• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une fille voilée agressée par deux individus aux crânes rasés

Une fille voilée agressée par deux individus aux crânes rasés

Exclu OummaTV. Portant un voile, Rabia B. a été violemment agressée le 20 mai à Argenteuil par deux individus aux crânes rasées et vêtus d'un blouson noir. Un look qui ressemble à celui des skinheads. Elle témoigne de cette lâche agression islamophobe sur OummaTV en compagnie de son père Abdelkrim, qui révèle combien ils se sont sentis seuls, la police allant jusqu'à leur recommander de ne pas ébruiter cette agression.

 

Tags : Racisme Violence




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • 29 votes
    Famine(la grande) Famine 7 juin 2013 11:07

    Ils l’ont pris pour Belphégor


    • 9 votes
      soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 11:18

      C’est marrant famine... C’est aussi comme ça que j’ai été appelée dans la rue par un monsieur avec ses enfants disant "Attention voilà Belphegor"... Je lui aurai volontiers rit au nez ....


      • 10 votes
        soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 11:19

        Moi je la trouve très belle avec son jilbeb...


        • 4 votes
          Dubitatif 7 juin 2013 12:54

          Ce n’est pas tellement le voile qui est en question, mais l’attitude derrière.
          En Iran, les jeunes iraniennes ont la tête haute et les cheveux légérement dégagés, là, elle donne une apparence de rester en retrait (mais ça n’enlève strictement rien au fait que ça soit une victime d’une agression de "délit de faciés")
          http://blog.lefigaro.fr/iran/assets_c/2010/04/iran%20foulard%20filles-thumb-384x283-20001.jpg
          http://www.lavie.fr/bienvivre/tourisme/de-l-art-du-voile-25-03-2010-4824_28.php
           
          En cherchant les images, je suis tombé sur un forum qui discutait du voile ou non dans le rugby et je suis tombé sur cette image humoristique (tous les pères de la planète sont les mêmes smiley )
          http://media.urtikan.net/wp-content/uploads/2012/07/120706-fifa-foot-voile.jpg
           
          N’oublions pas que ça fait des millénaires qu’il y a un côté pragmatico-pragmatique totalement déconnecté de la religion pour se protéger les cheveux avec un morceau de tissu pour éviter de salir (poussière, terre) ou d’abimer les cheveux (qui pourront se coincer dans quelque chose s’ils étaient libre) dans les travaux ruraux ou de maison.
           
          Tant que ça reste un choix conscient personnel raisonable entre sa conviction et la société qui nous entoure, ça ne me dérange pas plus que ça.
          (dans cette optique, la burqua et le niqab ne rentre pas dans la catégorie "choix raisonable" en France, même si c’est un choix conscient).


        • 4 votes
          Captain Captain 8 juin 2013 10:46

          Je ne comprends pas pourquoi le père n’oblige pas sa fille à enlever cet accoutrement ridicule. C’est un problème d’éducation à la base.


        • 17 votes
          soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 11:30

          Ils sont bien crétins et bien lâches ceux qui ont fait ça ... Minables, pathétiques...


          • 14 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 7 juin 2013 11:38

            Profitez en c’est la grande quinzaine du SkinHead !


            • 1 vote
              Pyrathome Pyrathome 8 juin 2013 19:10

              Oui, c’est ça, demain on rase gratos......


            • 13 votes
              franor 7 juin 2013 11:43
              • Une religion s’apprend et se pratique, elle ne se porte pas sur soi. Maintenant les agressions pour de tels motifs sont des pratiques de personnes incultes sur d’autres aussi ignares. Découvrir que se sont des caucasiens qui agressent des maghrébins à Argenteuil ne doit pas être très représentatif du quotidien des gens de cette ville.

              • 12 votes
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 12:12

                Ah bon, elle ne se porte pas sur soi ??? Les moines bouddhistes ne sont pas du tout reconnaissable à leurs habits .... les nonnes catholiques non plus, etc... J’en ai croisé quelques uns, unes à Paris... Si enfin, il y avait un minimum d’honnêteté intellectuel pour admettre que l’islam est diabolisé et que ce n’est pas l’habit le problème mais la diabolisation de cette religion, tout le monde se porterait beaucoup mieux...


              • 15 votes
                Famine(la grande) Famine 7 juin 2013 12:17

                @soumayapatata, c’est volontaire ta confusion entre religieux et croyant, où tu ne connais pas la différence entre les deux ? 


              • 5 votes
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 12:20

                @ Famine : Explique-moi, donne-moi tes lumières...


              • 18 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 12:25

                @soumaya
                "Les moines bouddhistes ne sont pas du tout reconnaissable à leurs habits .... les nonnes catholiques non plus, etc... J’en ai croisé quelques uns, unes à Paris"

                vous parlez de catégories bien spécifiques de croyants, tous les bouddhistes ne sont pas des moines, tous les chrétiennes ne sont pas de nones...


              • 19 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 12:39

                @soumaya
                vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous ne voyez pas plus loin que votre nez ou votre nombril, c’est plus un comportement nombriliste qu’autre chose derrière le voile.
                vous ne voyez pas que vous êtes instrumentalisées ?
                le voile est comme un uniforme, tout le monde rentre dans le rang, et tout le monde affiche la même ligne, et c’est cela dont a besoin les manipulateur. Ils interprètent ce qu’ils veulent pour arriver à leur fin, mais vous vous restez l’outil et rien d’autre. Votre visibilité vous dépasse comme individu. Vous êtes comme la publicité ambulante pour un parti islamiste.
                http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/07/13/employe-pour-les-jeux-olympiques-je-suis-un-panneau-publicitaire-ambulant
                au final, quel différence en skinhead et voile, chacun affiche ostentatoirement son idéologie.Pour le voile, on est plus en 622...


              • 7 votes
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 12:58

                Bien sur que tous les catholiques et tous les bouddhistes ne sont pas vêtus d’un "sari" jaune ou voilée mais comme c’est le cas pour les musulmans... Un comportement nombriliste derrière le voile ?? Pas besoin de porter un voile pour être nombriliste... Là, je suis pliée en deux... Moi, je trouve ça sain, un uniforme... J’ai toujours trouvé que l’éducation anglaise qui impose aux élèves un uniforme permettait justement qu’il n’y ait pas de discriminations vestimentaires...surtout à une époque où il faut s’afficher avec la dernière marque à la mode... Votre commentaire Frida est donc pour moi doublement risible puisqu’on dit aux femmes, aux ados, etc à longueur de publicités, de magazines, etc... comment elles, ils doivent s’habiller pour "plaire" à la gent masculine, ou pour paraître cool... Donc je préfère être une publicité ambulante pour l’Islam que pour Nike, Zara, etc... Mais ça me regarde comme ça regarde chacun, chacune de se vêtir comme il l’entend...


              • 15 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 13:13

                @soumaya
                "Votre commentaire Frida est donc pour moi doublement risible puisqu’on dit aux femmes, aux ados, etc à longueur de publicités, de magazines, etc... comment elles, ils doivent s’habiller pour "plaire" à la gent masculine, ou pour paraître cool... Donc je préfère être une publicité ambulante pour l’Islam que pour Nike, Zara, etc..."

                mode contre mode, voile ou string, de toute façon la femme est suiveuse, elle doit choisir entre plaire à l’homme ou à Dieu, mais au final elle ne choisi rien de tout.
                Je ne suis pas contre le voile ni contre le niqab, la liberté de chacun doit être respectée, mais nous sommes en société et il ne faut pas oublier que certains comportement relève plus de la psychologie de la foule que d’un pur choix individuel.
                Je ne sais pas l’origine de cette jeune femme, mais son accoutrement n’a rien à voir avec le type vestimentaire du Maghreb. Cacher ses cheveux, d’accord, mais cela dépasse les cheveux. actuellement, le hijab se présente en plusieurs version, le plus stricte comme celui de la vidéo, d’autres le portent en couvrant même le menton jusqu’à la lèvre inférieure, d’autre ne couvre pas le cou, et ainsi de suite. Chacune veut faire mieux et plus. Certaines le portent avec des couleurs, d’autres se limitent au gris ou le noir. Certaines le porte large, d’autre préfèrent un hijab qui épouse les formes...
                On peut apprendre beaucoup de choses de ce voile, et on apprendra tout sauf l’existence de la foi ou de la spiritualité, surtout beaucoup de vanité et de mimétisme.


              • 16 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 13:18

                @soumaya

                "Donc je préfère être une publicité ambulante pour l’Islam que pour Nike, Zara, etc... Mais ça me regarde comme ça regarde chacun, chacune de se vêtir comme il l’entend"

                au moins vous êtes honnête, faire la publicité pour une religion cela s’appelle prosélytisme, actif ou passif c’est du prosélytisme.


              • 9 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 14:12

                @soumaya

                une dernière chose,

                vous dites que vous êtes libre de porter ce que vous voulez.
                Ce n’est pas vrai, si vous dites que vous êtes croyante, la première chose qu’on vous demandera c’est de vous conformer avec la réglementation religieuse, et bien vous vivez dans une société, la moindre des choses c’est de vous conformez avec les réalités de la société. Vous ne pouvez pas prétendre user de la liberté que même votre religion ne vous donne pas, c’est la société qui vous assure la liberté religieuse ou non le contraire.
                Cordialement


              • 5 votes
                Muslim 7 juin 2013 17:38

                "Vous dites que vous êtes libre de porter ce que vous voulez."

                Ce n’est pas à toi de définir ce qui est vrai, ou ce qui ne l’est pas, pour cette personne. Elle estime être libre de porter ce qu’elle veut, si c’est porter le voile qu’elle veut, alors elle le "porte" selon sa volonté. Et tu n’as rien à en dire. Ton environnement et ton éducation n’ont pas moins influé sur la conception que tu te fais de la liberté, avec un ton arrogant, dédaigneux, des restes très certainement de la volonté civilisatrice et destructrice de vos aînés du début du siècle dernier, qui a conduit à ce monde dégueulasse. 

                Tu n’estimes tout de même pas être libre, toi-même ? On peut lire la même soupe servie partout, tu es une brebis du troupeau, à la "pensée" banalisée par le Marché, à cette majorité d’individus interchangeables, qui simplement ont des éléments extérieurs customisés pour paraître originaux/uniques.

                On lit bien que certains attendent de manger du "muzz" et de lever le masque cachant leur rictus.


              • 6 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 17:55

                @Muslim

                 ?? ??  ???


              • 3 votes
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 7 juin 2013 19:10

                @Frida La société qui donne la liberté religieuse et non le contraire... Et bien je vous enjoins de porter ne serait-ce qu’une journée "un voile" en étant habillée "normalement" pour comprendre combien les regards sont discriminatoires et désobligeants... Et combien en fait il faut faire preuve de courage pour ne pas céder à cette pression sociétale qui voit d’un mauvais oeil le voile musulman... Je ne parle même pas du Hijab ou du jilbeb...


                @Cassia Je comprends que ce voile puisse paraître excessif... La première fois que j’ai vu une soeur habillée en jilbeb, je l’ai trouvé très belle... Je trouve cet habit beau... Ceci est une question de perception, perception qui dépend d’un vécu, d’une recherche, d’une révélation, etc... 

                @Franor : Allez dans le 19ème arrondissement de Paris du côté de chez mes parents là où il y a de nombreux juifs portant la kippa et dites-leur d’enlever leur kippa, que la religion ne se porte pas sur soi...


              • 5 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 20:09

                @soumaya

                "Et bien je vous enjoins de porter ne serait-ce qu’une journée "un voile" en étant habillée "normalement" pour comprendre combien les regards sont discriminatoires et désobligeants... Et combien en fait il faut faire preuve de courage pour ne pas céder à cette pression sociétale qui voit d’un mauvais oeil le voile musulman"

                J’espère que je n’ai rien contre vous personnellement ni même contre les femmes qui portent le voile. Mais tout est relatif. Vous parlez dans votre cas de courage, mais que dites pour dans un autre lieu ou la femme même avec énormément de courage, elle ne pourra pas sortir sans voile ?
                Un prédicateur saoudien n’a rien trouvé de mieux que d’inciter les hommes à harceler les femmes qui travaillent dans les centres commerciaux généralement voilées pour les décourager et les obliger à rester chez elle.
                https://www.youtube.com/watch?v=Ywolo0ZniLA
                Vous allez me dire la France n’est pas l’Arabie saoudite, soit. Mais la France ne souhaite pas devenir ni l’Arabie saoudite ni le Liban.
                http://www.dailymotion.com/video/xthze_le-communautarisme-c-est-quoi_news
                pour moins grave, je vous demande de faire un tour dans une ville arabe portant le hijab ou non et vous verrez ce que c’est que le harcèlement. Et pourtant ce sont des pays musulmans où les islamistes ont gagné les élections. Et sans prendre l’avion, je vous invite à faire un tour à Barbès.

                Tout est hypocrisie, mensonge beaucoup d’égoïsme et d’invidualisme.
                Vous avez la tête dans le guidon, il vous faut dix ans voire vingt ans pour réaliser les conséquences (les dégâts ) de ce genre de phénomène, peut-être quand ce sera trop tard, et quand il ne reste qu’à dire je ne savais pas que les choses allez mal se passer.


              • 5 votes
                Frida FRIDA 7 juin 2013 20:14

                @soumaya

                "Allez dans le 19ème arrondissement de Paris du côté de chez mes parents là où il y a de nombreux juifs portant la kippa et dites-leur d’enlever leur kippa, que la religion ne se porte pas sur soi.."

                je vois que la communauté juive est votre exemple. Vous faites tout comme elle
                ccif = crif
                et en plus c’est un bouclier, quand vous êtes à cour d’argument, vous demander à ce qu’on regarde ailleurs
                typiquement enfantin, si l’autre le fait pourquoi pas moi, bravo.


              • 1 vote
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 8 juin 2013 10:23

                @Frida : Je vous l’accorde que tout est hypocrisie et mensonge... Je n’ai aucune sympathie pour l’Arabie Saoudite et pour ceux qui sont à la tête de ce pays... Ce sont des vendus qui font beaucoup de mal à l’Islam et c’est fait exprès puisque ce pays est toujours cité en exemple... Barbès, je connais bien, j’étais au lycée dans ce coin là...

                Pour la France, je ne vois pas pourquoi elle deviendrait l’Arabie Saoudite ou le Liban... La communauté musulmane représente combien en pourcentage de français ??? Et puis, la plupart ont adopté le mode de vie occidental... Mais si vous avez si peur que ça, demandez à votre député de légiférer encore un peu plus et après l’interdiction du Niqab, demandez lui de proposer l’interdiction du voile...
                La communauté juive n’est pas mon exemple... Je dis juste que leur religion, ils la portent pour certains eu aussi sur eux et qu’on ne peut mettre en doute leur "judaïté"... Que donc, si vous prétendez demander aux musulmanes de ne pas afficher leur obédience religieuse, il doit en être de même pour les autres confessions... Enfin, c’est quand même logique non ??? A moins qu’une religion vaille mieux qu’une autre ??? Ou alors ne venez pas me sortir le fameux égalité, ni même le principe de laïcité qui devrait permettre aux gens d’exercer leur religion sans se faire mépriser, ce qui pourtant est le cas en ce moment en France pour l’Islam... Et ça c’est une réalité... C’est bien pourquoi, je préfère sans l’ombre d’une hésitation mon pays d’adoption actuel...

              • 16 votes
                maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 11:59

                Personnellement ça commence à me saouler ces histoires de victimisation communautaire : islamophobie , on est seul les skins sont protégés etc.C’ est triste que des gens comme cette fille se fassent agresser ,se battent et que parfois cela entraîne la mort ,mais c’ est la vie.

                Ces instrumentalisations politiques de ces agressions deviennent insupportable.
                Bon , moi il y’ a quelques mois , à Bruxelles , je me suis embrouillé avec des jeunes d’ origine marocaine , toute la rue s’ est retourné contre moi ( ou il y’ avait des gens de la même origine ) me vociférant des insultes racistes. J’ ai battu en retraite et ça aurait pu très mal se terminer pour moi d’ après ce que des amis Bruxellois m’ ont dit si j’avais eu l’ imprudence d’ être resté sur place. Quoi , je devrais me mettre à instrumentaliser cela politiquement , à faire la victime ? Non c’ est la vie , parfois il y’ a des violences , de la bêtise cela a toujours existé et existera toujours , pas besoin d’ en faire un plat et de se croire la victime communautaire de je ne sais quelle cabale. 

                • 15 votes
                  Frida FRIDA 7 juin 2013 13:25

                  @numbuss

                  "Se faire agresser parcequ’on a un vêtement qui déplait ça fait parti de la vie"

                  le voile n’est pas un simple vêtement. Si non on aurait laisser les gens se balader avec les uniformes militaires ou des CRS. Pourquoi on interdit des vêtements portant les symboles nazis ?
                  le voile n’est pas seulement un vêtement, mais tout un symbole, un symbole moderne de l’islam des wahabites et des frères musulmans. comme la tache de prière sur le front et la barbe hirsute et la moustache rasée.
                  http://www.yabiladi.com/forum/tache-brune-front-4-327653.html
                  http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071223144940AAX5BF7


                • 4 votes
                  maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 13:28

                  Mais bien sur que c’ est la vie , tout comme le fait que des marocains à Anderlecht se soient mit à me vociférer des insultes racistes.

                  Ce qui serait con , ce serait que je me mette à haïr tous les arabes et les musulmans , à instrumentaliser cette histoire politiquement en parlant du danger islamique en Europe, du communautarisme arabe et d’ autres conneries dans le genre.
                  Les gens s’ attaque à ceux qui sont différent , vous croyez que c’ est nouveau ?

                • 8 votes
                  Frida FRIDA 7 juin 2013 14:53

                  @nimbuss
                  personnellement je n’ai rien contre le voile.
                  Mais c’est parce que le voile n’est PLUS neutre qu’il faut faire attention.
                  On est loin des femmes qui couvrent les cheveux d’un foulard, nous sommes face à un phénomène qui profitent aux wahabites et salafistes, dire je me moque d’eux c’est faire la politique de l’autruche.
                  cordialement


                • vote
                  maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 20:33

                  @frida

                  Salut.

                  J’ai vu que tu as proposé un article sur les antifa et que tu as mit la vidéo « antifa chasseurs de skin ». Je te suggère de rajouter une vidéo « sur les pavés  » qui est la réponse pour équilibrer ton article. Cordialement !


                • vote
                  Frida FRIDA 7 juin 2013 21:24

                  @Machiavel1983
                  Pas de soucis


                • 20 votes
                  Joe Gillian albatar 7 juin 2013 12:05

                  Eh ben...
                  A lire la presse, la peste brune serait de retour.

                  Après 5 ans de Sarkozy a nous dire que les mechants agresseurs sont musulmans ou gitans (pardon ROMS), sous Hollande, les nouveaux grand mechants sont skins ou extremiste catho homophobe...

                  Quelle connerie. Franchement, et sans faire mon voyou, je peux dire que j’ai tété le sirop de la rue pendant une dizaine d’année, la nuit à rien foutre en bande et déambuler dans les rues de Paname. Nous ne sommes jamais, je dis bien jamais, tomber sur des bandes de skin.
                  Ces mecs la rasent les murs depuis les rouste de début 90 que leur ont infligé les gangs de nos grans frères.

                  LEs agressions de skins ne doivent meme pas representer 1% des agressions en France. Une victime, qu’elle soit agressé parce que voilée, ou parce que sont téléphone est beau, etc... Est une victime avant tout. C’est son état qui est le plus important, et pas l’idéologie de l’agresseur.
                  Nous parlez de la montée de la violence raciste, alors que dans la cité ou j’habite les mecs vendent de la drogue h24 et en été tire au 9mm sur le mecs de la cité d’à côté, c’est un peu comme critiquer Orelsan, alors que Kaaris ou Booba rap.
                  On dirait que quand des blancs sont auteurs d’incivilités ou de violences (fussent elles verbales) c’est plus graaaaave....

                  Quel amas de conneries... Combien y a de skins en taule ? Je suis meme pas sur qu’il y en ai plus de 500 sur tout le territoire. C’est à dire l’équivalent des mecs 13-23 ans de 3 cités du 93 réunies...

                  On nous prend trop pour des cons.


                  • 7 votes
                    maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 12:28

                    Salut Albatar.

                    Pour moi, l’origine de tout ça, c’est l’idéologie de la victimisation. Tout le monde il veut être une victime.

                    Attention, je ne dis pas que les victimes ça n’existe pas (sinon on me traitera de pervers), mais il y’ a cette volonté systématique de chercher à faire partie de l’aristocratie de la souffrance. Et c’est tout le monde, les renois, les rebeux, et les blancs s’y mettent aussi avec le racisme anti- blanc, le génocide des français de souche etc.

                    Et ce qui a accentué tout ça, c’est la Shoah ! C’est très fructueux politiquement d’être un aristocrate de la souffrance et les communautés juives organisées servent de modèle.

                    Les seuls qui se tiennent bien à ce niveau là en Europe, ce sont les asiat (en Asie c est autre chose, les chinois passent leur temps à parler de génocide aux japonais en instrumentalisant les massacres commis pendant la seconde).

                    Et l’histoire de cette fille en est symptomatique, oui elle a été victime de la bêtise de quelques cons, mais des communautés musulmanes essaient de faire de la récup avec derrière le lien avec l’antifa qui est mort pour faire resurgir la bête immonde dont le ventre est encore fécond...



                  • 4 votes
                    Joe Gillian albatar 7 juin 2013 12:57

                    Slut Machiavel !
                    Ca va mon pote ?
                    Je suis globalement d’accord avec toi, sur la victimisation, même si (casse couille oblige) tu te doutera bien que je ne peux m’empecher de donner mon avis.
                    Par exemple sur ce que tu dis sur la Shoah, et en partie vrai, mais je pense que c’est local et situé en Europe. D’ailleurs tu contredis un peu toi meme parce qu’en Asie, les chinois qui parlent génocide, à mon avis n’on pas été influencé par la Shoah.
                    Mais pour revenir à ce que tu dis, dans notre pays, il vaut mieux faire pitié qu’envie en ce moment. On crache sur un footballeur pour son salaire, mais on glorifie la victimisation.
                    Les asiatiques en Europes ne sont pas comme ca c’est vrai, les tos non plus, et les Yougos non plus d’ailleurs. Enfin les Serbes puisque ce sont ceux que je connais...

                    Mais meme Soral et les siens sont aussi dans la victimisation, Dieudonné, aussi d’ailleurs.

                    En fait je penses que dans une civilisation qui tend de toute facon vers des conflits démultiplié, la victimisation est "la bonne excuse" qui justifie une haine irraisonnée... Car en vrai il n’y a aucune raison à hair un inconnu, simplement par présomption d’attitude lié à une religion, un pays d’origine, une couleur etc...
                    J’ai souvent constaté que les racistes de tout bord justifient leur racisme par le racisme de ceux qu’ils haissent...
                    C’est pas clair, mais je veux dire que l’antijuif va justifié sa haine du juif en disant que le juif est le plus gros des raciste. L’antimusulman va justifier sa haine du musulman en disant qu’ils sont racistes aussi etc... Que reprocher aux autres ce qu’on pourrait nous reprocher et s’en servir pour légitimer sa propre haine est une constante récurente chez les dissiples de la haine...
                    Peace !


                  • 8 votes
                    Vla l'Jean Jean Valjean 7 juin 2013 12:59

                    Tout à fait d’accord Albatar !
                    La mort de Clément Méric a déjà commencé à donner lieu à une immonde récupération
                    par "le camp du bien" et la chasse à la peste brune ét au Skinhead va devenir le nouvel écran de fumée de la politique ultra-libérale de Flamby.
                    -
                    Je vais faire une réflexion de très mauvais goût, mais à la limite il y a eu erreur de casting, car si Clément Méric avait pu être Arabe et Gay ça aurait été carrément le jackpot du siècle pour ces hyènes du politiquement correct.


                  • 7 votes
                    Joe Gillian albatar 7 juin 2013 13:04

                    Jean Valjean, je suis d’accord avec la reflection de votre post.
                    Et je vais meme dire pire. Qui aurait chialer si les antifa auraient buter un skin ????

                    Parce que bon, j’ai pas tous les éléments de l’enquête, mais si il s’agit d’une rixe et qu’il y a un mort. Ben c’est evidemment malheureux, mais je ne vois pas de différence entre ca et une bataille de supporter. Les journaleux adorent politiser des faits divers, et les Politiques s’en donnent à coeur joie pour nous en faire bouffer, des conclusions de merde.
                    Je trouve que la famille de ce jeune homme devrait être doublement indigné. D’abord par la triste et regretable mort de leur enfant, et ensuite par l’ignoble récupération qui est faite de son déces. Les politiciens et journaleux sont de plus en plus des chiens qui manipulent l’interprétation de décès de citoyens... C’est quand même franchement immoral


                  • 14 votes
                    Famine(la grande) Famine 7 juin 2013 13:04

                    Le trans-sans-papiers antifasciste, c’est la nouvelle marianne smiley


                  • 2 votes
                    maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 13:17

                    D’ailleurs tu contredis un peu toi meme parce qu’en Asie, les chinois qui parlent génocide, à mon avis n’on pas été influencé par la Shoah.

                    Moi je pense qu’ ils l’ ont été.
                    Pour le reste on est d’ accord :
                    - La victimisation permet de légitimer sa haine et de se déresponsabiliser en accusant les autres de tout les malheurs ou de justifier ses malheurs par la discrimination.


                  • 5 votes
                    Vla l'Jean Jean Valjean 7 juin 2013 13:27

                    @ Albatar,
                    -
                    C’est clair que si c’était un Skinhead qui s’était fait buter.. "Bon bah c’était un Skinhead quoi, il a eu ce qu’il méritait et il fera plus de mal à personne"...
                    -
                    Sinon, j’ai du mal à comprendre que l’on puisse être "Antifa" ou "Chasseur de Skins"
                    sans avoir un minimum de préparation physique et d’entrainement intensif à des sports de combats... Si je vais chasser le tigre, je ne pars pas en slip et armé d’un cure dent.
                    -
                    Désolé mais, les Sins et les chasseurs de Skins, ils se ressemblent tellement que j’ai du mal à les différencier.


                  • 1 vote
                    maQiavel machiavel1983 7 juin 2013 13:35

                    -Sinon, j’ai du mal à comprendre que l’on puisse être "Antifa" ou "Chasseur de Skins"
                    sans avoir un minimum de préparation physique et d’entrainement intensif à des sports de combats... 

                    C’ est des gosses qui ne connaissent pas grands chose à la violence. Les plus courageux sont ceux qui n’ ont jamais pris de pêche de leur vie , on est souvent courageux quand on est ignorant.
                    Un combattant sait que tous combats de rue est potentiellement dangereux quelque soit son niveau de préparation physique et mentale et qu’ il vaut mieux en général éviter l’ affrontement ...

                  • 2 votes
                    Vla l'Jean Jean Valjean 7 juin 2013 13:43

                    "Les plus courageux sont ceux qui n’ ont jamais pris de pêche de leur vie , on est souvent courageux quand on est ignorant."
                    -
                    Ou ça doit être ça, parce que c’est soit de l’inconscience totale, soit une envie inconsciente de mourir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès