• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Quelles sont les armes dernier cri dévoilées par Poutine ?

Quelles sont les armes dernier cri dévoilées par Poutine ?

Face au parlement, le président russe a présenté, vidéos à l'appui, les missiles à « portée illimitée » et autres armements lasers développés par Moscou. Il a souligné le caractère dissuasif de cet armement face aux menaces de l'OTAN et des USA.

Tags : Russie Armes




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • 9 votes
    jimontheair jimontheair 2 mars 17:58

    Bon ben j’crois que le message sst clair. 


    Si les fils de pute d’enculés de leur race politiciens qui ont réussi à prendre les pouvoirs dans tant de pays d’occident grâce à un système démocratique et une pseudo méritocratie déficients promouvant les pires merdes et les plus grands dégénérés (et en France pays de la raiepublique pourrie à la moelle en chacun de ses rouages institutionnels, on a touché le gros lot depuis belle lurette !)

    attaquent l’ours car ce sont des dégénérés et des fils de pute d’enculés de leur race, 


    ben le coup de griffe en retour va pas être piqué des vers. 

    Dingue comme je me sens de plus en plus russophile au plus je suis informé et au plus je réfléchis, surtout quand je compare en toute indépendance d’esprit poutine/macron et lavrov/ledrian.
    Et encore j’évoque pas les passés à la présidence et aux affaires étrangères en raiepublique de ces dernières décennies. On a plus que des merdes aux manettes depuis belle lurette. 

    Ah ça c’est sût c’est pas du constat de lopette que j’ai fais là !!!  smiley 

    • 3 votes
      Zatara Zatara 2 mars 19:12

      @jimontheair siliripoublic sipalidjihadistes booba

      Ah ça c’est sût c’est pas du constat de lopette que j’ai fais là !!!

      (.......................vide spatial......................)


    • 5 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 2 mars 19:37

      Qu’est-ce tu fous Zatara ?

      Trollontheflor c’est marqué dessus c’est un troll, c’est de la merde. C’est un truc qui sert à rien. Soit c’est un mongolien soit c’est un mec payé. Donc dans tous les cas c’est un mongolien et on en voit bien le résultat.

      Je lui ai déjà cassé le cul, depuis il s’échappe le petit troll ! Fais confiance au Sudiste, je te le dis, Trollontheflor c’est de la merde, perds pas ton temps.


    • vote
      Joe Chip Joe Chip 3 mars 17:06

      @Le Sudiste

      Il faut avouer qu’il se confond bien dans le paysage, hein, ça va, il dénote pas trop non plus.


    • 2 votes
      psychorigide psychorigide 2 mars 18:13

      Non comme mon collègue plus haut je ne m’inquiète plus pour les russes, mais je commence à flipper pour les USA ... smiley ... mais est-ce normal docteur Matthiussonsite que j’ai une érection à chaque fois que je découvre une nouvelle arme meurtrière sur internet .

      Je m’inquiète pour ma santé mentale .... 

      • 2 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 2 mars 20:07

        Toi aussi t’as des érections ? Salope !


      • vote
        Ziziledur Ziziledur 2 mars 18:40

         On pourrai pas botter ,le train des ET planqués dans des bases secrètes sur la face cachée de la lune,j’en ai marre de me faire enlever et de subir tout leurs truc sexuel et dégoutants ,merde à la fin


        • vote
          Zolko Zolko 2 mars 18:41

          fôt p’têt pas exagérer, non ? C’est que de la propagande, des 2 côtés. Ya que les Européens pour être les couillons de l’histoire. 


          • 1 vote
            mmbbb 2 mars 19:51

            @Zolko bemol l intervention Russe en Syrie a demontre que ce pays par exemple maitrisait la technique des missiles de croisière Par ailleurs les missiles russes sont efficaces Les russes ont certainement rattrape un certain retard par ailleurs les missiles hypersoniques contre les portes avions ont aussi ete deployé par les Chinois . Il me semble aussi que les russes avaient détecté un sousmarin d attaques de la classe Sea Wolf pourtant bourres de contre mesures electroniques


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 2 mars 20:55

            @Zolko
            Ce sont les deux dernières armes qui m’ont plutôt l’air d’être au stade du "concept" (l’avant dernière couterait d’ailleurs une fortune).


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 3 mars 00:17

            Finalement ... merci à l’Otan et ses serviteurs d’avoir donné à la Russie l’occasion, l’opportunité et de les mettre en situation de développer leur armement déjà de pointe, de dernière génération.
            .
            Ceux qui ont analysé assez loin la géopolitique actuelle (au-delà des élucubrations étatico/médiatiques), comprendront pourquoi Bhl et Finkie disent en gros : Qu’il est préférable d’être antisémite que Poutiniste !



              • 3 votes
                wendigo wendigo 3 mars 08:00

                J’aime bien lire tous ces commentaires qui s’émerveillent de cet arsenal russe, alors qu’ils se trouvent du mauvais coté du missile !
                Quelqu’un leur a dit à tous ces fans, que ces engins ne ferait pas de différence entre pro et anti russie ? Espérons juste que ces idôlatres n’oublieront pas d’agiter un petit drapeau russe quand ces missiles tomberont, que le pathétisme soit à son comble !
                NB : il en va de même pour les USolatres.
                Quand on habite l’Europe, on ne se réjouit pas de telles conneries, quand on est entre l’enclume et le marteau et que l’on a que sa pine et son couteau (et encore le couteau à crédit) on ne se doit que de se désoler.


                • 3 votes
                  jimontheair jimontheair 3 mars 11:31

                  @wendigo
                  Mon commentaire n’a rien de celui d’un fan, d’un russolatre, ou quelque chose de ce genre. 

                  Simplement j’en ai conclu que si des missiles devaient tomber de part et d’autre, ce seraient les leaders de certains pays occidentaux médiocres voire carrément dégénérés, à la géopolitique stupide, agressive, et souvent hors du droit international, qui en seraient bien plus responsables bien que les russes qui ont plutôt un comportement légaliste et modérateur défensif. 

                  Par ailleurs j’ai bien pointé que la raiepublique produit des sous merdes aux manettes depuis belle lurette, notamment à la présidence et au quai d’orsay. 
                  Le duo poutine et lavrov m’inspire un certain respect, intellectuel et politique. Le duo macron et le drian (et les sous merdes qui les ont précédé à leurs postes respectifs en raiepublique depuis belle lurette) m’inspirent du mépris. 

                  Il y a donc aucune réjouissance de ma part envers les armes russes. 

                  Simplement en tant que citoyen pas débile, ni lopette qui claque des genoux la tête sous le sable comme un hamster autruche, j’ai donné mon jugement et de la situation et des hommes et des responsabilités éventuelles. 


                • vote
                  wendigo wendigo 3 mars 12:54

                  @jimontheair

                   Ho vous savez avec moi les parts ne sont pas faites, en prend qui veut, je ne vous visais donc pas spécifiquement, je faisais juste un constat doublé d’une petite remise à l’esprit que les bombes, même très intelligentes, reste con au stade de frapper même les amis.
                  maintenant ce que vous dites concernant les dirigeants, et vous n’avez pas tort, avec un petit bémol quand même, ils sont responsables, serte, mais il n’en demeure pas moins qu’ils n’en sont pas coupable pour autant et puis même si une frappe nucléaire était de leur faute, cela ne les empêcherait pas de dormir, c’est l’avantage de la psychopathie, elle n’altère pas le sommeil et permet de garder le teint frais.


                • 1 vote
                  jimontheair jimontheair 3 mars 13:44

                  @wendigo

                  Votre état d’esprit me semble très fataliste, et en somme démissionnaire de tout y compris la saine colère notamment contre les usurpateurs dégénérés de pouvoir. Je ne m’y résoudrai jamais. Enfin, pas avant 99 ans j’ai décidé. 


                • 1 vote
                  le celte le celte 3 mars 08:11

                  Ben moi j’trouve que toute la technicité que nous investissons dans l’armement devrait être réorienté vers le bien commun comme par exemple la protection de l’environnement, l’élaboration d’un plan nutritionnel planétaire pour palier aux besoins des 11 milliards de pecnots de 2050 (dans seulement 32ans !), se soucier de la propreté de l’eau et de la terre, la conquête de l’espace, enfin bref, des trucs qui permettraient à l’humanité de grandir vers le haut plutôt que de toujours devoir se réduire à créer des tueries de calibrage et d’équilibre....Mais je ne suis pas naïf (seulement utopiste) pour arriver à une entente unilatérale, je sais pertinemment qu’il faut avant tout éliminer les opposants à la paix et supprimer la hiérarchie de Ponzi mode pyramide, celle qui pourrit l’humain depuis l’invention du meurtre ! smiley ... smiley !


                  • vote
                    wendigo wendigo 3 mars 12:57

                    @le celte

                     Vous ne raisonnez pas convenablement, les armes éviteront de nourrir justement 11 milliards de péquin en 2050, grace à elles, nous n’aurons que le problème de trouver de la bouffe pour les quelques survivants.
                    Comme disait ma grand mère "à chaque chose malheur est bon"
                    Pensez positif, c’est bon pour le moral !


                  • 1 vote
                    microf 3 mars 11:19

                    Bravo la Russie, bravo Président Poutine, utiliser la force de l´adversaire pour le vaincre, et la force de l adversaire, ce sont les armes, eh bien allons y dit celui que j´ai nommé, le « Mozart de la politique », il est á la politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir, un virtuose.

                    Afin de mieux comprendre aussi les évènemenst actuels dans notre monde, il ya un film á youtube que je recommande depuis des années déjá, ATTILA le HUN, qui commence par ce générique » malgré la corruption et la décadence, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre.
                    Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, surgirent des terres de l´ Est.
                    Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme surgira de ce peuple, unira les tributs, et disputera sérieusement á Rome le droit de règner seul sur le monde ».
                    D´après ce film, cette prophétie se réalisa.
                    Dans le film ce peuple de Huns surgir des terres de l´Est, de ce ATTILA qui unit les tributs, tributs qui luttèrent sérieusement contre Rome et mirent fin á son hégémonie sur le monde, n´en sommes nous pas lá ?.
                    Le nouvel Empire Romain á savoir, les Usa et ses vasseaux, décadents, corrompus, affaiblis par les rivalités politiques et les guerres qu´ils ne gagnent jamais.

                    D´un autre côté un peuple les Russes, fiers et indépendants, de ce peuple le Président Poutine qui surgit de nulle part, qui a réunit les autres pays ( BRICS, et auttres pays émergeants ) pour lutter conre l´hégémonie de l´Empire USA et vasseaux dans le monde.
                    Oui je crois á la destiné du Président Poutine qui est entrain de se déssiner sous nos yeux, puisse t-il l´accomplir jusqu´au bout pour le bien du monde, le Président Poutine a trop tendu la main á l´Occident, il n´en peut plus.

                    L´Occident veut lutter contre Dieu…, c´est un combat perdu d´avance, on ne lutte jamais contre son créateur, l´Occident va l´apprendre á ses dépends.
                    Depuis le 1. Mars 2017 date á laquelle le Président Poutine a fait sa mise au point, s´il reste un tout petit peu de sagesse á l´ Occident, que l´Occident renonce á ses plans machiavéliques, se mette á table et discute de Paix avec la Russie, et surtout, que cet Occident revienne vers son Créateur, exactement comme l´Enfant prodige.
                    Dieu ne refuse jamais ce qu´il a crée, même si c´est laid, on ne jette jamais son enfant.


                    • 1 vote
                      Sentero Sentero 4 mars 16:08

                      @microf

                      "Usa et ses vasseaux, décadents, corrompus" : pas plus que la société russe... plutôt moins probablement... 


                      "Poutine qui surgit de nulle part" : fonctionnaire sorti du KGB/FSB (comme Bush père sorti de la CIA)


                      "L´Occident veut lutter contre Dieu"… : Poutine ? la Russie ? ... dans les deux cas c’est de l’idolâtrie pure et simple...


                      "on ne lutte jamais contre son créateur" : tiens... la Russie aurait créé l’Occident ?  ? ? 


                      "Que cet Occident revienne vers son Créateur, exactement comme l´Enfant prodige." ...l’enfant prodigue (vous faites allusion à la parabole biblique du fils prodigue je suppose... )


                      Je sais qu’on est sur Agoravoxtv et qu’on peut écrire absolument n’importe quoi, du moment qu’on est "eastream", en trouvant un lectorat très très bienveillant... mais tout de même essayez de raison garder..


                    • vote
                      microf 6 mars 14:25

                      @Sentero

                      Merci pour votre commentaire en réponse au mien, je ne lis qu´aujourd´hui ayant été absent, car je répond toujours.

                      Je commencerai par la fin de votre commentaire. "Je sais qu’on est sur Agoravoxtv et qu’on peut écrire absolument n’importe quoi, du moment qu’on est "eastream", en trouvant un lectorat très très bienveillant... mais tout de même essayez de raison garder.."

                      Qu´y a-t-il de n´importe quoi dans mon commentaire ?, vous êtes au moins d´accord que la société Occidentale est corrompue et décadente.

                      Bien que Poutine soit sortit du Kgb ou autre, il faut bien sûr partir de quelque part pour arriver oú on est, alors qu´il parte du KGB ou autre...

                      La Russie n´a pas créee l´Occident, vous avez certainement mal lu.   C´est l´Occident qui lutte contre Dieu, contre son Créateur, et c´est vrai, la preuve l´Occident est chrétienne, et chez le chrétien, avortement et l´homosexualité sont des péchés très, très, très graves, sans oublier l´euthanasie, c´est carrément une lutte contre Dieu.

                      On ne lutte jamais contre son créateur, c´est vrai, la preuve le fait que l´ Occident ait adopté et en faisant de toutes ces pratiques néfastes contre la nature des valeurs, cela rend cet Occident aujourd´hui de plus en plus faible.

                      La décadence, la corruption, les guerres oú l´on va détruire des pays qui ne vous ont rien fait, les rivalités politiques, battent leurs pleins en Occident. @microf ne veut pas la mort du pécheur, á quoi cela me sert-il que l´Occident meurt ?, je veux plutôt que cet Occident soit sauvé, d´oú ce rappel du fils prodige revenant vers son Créateur, Créateur qui dans sa grande Miséricorde, attend son enfant pécheur pour lui pardonner et le faire rentrer dans sa maison, vous devriez prier pour l´Occident.

                      Quant á la Russie, elle est devenue contrairement á l´Occident, un espoir pour de nombreux, soyez content que cette Russie d´aujour´hui existe.            "un Francais plaque tout pour la Russie".https://youtu.be/Orv3myZlJLg

                      Quant a Agoravox, heureusement qu´il existe oú chacun peut donner son avis, cela s´appele "la liberté d´expression" que vous voulez qu´on supprime, cela en dit long sur vous, heureusement qu´ici, cette liberté d´expression existe, si elle n´existait pas á Agoravox, j´irai oú elle existe.


                    • vote
                      Sentero Sentero 6 mars 17:52

                      @microf


                      vous êtes au moins d´accord que la société Occidentale est corrompue et décadente.

                      = non pas plus qu’une autre...

                      Bien que Poutine soit sortit du Kgb ou autre, il faut bien sûr partir de quelque part pour arriver oú on est, alors qu´il parte du KGB ou autre...

                      = donc il sort de quelque part comme tout le monde donc pourquoi avoir dit le contraire ?


                      La Russie n´a pas créee l´Occident, vous avez certainement mal lu. C´est l´Occident qui lutte contre Dieu, contre son Créateur, et c´est vrai, la preuve l´Occident est chrétienne, et chez le chrétien, avortement et l´homosexualité sont des péchés très, très, très graves, sans oublier l´euthanasie, c´est carrément une lutte contre Dieu. 

                      = ok je comprends maintenant que c’est plus clair... moi je pense que l’Occident (européen) était chrétien et qu’il ne l’est plus mais qu’il garde une culture judéo-chrétienne


                      On ne lutte jamais contre son créateur

                      = non je ne vois pas pourquoi dans certaines circonstances dans un certain contexte on ne lutterait pas légitimement contre son "créateur"


                      c´est vrai, la preuve le fait que l´ Occident ait adopté et en faisant de toutes ces pratiques néfastes contre la nature des valeurs, cela rend cet Occident aujourd´hui de plus en plus faible. La décadence, la corruption, les guerres oú l´on va détruire des pays qui ne vous ont rien fait, les rivalités politiques, battent leurs pleins en Occident. @microf ne veut pas la mort du pécheur, á quoi cela me sert-il que l´Occident meurt ?, je veux plutôt que cet Occident soit sauvé, d´oú ce rappel du fils prodige revenant vers son Créateur, Créateur qui dans sa grande Miséricorde, attend son enfant pécheur pour lui pardonner et le faire rentrer dans sa maison, vous devriez prier pour l´Occident.

                      = pas plus l’Occident que d’autres régions du monde n’est un modèle

                      = je ne prie pas je suis agnostique

                      = fils prodigue pas prodige (je ne suis pas le seul à lire parfois trop rapidement)


                      Quant á la Russie, elle est devenue contrairement á l´Occident, un espoir pour de nombreux, soyez content que cette Russie d´aujour´hui existe. "un Francais plaque tout pour la Russie".https://youtu.be/Orv3myZlJLg

                      = la Russie est un espoir pour certain j’en suis ravi... cela étant quand on regarde ses statistiques officielles (démographie, violences domestiques, homicide, avortement, suicide, alcoolisme, divorce, corruption...) on se demande en quoi elle serait un modèle ou un espoir (plus que d’autres sociétés chrétiennes ou pas=... et on mesure le fossé entre le discours officiel du retour à l’ordre moral orthodoxe russe et la réalité de la société russe et cela laisse un arrière gout d’hypocrisie assez écœurant...


                      Quant a Agoravox, heureusement qu´il existe oú chacun peut donner son avis, cela s´appele "la liberté d´expression" que vous voulez qu´on supprime, cela en dit long sur vous, heureusement qu´ici, cette liberté d´expression existe, si elle n´existait pas á Agoravox, j´irai oú elle existe.

                      = critiquer n’est pas censurer, à quel moment ai-je écrit que vous ne devriez pas pouvoir vous exprimer ???





                    • vote
                      Sentero Sentero 6 mars 17:53

                      @microf

                      Vous écrivez ceci "encore désolé c’est le problème de ces fils où on se retrouve à recevoir tellement de noms d’oiseaux de nombreux intervenants qu’on finit par confondre les uns et les autres". Comment pouvez vous écrire une telle chose ?. Qu´y a-t-il de difficile ici au point de ne pas reconnaitre qui a fait tel ou tel commentaire, et confondre les uns et les autres ?, ceci en dit long sur vous, que vous ne pouvez même pas faire une différence sur un petit sujet, á savoir les commentaires, et vous voulez parler d´un grand et important sujet comme celui sur lequel nous débattons ?, cela vous dépasse tout simplement, d´ou des reflexions comme ceux de vos commentaires.

                      = je suis souvent pris à partie rudement par plusieurs intervenants à la fois sur un fil et il peut m’arriver dans le feu de l’action de les confondre, je m’en excuse toujours... mais sur le fond je ne vois pas en quoi cela changerais du tout ma compréhension d’importants sujets


                      Je voudrais vous poser une simple question á savoir, en quoi mon "idolâtrie délirante" comme vous l´écrivez, vous dérange ?, est ce que je me suis adressé á vous ?

                      = votre idolatrie n’est pas délirante puisque vous vous en êtes expliqué clairement maintenant et/ou que cette fois ci j’ai compris votre point de vue

                      = sur les fils d’agoravox on ne répond pas seulement à des questions posées directement... on réagit souvent aux propos des uns ou des autres et vous le savez bien.


                      N´ai pas le droit d´idolâtrer qui je veux ?, voulez vous m´enlèver ce droit ?, cela s´appele la dictature. Idolâtré qui vous voulez, c´est votre droit, et je vous prie de me laisser idolâtrer qui je veux, êtes vous jaloux ?, si oui, rejoignez moi et idolâtrons ensembles la Russie, il ya de la place pour tout le monde.

                      = quand et où ai-je écrit que vous ne pouviez pas idolatrer qui vous voulez ??? faites ce que bon vous semble...

                      = je ne suis pas jaloux et n’idolatre ni hommes ni dieux...


                    • 3 votes
                      roman_garev 3 mars 18:37

                      Personne, à ce que je vois, n’a remarqué ni prêté attention à une chose vraiment bouleversante, à savoir un réacteur nucléaire si compact qu’on a réussi à insérer dans un missile de croisière n’ayant que 50 cm de diamètre !


                      Cela, à lui seul, signifie une nouvelle ère dans le transport terrestre comme spatial. Et ce n’est pas tout...

                      • vote
                        Zatara Zatara 4 mars 16:35

                        @roman_garev
                        Cela, à lui seul, signifie une nouvelle ère dans le transport terrestre comme spatial. Et ce n’est pas tout...

                        Non. C’est une miniaturisation, mais en rien porteuse d’une nouvelle ère dans les transport terrestre

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Propulsion_nucl%C3%A9aire_thermique


                      • 1 vote
                        Sentero Sentero 4 mars 15:54

                        ... tout ça pour "rendre leur fierté aux Russes" :) mais avec le PIB de l’Italie... alors que le pays aurait plutôt besoin de rattraper son retard de développement pour que sa population voit son niveau de vie s’améliorer nettement... pas de pain ni de jeux... mais des missiles de croisière et de l’autosatisfaction nationaliste... voilà le nouveau crédo de la Sainte Russie "fière et indépendante".


                        • 1 vote
                          La mouche du coche La mouche du coche 4 mars 16:35

                          @Sentero
                          ... il leur faudrait aussi du coca et des hamburgers pour qu’ils deviennent obèses. Et du mariage gay et toutes les c0nneries modernes pour qu’ils aient la joie de devenir "évolués". Je vois que votre racisme se porte bien.


                        • 1 vote
                          Sentero Sentero 4 mars 17:43

                          @La mouche du coche

                          coca, hamburgers, obésité, mariage gay... les Russes n’ont absolument pas besoin de ça pour être aussi "évolués" que nous... ils ont déjà leurs propres vices (ni plus ni moins que nous) et en tant que tels ne sont pas plus un modèle que les Occidentaux.

                          "racisme"... ha voilà que vous tombez dans un "antiracisme" pavlovien... bientôt vous allez me sortir pourquoi tant de hêênnne et puis pourquoi pas les zeurs sombres de Stalingrad tant qu’on y est :)))

                          Sinon Russie = race ? ...la Russie est un Etat multiethnique et multiraciale (tout ce que les identitaires haïssent en Occident ils l’adorent en Russie c’est drôle quand même... c’est un remarque générale là... je ne sais pas si vous êtes identitaire ou pas et je m’en moque...)


                        • 1 vote
                          La mouche du coche La mouche du coche 4 mars 17:51

                          @Sentero le soumis

                          Hé ho tout le monde sort le mot racisme a tort et à travers, alors pourquoi pas moi ? c’est pas juste.

                          Je dis juste que vous êtes un bel enfoiré à faire semblant de ne pas voir que la Russie est encerclée par ces gros porcs d’américains qui s’arment comme des porcs et vous préfèrez qu’elle se laisse envahir pour qu’elle devienne comme vous. Heureusement la Russie fait ce qu’elle veut et n’écoute pas un soumis comme vous. Tout va bien. smiley


                        • 1 vote
                          jimontheair jimontheair 4 mars 19:19

                          @La mouche du coche

                          Je suis extrêmement choqué par votre emploie du terme "gros porcs"  smiley 


                        • 1 vote
                          Sentero Sentero 4 mars 18:40

                          "la Russie est encerclée par ces gros porcs d’américains"

                          Encerclé veut dire entouré... consultez une carte et vous constaterez que la Russie n’est en rien "encerclée"... ou alors elle est encerclée par la Mongolie ? La Corée du Nord ? La Chine ? Le Kazakhstan ? l’Azerbaïdjan ? la Biélorussie ? le Donbass ?  ...ou alors vous vouliez parler de l’Ukraine de la Georgie de la Finlande de l’Estonie et de la Lituanie peut-être... qui ne représentent même pas 1/10 de la frontière terrestre de la Russie... restez un peu rationnel... la Russie n’a jamais été encerclée à part dans la paranoïa (feinte) du Kremlin.

                          "Ces gros porcs d’américains qui s’arment comme des porcs"
                          ... et qui se pavane en faisant de grands discours pour vanter le réarmement russe pendant ce temps ? ? ? 

                          "la Russie fait ce qu’elle veut"
                          ...tiens c’est exactement ce que dit Trump... décidément avec Poutine ils font la paire... entre le complexe d’infériorité russe et le complexe de supériorité américain on est mal partis...

                          "soumis"... raciste raciste !!  :))))

                          • vote
                            La mouche du coche La mouche du coche 4 mars 18:44

                            @Sentero
                            Mais vous êtes un sioniste ! smiley Incroyable, j’avais parfaitement vu juste en subodorant que vous étiez un soumis. Quel temps fait-il en Israël ? ça paye bien de travailler pour la Hasbara ? smiley


                          • 1 vote
                            Sentero Sentero 4 mars 19:44

                            Raciste... puis soumis... puis sioniste... c’est quoi la prochaine étape ? ... nazi ? ...marxiste ? ...islamiste ?


                            Cela état l’attaque ad personam est un grand classique sur internet... il cache presque toujours un gros manque d’arguments...

                            Donc la Russie est "encerclée" ? ...sérieusement ? ...vous avez consulté une carte ?
                            "Les américains s’arment comme des porcs"... mais pas les Russes qui quand ils s’arment le font comme des ??? 
                            "La Russie fait ce qu’elle veut"... mais quand d’autres Etats du monde le font (ou prétendent le faire) là ça ne va plus...

                            Sinon (puisque je préfère rester au sujet qui était la Russie il me semble) je suis aussi que sioniste que... Poutine par exemple... puisque je ne remets pas plus que lui en cause l’existence de l’Etat d’Israël... ou alors j’ai raté quelque chose sur la diplomatie Russe au Moyen-Orient  smiley 

                            • 1 vote
                              La mouche du coche La mouche du coche 4 mars 20:04

                              @Sentero
                              Allez, ne faites pas le timide. Vous êtes payé combien ?


                            • 1 vote
                              Sentero Sentero 4 mars 20:30

                              Je ne suis pas plus payé que vous ne l’êtes quand vous vantez, tout à fait gratuitement et avec enthousiasme, la Sainte Russie fière et indépendante et Vlad le sauveur... 


                              Sinon la Russie est toujours "encerclée" ? ... elle fait "ce qu’elle veut"  ? ... et les Russes s’arment comme des ...................... ??? 

                              • 1 vote
                                La mouche du coche La mouche du coche 4 mars 20:35

                                @Sentero
                                Je ne vous crois pas un instant. Vous pouvez ajouter à votre palmarès le qualificatif de menteur. Mais c’est normal, aux vues de vos fréquentations. smiley


                              • 1 vote
                                Zatara Zatara 4 mars 21:14

                                @Sentero

                                put... Sentero, t’en as pas marre de juste ramener ta poire pour étaler tes sempiternels post anti russe ?

                                Tu veux qu’on compare en terme de bases militaires dans le monde et emplacements ?

                                Tu veux qu’on compare en terme de budget militaire ?

                                Alors la ramène pas sur la pseudo russophilie agoraxienne.


                              • 1 vote
                                Zatara Zatara 4 mars 21:18

                                @Sentero
                                je serai très curieux de voir ta réaction lorsqu’un destroyer russe se baladera dans le golf californien (si jamais tu comprends le parallèle....)

                                plutôt scandalisé, outré, terrifié, énervé ? et tu pondras un article sur les dernières nouveautés de Lockeed Martin ? smiley


                              • 1 vote
                                Sentero Sentero 4 mars 21:46

                                @La mouche du coche

                                Pas de problème  smiley , libre à vous de croire ce que vous voulez... moi aussi je pourrais croire que vous êtes un de ces bons petits trolls du Kremlin... mais je ne suis pas parano et surtout je ne pense pas que vous ayez le profil... vos outrances décrédibilisent généralement la cause que vous défendez... c’est trop contre-productif... 

                                Sinon de quand date cette "carte" que vous mettez en lien... il n’y a plus de bases US en Asie Centrale (sauf Afghanistan bien sur) depuis quelques années... c’est ce qui est drôle avec tous ces "dissidents"... ils pompent leurs pseudo documentation sur des sites alternatifs qui continuent de diffuser des documents obsolètes... et bien sur ces documents sont abondamment mis en lien vers d’autres internautes (aussi crédules) qui ne vérifient pas et les rediffusent... et c’est comme ça qu’on se retrouve en 2018 avec des bases US au Kazakhstan, Ouzbékistan, Kirghizstan, Tadjikistan  :))) ... il est pourtant assez facile de vérifier qu’il n’y en a plus (quand il y en a eu dans certains cas c’était souvent de simples projets ou des bases logistiques très basiques pas de quoi se sentir menacé mais bon)... cela étant moi je ne vous traiterais pas de "menteur" pour autant, je dirais tout simplement que sur ce sujet vous vous êtes mal informé...

                                Bref la Russie n’est en rien "encerclée" et votre carte, une fois mise à jour, le montre parfaitement... d’ailleurs réfléchissez une minute... comment la Russie alliée (entre autres) à la Chine et au Kazakhstan dans l’OCS pourra-t-elle jamais être encerclée ??? expliquez-moi SVP je veux vraiment comprendre  smiley


                              • 1 vote
                                Sentero Sentero 4 mars 21:57

                                @Zatara

                                Et quand un bombardier russe survolera le golfe de Gascogne  smiley quelle sera votre réaction... scandalisé, outré, terrifié, énervé ? ...ou muet d’admiration devant la Russie fière zé indépendante ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès