• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Pour ou contre la 5G ?

Pour ou contre la 5G ?

Frédéric Taddeï reçoit :

- Nicolas Bérard, journaliste, auteur de « 5G mon amour : Enquête sur la face cachée des réseaux mobiles »

- Philippe Bihouix, ingénieur et écrivain

- Gilles Babinet, entrepreneur, vice-président du Conseil National du Numérique

- Christine Balagué, professeur Institut Mines-Télécom Business School

Tags : Internet Santé Télévision Telecom Prospective et futur 5G




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 6 votes
    makhno makhno 23 septembre 17:56

    Salut... ! (je n’en suis qu’à 23 mn , je doit retourner bosser... ! )

    BABINET : ou la sophistique technologique et technocratique... ! 

    Son discours creux en faveur (et en ferveur... ! ) de la 5G , ne concerne que l’économie et les Entreprises (les GROSSES...les "transnationales".. ! ) 

    Pourtant la destruction d’emplois induite par cette technologie ne le secoue pas plus que ça . Au contraire , ne regardant que le côté "efficace" de la "chose" au service du profit Privatisé , il sait et admet que le côté SOCIAL est déjà dépassé , que cet "enjeux" est d’un autre temps... !

    BABINET , plane... car il sait que l’affaire est déjà dans le sac... !! De par son TITRE (Vice-Président du Conseil National du numérique... ! quand-même.. !!! ) , il se doit de défendre , d’appuyer , de vanter , de VENDRE....cette nouvelle technologie , même au mépris des Zétudes bidons qu’il aura commandé pour la forme...en sachant qu’elles reviendront vierges de toutes nocivités éventuelles... ! (il sait à qui il confit ces Zétudes , il est pas con BABINET et il est payé pour ça... ! ).

    BABINET , lui , n’est pas un AMISH..... , c’est un pragmatique , un PROGRESSISTE pressé.. !!!  Pour lui , la 4G est assimilable à la fameuse lampe à huile , et la 3G au paléolithique... !

    BABINET roule à 280 km/h sur une route de campagne : il adore ça , il aime doubler , il aime tripler..... il aime savoir qu’il y a 100 ans (hier... ! ) les trains ne roulaient qu’à 50 km/h ("qu’ils étaient nuls à cette époque... ! " se dit t-il en pensant que ces gens "n’avaient même pas le Minitel .. !" ).


    BABINET , se fout du Monde : sachant qu’il a le même Prof de rhétorique que son Président Manu , il peut se permettre d’être CREUX , en participant à un Débat télévisé qui compte pour du beurre , les décisions étant prises depuis longtemps , sans passer par la case "démocratique" d’un débat sociétal (3 ans minimum) , et en s’asseyant sur tout projets d’études sérieuses et objectives des effets à moyens et longs termes de ces fréquences d’ondes électromagnétiques .

    BABINET est un gentil TOUTOU du Pouvoir (oligarchique et mondialisé) , qui se plaisir . Vouloir imposer le "progrès" à TOUS....c’est aussi une DICTATURE... !


    • vote
      alanhorus alanhorus 26 septembre 10:45

      https://routeur-5g.fr/guide-dachat/comparatif-entre-3g-4g-et-5g/
      Pour l’heure, la 5G en est dans sa phase expérimentale dans plusieurs villes françaises : Belfort, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lannion, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Sophia-Antipolis et en Île-de-France.

      L’objectif fixé par la Commission européenne étant la couverture 5G d’au moins une grande ville de chaque État membre dès 2020.

      https://magicwords.mondoblog.org/tech-news/2g-3g-4g-5g

      La lettre G serait pour génération, étrangement c’est aussi la lettre préféré des francs maçons qui vient de l’anglais GOAT (God Of All Things) mais qui signifie chèvre ou bouc.

      https://www.theblackwardrobe.com/blogs/news/who-was-baphomet-was-he-satan

      https://www.npr.org/2018/08/17/639726472/satanic-temple-protests-ten-commandments-monument-with-goat-headed-statue?t=1601109352794

      https://www.britannica.com/topic/Baphomet

      https://www.youtube.com/watch?v=4_u-bIMQxNM&vl=en-US

      Le compteur linki et la 5 G ? il faut comprendre que cette technologie est cachée au pubilc.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès