• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Brane-Craft - Glace sur Mercure

Brane-Craft - Glace sur Mercure

Dernières nouvelles des étoiles (DNDE) est un format hebdomadaire qui fait le tour de l'actualité spatiale réelle. SpaceX, Blue Origin, NASA, ESA, JAXA quels seront les prochains grands défis de l'humanité en terme de conquête de l'espace ?

Cette semaine, on va parler du BRANE-CRAFT, une proposition intéressante pour nettoyer l'orbite, de la GLACE SUR MERCURE révélée par MESSENGER et de la constellation de SATELLITES INTERNET DE SPACE X.

Tags : High-tech Etats-Unis Science et techno Espace



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 septembre 07:47

    Je comprends pourquoi ils veulent nettoyer l’espace de ces débris satellite, car de l’autre coté ils projettent d’envoyer prochainement d’autres satellites par milliers ... Un conseil, si par malheur vous voyez un satellite tombé à terre, ne vous approchez pas du bordel, car la plupart on une pile nucléaire pour assurer une alimentation longue durée !
     
    J’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait de l’eau sur Mercure car cette planète est très proche du soleil ... Mercure ressemble beaucoup plus à une lune qu’à une planète ...
     
    Permettez-moi d’avoir aussi un doute sur le fait qu’un noyau de planète soit forcément un amas de métal en fusion ... Pour moi, çà n’a pas été prouvé scientifiquement, aucune étude scientifique n’a pu envoyer une sonde au coeur de notre planète pour savoir si c’était du métal en fusion, car les températures sont trop haute et je ne parle même pas de la pression ... La théorie du noyau en métal prouve que nos scientifiques ignorent comment fonctionne la gravité, s’il le savait, ils auraient déjà inventé l’antigravité ... D’après mes hypothèses alchimiques les folles, je dirais que le noyau de notre planète est une forme de mini-trou noir qui détruit "doucement" les matières qui lui arrive ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès