• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > OVNI - Pourquoi le Pentagone s’y intéresse ?

OVNI - Pourquoi le Pentagone s’y intéresse ?

Suite à la vue d’armes russes aux États-Unis, les États-Unis s’intéressent aux OVNI.

On se penche sur le rapport qu’a produit l’ODNI sur les OVNI, et sur la démarche de l’armée américaine pour documenter ces phénomènes.

Tags : Etats-Unis Cinéma OVNI




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Étirév 2 juillet 15:05

    « Pourquoi le Pentagone s’y intéresse ? »
    Simplement pour occuper les « gogos » avides d’erreurs, de mystères jamais expliqués et surtout de surnaturel.
    Le surnaturel est une conception moderne qui caractérise une ère de décadence intellectuelle et d’ignorance que, heureusement, le genre humain a traversée mais dont nous sommes à la veille de sortir.
    BLOG


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 2 juillet 15:17

      @Étirév

      Il n’y aurait absolument rien de "surnaturel" dans le fait que des "exo-civilisations" viennent nous voir, nous observer, nous surveiller, nous étudier ou autre....
      Personne n’a attendu le Pentagone ou autre, pour se faire une idée et sa propre opinion à la lecture de milliers de témoignages parmi les plus crédibles...


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 2 juillet 15:08
      OVNI - Pourquoi le Pentagone s’y intéresse ?

      Depuis + de 80 ans ils s’y intéressent au plus haut point en loucedé, tout en niant et combattant la réalité officiellement durant tout ce temps......

      Conclusion simple :

      C’est qu’ils ont une sacré épine dans les pieds tout à fait autre que des hypothétiques armes Chinoises ou Russes ou "Monégasques" .... etc, secrètes.....
       Faut les croire très désemparés pour venir nous ressortir les resucées de propagande désuète !


      • 1 vote
        yoananda2 2 juillet 15:11

        @Pyrathome
        ouai, ou alors ils ont reçu des ordres.


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 2 juillet 15:19

        @yoananda2
         
        des ordres de qui ?


      • vote
        yoananda2 2 juillet 15:49

        @Pyrathome
        Si on pars du principe (non démontré mais admettons) qu’il y a des aliens dans les ovnis, et que les films divulgués sont des contacts rapprochés "réels".
        Alors ça fait un moment qu’ils nous "observent" et probablement plus (plus qu’un moment, ça peut faire très longtemps, et plus qu’observer, peut être qu’ils nous étudient ou interfèrent), étant donné que pour pouvoir venir jusqu’à nous ils ont une technologie qui nous dépasse largement (tout comme nous on a une techno qui passerait pour de la magie au moyen age).

        Donc ce sont eux, et pas nous, qui décident s’ils veulent se montrer ou pas à nous. Personne sur terre ne peut rien faire pour retarder ou accélérer ce processus.

        Peut être qu’ils ont décidé de se montrer (pour des raisons facile à imaginer, mais aussi peut être pour des raisons qui nous échappent totalement). Ils pourraient le faire en débarquant officiellement, ou bien de 50 manières qu’on ne peut même pas imaginer. Mais s’ils sont la, visiblement ils ne veulent pas trop interférer (sinon ils l’auraient fait mais c’est pas dit qu’on serait au courant). Donc s’ils veulent se montrer, ils faut qu’ils nous préparent avant ...

        Tout ça pour dire que cet opcom américaine est peut être le résultat de cette volonté de se montrer en habituant les populations progressivement à l’idée que ... (et pas qu’à l’idée d’ailleurs, on pourrait même imaginer qu’ils nous habituent à leurs technologies en nous en distillant des morceaux).
        Peut être qu’ils ont reçu des "ordres" d’en haut pour commencer à dévoiler des trucs, par petites doses homéopathiques.

        Je ne dis pas que c’est le cas. Je dis juste que c’est une possibilité.
        Si les vidéos et les performances des "engins" sont avérés (et elles semblent bien l’être), c’est à dire, des performances qui défient ce qu’on est capable de faire actuellement, perso, j’ai du mal à croire que ce sont des simples phénomènes atmosphériques inconnus ou des bidules des chinois/russes/des autres agences américaines (bien que ça soit possible dans l’absolu).


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 2 juillet 21:35

        @yoananda2

        Oui, bien sûr, c’est une possibilité comme une autre que je n’écarte pas, puisqu’on est là forcément dans la spéculation, reste heureusement le raisonnement....

        j’ai du mal à croire que ce sont des simples phénomènes atmosphériques inconnus ou des bidules des chinois/russes/des autres agences américaines


        Oui, étant donné que le phénomène est observé depuis fort longtemps en fait, ( on a même des témoignages écrits des Romains par ex ! ) l’histoire des "armes secrètes" tombe à l’eau, on nous a déjà fait le coup à maintes reprises.....ça ne tient pas un seul instant !

        Personnellement je pense depuis longtemps que la réalité est que l’on est effectivement visité par des "exo-entités", c’est la solution la plus simple et peut-être la plus rationnelle quoiqu’en pensent certains !

        Et dès lors que l’on admet le fait, on se pose alors les bonnes questions que l’on devrait se poser au lieu de tergiverser sur l’existence ou pas de ces visites.....
        Genre : qui sont-ils ? d’où viennent-ils ? que veulent-ils ? au moins dans un premier temps !  smiley


      • vote
        yoananda2 2 juillet 21:47

        @Pyrathome

        Genre : qui sont-ils ? d’où viennent-ils ? que veulent-ils ? au moins dans un premier temps ! 

        combien son-t-ils ...

        et oui, c’est la première étape. Ce sont les étapes suivantes qui sont intéressantes smiley


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 2 juillet 22:27

        @yoananda2

        Ce sont les étapes suivantes qui sont intéressantes 

        Combien sont-ils ? combien de divisions chez les ET ?......

        Oui, on peut se poser ce genre de questions inquiétantes en se rassurant tout de même, en pensant que s’ils voulaient nous rayer de la carte, on aurait même pas eu le temps de se la poser....

        Autres questions intéressantes :

        Sont-ils déjà venus par le passé ? ou encore, notre ADN a t-il des similitudes avec le leur ? si tu vois ce que je veux dire.... ou encore, sommes-nous leurs cobayes ?

        On peut aussi émettre l’hypothèse du retour d’un très long voyage dans l’espace d’une civilisation antique terrienne très avancée aujourd’hui totalement disparue depuis fort longtemps, capable de voyages intersidéraux et revenant à leur mère nourricière après un périple de milliers de générations ?

        Je ne suis pas vraiment sûr que la vue du spectacle actuel de la terre et ses primates dégénérés leur ferait un immense plaisir et une joie de se présenter en tant que tel....à leur place je me ferais discret tout en observant, étudiant, interférant à bon escient s’il le faut, et en attendant patiemment le moment propice à une révélation de masse.....Une idée comme une autre !


      • 1 vote
        yoananda2 2 juillet 23:25

        @Pyrathome
        tout à fait.
        Sont ils reliés d’une manière ou d’une autre à nos "Dieux" ou religions, et quel rapport (nombreux en fait) avec la spiritualité, et la, ça décoiffe, mais je ne t’apprends rien.


      • 1 vote
        Scalpa Scalpa 2 juillet 15:21

        Quand les ovni volent bas l’humain regarde ses pompes pour savoir si elles ne manquent pas d’air.


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 2 juillet 17:39

          Ils veulent savoir si les extraterrestres n’ont pas un traitement anti-covid qu’ils viennent nous vendre ou nous donner, ça ferait de l’ombre aux vaccins.


          • vote
            Pyrathome Pyrathome 2 juillet 22:35

            @Ottokar Ier

            On pourrait les payer en Agoravoxiens s’ils veulent faire des expérience d’exobiologie


            Fait gaffe quand même, vu que tu commentes, tu as donc un compte ( ou plus sûr plusieurs...) sur AV, tu es par conséquent aussi un " agoravoxien" potentiellement apte à la dissection..... smiley


          • vote
            Jean Ducoin 3 juillet 10:48

            Il me semblait qu’on avait signé pour une déclassification de divers éléments, après un délai, toutes catégories en vrac, depuis lapin d’Alice à merveille du vote en démocratie participative à bulletins d’expression citoyenne à imprimer soi-même.

            C’était sous administration Trump, et il doit y avoir un ordre exécutif quelque part. Délai arrivé à terme, délai, histoire de fouiller dans les archives, et mettre des trucs sur la table. Voilà, y-a des trucs pas trop secrets ni pédagogiques. Pof.

            Quand un pilote air-force croise un bidulebizarre dont les performances surpassent celles de son jet, si une note interne lui a demandé par avance de faire un rapport sur ce genre d’observation, il le fait, sinon, peut-être qu’il en parle avec sa femme un soir de déprime ... ou il se contente d’être frustré.

            PS : il y a aussi des pilotes militaires, femme et hétero et frustrée, mais c’est pas le sujet.


            • 1 vote
              floyd 3 juillet 16:23

              C’est vraiment du foutage de gueule. On veut nous faire croire que l’armée américaine ne savait pas grand chose des ovnis et que c’est récemment qu’elle a commencé à s’en intéresser. De plus les images montrées sont floues alors que l’armée a les meilleurs capteurs au monde. Pour moi c’est juste un immense écran de fumée qui est utilisé pour demander plus d’argent et pour créer une fausse menace. Pour ceux qui connaissent un peu le dossier c’est une certitude que les gouvernements s’en intéressent de très près depuis longtemps. L’exemple le plus emblématique est l’affaire Roswell, avec de nombreux témoins qui parlent tous de façon cohérente de cet événement. Cela démontre que depuis très longtemps les gouvernements nous mènent en bateau et désirent avant tout garder le contrôle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès