• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > La Chine réussit une mission lunaire incroyable
#64 des Tendances

La Chine réussit une mission lunaire incroyable

Au programme de cette semaine, La Chine réussit une mission lunaire incroyable !

Tags : Chine Espace




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 21 décembre 2020 17:52

    Bonjour Mat-hac Astronomie : Visible ce soir pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir des nuages ! Grande conjonction du solstice : Jupiter et Saturne n’ont pas été vues aussi proches l’une de l’autre depuis 800 ans !


    • 1 vote
      Scalpa Scalpa 21 décembre 2020 23:52

      https://www.youtube.com/watch?v=TFZPBSh0Wl0

      Shocking Blue - Venus 1969

      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 22 décembre 2020 15:49

        @Scalpa

        Ce morceau me rappelle de bons souvenirs ...
        Et ... je me souviens de la belle Mariska Veres malheureusement disparue en 2006, après un étonnement changement physique. probablement dû à des problèmes de santé.
        Qu’elle repose en paix, on garde le meilleur d’elle dans nos mémoires.




      • 1 vote
        matounet matounet 22 décembre 2020 10:36

        La première puissance du monde..les USA avec leurs présidents fantoches sont pulvérisés !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 22 décembre 2020 16:20

          @matounet

          Qui sont les USA ? Quoi qu’il en soit, la Chine est là ... fait tout, mieux, vite et moins cher.
          Surtout sans mensonges ... pas d’humains qui réussissent à passer la ceinture de Van Allen comme si c’était un nuage de fumée.


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2020 16:51

          @Hijack ...

          La ceinture de Van Halen, beaucoup de filles voulaient la franchir à l’époque.

          https://www.youtube.com/watch?v=SwYN7mTi6HM&list=PL8mXM5ybcR70BfdswS5JYPwKXg4MLJs88&index=136


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 22 décembre 2020 18:11

          @Qaspard Delanuit

          Oui, entre Van Allen et Van Halen, un simple trou de ceinture.

          Ici, quelques secondes mémorables avec M. Jackson (Beat It, Live).


        • 2 votes
          Et Hop ! 22 décembre 2020 14:34

          ’la capsule de retour a d’abord ricoché sur l’atmospère pour diminuer sa vitesse"

          Contrairement aux capsules Apollo habités qui ont plongé à pic.



Ajouter une réaction