le temps , l’ important est que cette théorie abjecte ne passe pas , c’ est l’ instant de porter une estocade et il le fait avec brio.


            • 9 votes
              Nora Inu Nora Inu 1er février 2014 12:51

              O Scugnizzo ,

              Il dénonce sans en tirer les conséquences nécessaires. Pourquoi ?


              Parce qu’il ne veut pas être traité d’antisémite .
               smiley

            • 15 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 1er février 2014 12:58

              Oser défendre Farida Belghoul alors qu’elle est en train de détrôner le diable dans les médias, c’est courageux de la part de Zemmour. Déjà, il n’avait pas été méchant avec Dieudo et n’a pas aboyé avec le reste de la meute. Peut-être un jour defendra-t-il officiellement Soral ?


            • 2 votes
              l'argentin l’argentin 1er février 2014 19:46

              @Machiavel1983
              Je suis souvent d’accord avec toi mais je trouve que sur la théorie du genre tu y vas franco sans prendre en compte que pour réaliser ce soi-disant projet satanique il faut la participation des agents de l’ éducation national et des parents. Crois-tu vraiment que les instituteurs et les parents vont laisser faire l’ apprentissage de la branlette à l’ école ? Crois-tu vraiment que cela aura plus d’influence sur les enfants que la télé et toutes les saloperies américaines et autres qu’elle diffuse ? j’ai plus peur de flash mcqueen que de la théorie du genre, que même si ils essayent de la mettre en place pourra être retiré comme en Norvege.


            • vote
              l'argentin l’argentin 1er février 2014 19:55

              Après je reconnais quand même que cette histoire aura le mérite, outre son horizontalité, de sensibiliser le personnel de l’éducation national auquel j’accorde toute ma confiance pour modérer les injonctions de l’état .


            • 4 votes
              maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 20:14

              Salut l’argentin

              1.  Je n’ai pas confiance au personnel de l’éducation national.

              2.  Concernant la théorie d’égalité des genres en tant que telle, les éducateurs y participent déjà car ils partagent en majorité la matrice idéologique de cette théorie (je ne parle pas de la branlette, mais de considérer que l’homme est avant tout un produit culturel).

              3.  Je ne pense pas que cela ait plus d’influence que la télé mais on peut choisir de ne pas laisser ses gosses devant la télé. 


            • 3 votes
              pegase peQase 1er février 2014 20:42

              par l’argentin (xxx.xxx.60.236) 1er février 19:46


              @Machiavel1983
              Je suis souvent d’accord avec toi mais je trouve que sur la théorie du genre tu y vas franco sans prendre en compte que pour réaliser ce soi-disant projet satanique il faut la participation des agents de l’ éducation national et des parents.

              ============================


              Satanique ? .. On n’est sûr de rien, il n’empêche que Peillon n’en serait pas à son premier coup d’essai en matière de satanisme !

              http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/29/28781959.html


              Les agents de l’ éducation national sont à leur botte et non l’inverse .. Ils ont guère le choix, ils sont très surveillés et il y a un bon paquet de malades dans ces professions !


            • 2 votes
              l'argentin l’argentin 1er février 2014 22:16

              Vous avez surement raisons les gars mais je connais deux institutrices et une directrice d’ école et elles sont unanimes pour me dire que cette rumeur c’est du délire. Et je les connais bien c’est pas des bons petits soldats, bien au contraire !
              Quand à la télé, bien sûre que tu as le choix si t’as une vie de bourgeois et que tu as une bonne mais quand tu bosses et que tu gères tout tout seul avec peu de moyens c’est pas facile de l’éviter totalement. 


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel1983 2 février 2014 11:14

              @L’ argentin

              Je ne sais pas si on  parle de la même chose. L’application de la théorie d’égalité des genres est une rumeur ? Tu connais l’ABC de l’égalité ? ici leur page officielle.

              Et quid de toutes les déclarations du Peillon et de la Najat ? Quid de tous ces reportages de France 2 sur le sujet  ? Quid des expérimentations dans des crèches pilotes  ?

              La théorie du genre est une rumeur  ???


            • 13 votes
              Grand Pan Qrand Pan 1er février 2014 12:32

              Bravo Zemmour... La mauvaise foi des socialistes, et cette façon de dérouler leur doctrine par en dessous, le 2poa2mzur’, est patent... Même les Français les plus déconnectés de la vie politique sont aujourd’hui sur leur gardes... La dissidence marque des points de jour en jour... La confiance dans les politiques est sérieusement entamée... la maladresse de la fine équipe en place n’a pas fini de nous amuser... et tous les électeurs cocufiés regardent avec délectation ce gouvernement se noyer dans leur bouillasse mensongère... Va y avoir du sport !!!


              • 9 votes
                Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 12:55

                Léa Salamé se Dieudonnise, "quel est le projet ?" Zemmour se Soralise, Domenach continue de pédaler dans la semoule, s’enlisant dans ses contradictions. Du grand Zemmour, bye bye Zemmour, prochain sur la liste, la nouvelle victime des fauxsialistes ? Il a été brillant sur ce plateau.


                • 17 votes
                  enzo 1er février 2014 13:13

                  vraiment "borné" et ridicule ce Domenach ...


                  leur idéologie extrème-gauchiste de destruction de toutes les valeurs est "mortifère" ...

                  absolument insoutenable !

                  • 14 votes
                    Rick RiQk 1er février 2014 14:21

                     On expérimente, on essaye des choses etc...
                    Discours de dégénéré.
                    En gros nos enfants sont des cobayes. Ce que la CIA faisait dans des programmes secret def. , les dégénérés post 68 aux neurones bousillées par le lsd et les scéances fonds de gorge un peu trop violentes l’appliquent au vu et au su de tout le monde y compris des parents d’élèves.
                    .


                  • 8 votes
                    popov 2 février 2014 13:11
                    @RiQk

                    Moi aussi, c’est ce mot "expérimenter" qui m’a fait horreur.

                    Depuis quand l’état a-t-il le droit d’expérimenter sur nos enfants ? Et en plus pour tester une théorie de pédés américains.

                  • 18 votes
                    Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 13:18

                    Moi je trouve que Peillon a raison au fond, il est plus important de devenir transsexuel expert en shoah avant de savoir lire ou écrire, c’est important pour l’avenir professionnel de nos enfants en multipliant leurs chances de réussir les promotions canapé en maîtrisant dès le berceau toutes les sexualités que les patrons pourraient exiger d’eux lors de leurs entretiens d’embauche. Si ton futur patron est homo, pas de souci, tu sais sucer et contorsionner ton anus, adaptable à toutes les tailles d’objets sexuels, de chair ou autres matières, la fabrication de vaseline n’a plus de secret pour toi, et ce, dès l’âge de 12 ans, si il est hétéro pas de problème non plus, t’as le kamasutra appris par coeur en bagage éducationnel dès la maternelle, et si il est trans voire plus si affinité, ta garde robe, tes dons de transformiste et ta panoplie du parfait petit pervers satisfairont à toutes les exigences du patronnat, si tu as poursuivi tes études, tes connaissances en matière de pédophilie, dandrophilie, nécrophilie et zoophilie, t’assureront une longue carrière de professionnel polyvalent, très apprécié dans les milieux politiques, audio visuels, artistiques, culturels et de la haute finance internationale.
                    Bon tu sais toujours pas lire ni écrire, mais à l’heure du numérique, est ce vraiment important, d’autant plus que tu connais ta nouvelle Torah de la Shoah sur le bout des doigts depuis tes 5 ans, aucun patron honnête et digne de ce nom ne pourrait te refuser un emploi en bon converti zélé que tu es devenu, tu as gagné ton privilège très envié, d’esclave de première catégorie, tu vas en faire des jaloux.
                    Vincent Peillon est un de ces bienfaiteurs de l’humanité qui lui sera éternellement reconnaissante, à sa mémoire mais aussi à sa future descendance à qui elle versera sa reconnaissance éternelle en espèces sonnantes et trébuchantes. Gloire à toi Vincent au plus haut des cieux, pardonne moi d’avoir douté de ta parole, que je sois flagellé pour l’éternité, dans les enfers où je mérite de griller pour l’éternité.


                    • 16 votes
                      gerfaut 1er février 2014 13:25

                      Les enfants ne sont pas des cobayes pour les délires égalitaires de ces tarés dangereux, ils n’ appartiennent pas à l’ Etat, l’ école n’ est pas là pour rééduquer les gens mais pour transmettre des savoirs.


                      On n’ a pas à changer les gens, ceux-ci décident pour eux-mêmes. Les faux démocrates aux visages humanistes sont démasqués.

                      • 9 votes
                        Éric Guéguen Éric Guéguen 1er février 2014 13:29

                        Il est des individus qui se sentent mal incarnés et dont la douleur se lit généralement sur un visage androgyne. Et puis un jour se dresse parmi eux Judith Butler, leur promettant à "toutes" et "tous" de faire de leur souffrance commune un sujet de science au nom de la lutte contre les discriminations.
                        Les Gender Studies étaient nées.

                        Dorénavant, la nature n’a qu’à bien se tenir, car, mus par l’amour dardant d’une humanité partouzeuse, nous allons faire sauter son ultime verrou et abolir le déterminisme sexuel... Les hommes vont pouvoir tomber enfin enceint ou devenir des lesbiennes comme tout le monde. Ouf, on respire ! Bienvenue en Normalie !

                         

                        Cous vite camarade, le réel te rattrape !!


                        • 2 votes
                          Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 13:35

                          Qui oserait ne pas avouer avoir eu envie au moins une fois de partager le lit de Vincent McDoom pour une folle nuit d’amour torride, genre rencontre du troisième type ?
                          Tiens ben ça aussi il serait temps de lever le tabou de la sexualité extra terrestre, pourquoi un tel silence sur cette réalité occultée ? Que nous cachent nos gouvernements ? Que les hybrides sont déjà parmi nous ? Pourquoi murrer sous une chape de plomb la souffrance des extra terrestres en rupture amoureuse ? Pourquoi cette ostracisation ? Demain nous serons tous des Luka Rocco Magnotta ou nous ne serons pas.


                        • 7 votes
                          Gollum Gollum 1er février 2014 14:05

                          Houlà c’est du lourd ! Bravo à Zemmour… 


                          Domenach à la fin : les femmes sont aussi guerrières que les hommes.. Mais oui, mais oui… smiley Bref, la négation même du réel..

                          Bon je sens que le petit père Zemmour va finir par se faire éjecter.. 

                          Très bien tout ce qui se passe en ce moment, les choses deviennent de plus en plus claires, de plus en plus évidentes, les clivages se font.

                          L’évidence du totalitarisme de ce monde deviendra de plus en plus perceptible.

                          Je pense que Zemmour prendra de plus en plus de risques car il sent qu’il y a une fracture qui se fait et que cette fracture sera favorable pour lui surtout s’il se fait éjecter.. Les élites sont aux abois..

                          • 6 votes
                            Rick RiQk 1er février 2014 14:46

                            Wé, en attendant sur le chantier, la pelle et la pioche c’est pour les hommes, les sacs de ciment sur les échaffaudages à se faire gueuler dessus comme une merde par le chef de chantier, c’est pour ces pourritures de mâles.
                            .
                            La pause d’agglos, de placo, le burinage bras tendus en hauteur ces pour ces esclavagistes de mecs, la pose de tuiles sous une pluie glaçante au mois de décembre ou de panneau en zinc en pleine canicule c’est toujours ces cerveaux préhistorique de machos.
                            .
                            Une année sur le chantier chez les ferrailleurs à marcher sur du contre plaqué marine par tout temps on verra si elles ont toujours des reves d’égalité au travail.
                            Non même pas, 42 ans de chantier comme ça on verra les motivés.
                            .
                            Pas de coup de main et même cadence que pour les hommes.
                            .
                            On verra si c’est le fait de jouer avec un camion gamine qui va changer les choses.
                            C’est gens là ne sont même plus stupides, ils sont complètement fous.
                            .
                            St Anne. Voilà. Ca relève de la psychiatrie.


                          • 5 votes
                            juluch juluch 1er février 2014 14:07

                            Bien Zemmour.


                            Il a fait une belle démonstration.

                            Son antagoniste s’empêtre dans ses contradictions.

                            • 4 votes
                              Lisa Sion Lisa Sion 1er février 2014 14:18

                              Tout l’intérêt de Agoravox tv dans cette joute ou le fer tinte dur. Merci Nora Inu
                              Bravo Zemmour pour cette lumière sur le genre. Cette théorie qui peine à se mettre en pratique est née dans les esprits tordus des partouzeurs forniquant ensemble dans les châteaux visités par le professeur Choron. après Harakiri ce journal satirique véhiculant des images réservées sous le manteau, il s’est spécialisé dans les livres et bandes dessinées pour enfants, c’est vous dire...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès