• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > La puissance du M88, le réacteur du Rafale

La puissance du M88, le réacteur du Rafale

Le Rafale est doté d’une motorisation exceptionnelle, l'équivalent de 130 Formule 1.

 Safran, le producteur du moteur s'est installé près de Rennes.

Tags : France High-tech Transports Aviation Armes




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 17 avril 00:04

    2.4 Russie (21 mars 1990)

    Ce cas s’est produit de nuit dans la région de Pereslavl-Zalesski, à l’est de Moscou. Il a été rapporté par un article du général d’aviation Igor Maltsev, commandant les Forces de défense aérienne, paru dans le journal Rabochaya Tribuna ("Tribune des Travailleurs") le 19 avril 1990 : "Des OVNI sur des radars de défense aérienne’ (cf l’ouvrage de Marie Galbraith cité au chapitre 9.1). On y mentionnait l’envoi d’avions de combat en mission d’interception des OVNI détectés. Le général Maltsev, qui a fait la synthèse de plus de cent observations visuelles, collectées par des commandants d’unité, a déclaré : .Je ne suis pas un spécialiste des OVNI, et donc je ne peux que relier entre elles les données et donner ma propre hypothèse. Selon les données rassemblées par ces témoins, l’OVNI était un disque d’un diamètre de 1 00 à 200 mètres. Deux lumières clignotaient sur ses côtés... De plus, l’objet tournait autour de son axe et effectuait une évolution en forme de S à la fois dans les plans vertical et horizontal Ensuite l’OVNI restait stationnaire au-dessus du sol, puis volait à une vitesse à trois fois supérieure à celle des avions de combat modernes... Les objets volaient à des altitudes allant de 100 à 7 000 m. Le mouvement des OVNI n’était accompagné par aucune espèce de bruit et se caractérisait par une stupéfiante manoeuvrabilité. Les OVNI paraissaient complètement dépourvus d’inertie. En d’autres termes, ils avaient d’une façon ou d’une autre maîtrisé la gravité. A l’heure actuelle, des machines terrestres ne pourraient guère présenter de telles caractéristiques.

    https://documentaires-toniques.fr/wp-content/uploads/2018/11/rapport-cometa.pdf


    • 2 votes
      perlseb 17 avril 16:24

      Article pro-guerre ? On est sauvé, on a le Rafale, les russes, les iraniens (et les chinois, pas bien aussi) ne peuvent rien contre nous (?). Aller, pas de problème pour la 3ème guerre mondiale, ça va être du gâteau. Ils peuvent mettre une fleur sur tous les réacteurs de Rafales et en partant dès maintenant, on aura pris Moscou avant le début des JO.

      J’ai comme l’impression que nos oligarques veulent éliminer beaucoup de monde et rapidement. Le covid n’a pas du marcher à hauteur de leurs espérances.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès