• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Piratage d’humains révélé par un ex CIA

Piratage d’humains révélé par un ex CIA

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Tags : Etats-Unis Biotechnologies Santé menacée Prospective et futur




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    tobor tobor 15 juillet 13:45

    ... et conscience sans science n’est que ?


    • vote
      tobor tobor 16 juillet 01:46

      On peut peut-être mettre des datas dans l’adn d’une bactérie mais ça m’étonnerait qu’on puisse lire ces datas à moins d’une structure colossale qui sécurise au maximum l’expérience. De plus, l’adn ça s’abîme, ça doit se réparer, que sait-on de la durée de vie de ces datas ?
      Je suis convaincu que la part de mystification sur les avancées technologique est plus importante que celle des inventions secrètes et cachées. Entre les deux se trouve notre réalité...


      • 2 votes
        Djam Djam 17 juillet 13:36

        Il y a une grosse tendance depuis l’avant "covid" à entendre beaucoup de médias relayer les supposées "énormes avancées" de la science (?) dans le domaine de la manipulation de l’homme et de son cerveau en particulier.

        Les injections encore actuellement promues comme "curatives anti covid" (sans rire) sont un évident galop d’essai et l’on constate partout dans le monde les indiscutables effets secondaires, chez un certain nombre de plus fragiles, que génère ce tripatouillage génique.

        Mais quand on se penche vraiment, sérieusement et longtemps, sur le mystère humain et plus largement du Vivant, on constate quoi ? Et bien ceci :

        1/ oui, on peut tripatouiller le ruban ADN (avec la technique CRISPR-cas9, le fameux "ciseau à couper l’ADN") mais ça n’enclenche que du chaos dans l’organisme et ce, sans surprise.

        2/ les médias n’ont qu’une seule fonction... celle de relayer tous les délires, les dénis, les "découvertes révolutionnaires" etc... en mode superlatif. Ça se vend mieux, ça impressionne le vulgum pecus.

        3/ les masses, notoirement zombifiées, toujours accros à leurs merdias ordinaires, croient à ces "progrès miraculeux" comme tout adepte de religion.

        L’Humain et la Vie sont et resteront les gagnants des délires d’une post science devenue arme de guerre et porteuse de mort... souvent lente. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès