Il y a une grosse tendance depuis l’avant "covid" à entendre beaucoup de médias relayer les supposées "énormes avancées" de la science (?) dans le domaine de la manipulation de l’homme et de son cerveau en particulier.
Les injections encore actuellement promues comme "curatives anti covid" (sans rire) sont un évident galop d’essai et l’on constate partout dans le monde les indiscutables effets secondaires, chez un certain nombre de plus fragiles, que génère ce tripatouillage génique.
Mais quand on se penche vraiment, sérieusement et longtemps, sur le mystère humain et plus largement du Vivant, on constate quoi ? Et bien ceci :
1/ oui, on peut tripatouiller le ruban ADN (avec la technique CRISPR-cas9, le fameux "ciseau à couper l’ADN") mais ça n’enclenche que du chaos dans l’organisme et ce, sans surprise.
2/ les médias n’ont qu’une seule fonction... celle de relayer tous les délires, les dénis, les "découvertes révolutionnaires" etc... en mode superlatif. Ça se vend mieux, ça impressionne le vulgum pecus.
3/ les masses, notoirement zombifiées, toujours accros à leurs merdias ordinaires, croient à ces "progrès miraculeux" comme tout adepte de religion.
L’Humain et la Vie sont et resteront les gagnants des délires d’une post science devenue arme de guerre et porteuse de mort... souvent lente.