• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Airbus va-t-il être la nouvelle proie des Américains à l’image d’Alstom (...)

Airbus va-t-il être la nouvelle proie des Américains à l’image d’Alstom ?

Airbus est l'objet de plusieurs enquêtes autour de versements de pots de vin. Exactement les même conditions que Alstom absorbé par les USA via General Electric. A l'heure où la Chine et la Russie s'allient pour contrer les géant occidentaux Airbus et Boeing, ce dernier pourrait bien faire pression sur les autorités pour lancer des poursuites judiciaires.

Tags : Economie Société Entreprises Transports Prospective et futur Airbus Corruption




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 4 votes
    bob14 bob14 28 octobre 08:45

    La France est incapable de garder ses bijoux de familles..regardez simplement 50 ans en arrière et voyez tout ce qui est parti à l’étranger...Faut dire qu’avec les bras cassés qui gouvernent depuis ce temps....c’est pas grave ils remettent au pouvoir les mêmes voyous pour pleurer des larmes de sang sur les réseaux sociaux !


    • 5 votes
      Eric_F 28 octobre 11:09

      Aux USA, la justice sert de bras armé à l’état pour appliquer des mesures protectionnistes ou encore des rétorsions commerciales. Après tout, l’idée pourrait être reprise par nos gouvernants pour faire raquer les multinationales qui délocalisent leurs profits dans les paradis fiscaux.


      • 1 vote
        sirocco sirocco 30 octobre 13:53

        Ce ne sont pas des bras cassés qui gouvernent la France (ou d’autres pays européens) depuis des années : ce sont des corrompus.

        Il serait temps de considérer la corruption (par exemple l’ouverture d’un compte anonyme approvisionné dans un paradis fiscal) comme le moteur principal des tractations politiques et économiques et l’explication à la plupart des décisions injustes et contestables prises dans tous les domaines depuis pas mal de temps.

        "Si tu ne peux pas vaincre ton ennemi, achète-le."



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès