• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une entreprise implante des puces électroniques sous la peau de ses (...)

Une entreprise implante des puces électroniques sous la peau de ses employés

Un immeuble dans le centre d’affaire de Stockholm est équipé pour fonctionner avec des puces électroniques. Une société propose d’implanter une puce sous la peau de ses employés pour avoir accès aux bureaux et pour d’autres usages.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Société Etonnant International Polémique




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Romios Romios 12 mai 2015 11:14
    Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    • vote
      Soi même 14 mai 2015 01:11

      @Romios, il y a pas de doutes , nous sonnes au début ce se processus et notre époque est particulièrement favorable nous avons passé de peut les fois 666 ans depuis le début de l’année 0.

      Autours de cette date et de ses multiples, il y a chaque fois des événement de grands importance qui se sont produit, en 666 ,  1332, 1998 ?

      Il faut comprendre que le 666 est plus que simple date en réalité l’’on devrait la lire sous cette forme , la 6 erres, de la 6 périodes de la 6 époques , l’homme serra tellement minéralisé par les forces de la Haine qu’il sera dans l’obligation de dévier de l’évolution et de suivre son nouveau maître .

      http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/82/Rogier_van_der_Weyden_001.jpg



    • 5 votes
      lupus lupus 12 mai 2015 12:43

      Le flicage prend une ampleur insoupçonnée :
      "Proteus Digital
      est une société qui a développé des puces électroniques de la taille d’un grain de sable et qui les met dans les médicaments sur ordonnance.

      Ces puces électroniques sont activées par les sucs gastriques de l’estomac. Elles transmettent alors un signal à votre médecin.

      Ce signal indique combien vous avez pris de médicaments, à quelle heure, avec quoi…

      Officiellement, c’est « pour votre bien ».

      Le but officiel est de vous aider à mieux vous soigner : en vous signalant que vous oubliez de prendre vos médicaments, en vous envoyant directement une nouvelle boîte lorsque vous terminez la dernière, en informant votre médecin de ce que vous avez fait depuis votre dernière consultation.

      En allant plus loin, on pourrait même imaginer que l’ambulance vienne vous chercher directement lorsque les puces signaleront que vous avez pris au même moment deux médicaments incompatibles !"source Jean-Marc Dupuis santé nature innovation.


      • 1 vote
        lupus lupus 12 mai 2015 22:12

        @ZardoZ
        ouais et

        avec toutes ces puces dans le bidon

        on pas fini de se gratter le fion ! smiley



        • vote
          nymeo nymeo 13 mai 2015 12:46

          La dernière phrase est tout à fait incohérente...


          Par ailleurs, ça doit être assez facile à brouiller, ces saloperies. Non ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès