• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Twitter Files : les auditions chocs des anciens membres de Twitter

Twitter Files : les auditions chocs des anciens membres de Twitter

Renaud Beauchard, avocat, essayiste franco-américain, fondateur d’un Substack français et Nicolas Conquer, porte-parole du Parti Républicain (américain) en France.

Tags : Entreprises Justice Prospective et futur Twitter Corruption




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Le Glaude Le Glaude 17 février 2023 14:13

    .

    .

    Les Twitter Files PROUVE l’existence d’un Deep State !

    .
    .
    Les Twitter Files sont une PREUVE factuel d’un Complot organisée par les GAFA , les Gouvernements , les Journalistes , la Gauche Woke , et les industriels et les Lobby à l’encontre des Peuples du Monde entier !

    .
    .
    Les Twitter Files ont révélé que plus d’une CENTAINE d’Agents du FBI travaillaient à des postes élevés chez Twitter pour MANIPULER et CENSURER des informations authentiques qui m’étaient en cause l’industrie Pharmaceutique et les Crimes des Politiques de Gauche (Ordinateur de Hunter Biden)

    .
    .


    • 4 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 17 février 2023 17:05

      @Le Glaude
      Oui, vous avez raison de le préciser. On oublie que le maxi procès de la mafia de Palerme avait prouvé l’existence de la mafia, une théorie complotiste... :)

      L’existence des crimes de la Mafia a longtemps été niée ou minimisée par de nombreux représentants des autorités, malgré les preuves de ses activités criminelles depuis le xixe siècle.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxi-proc%C3%A8s_de_Palerme


      On pourrait en dire autant au sujet du deep-state or c’est le deep-state qui est responsable de la guerre en Ukraine et la gestion de la crise du Covid

    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 17 février 2023 21:26

      @Le Glaude

      Les Twitter Files ont révélé que plus d’une CENTAINE d’Agents du FBI travaillaient à des postes élevés chez Twitter pour MANIPULER et CENSURER des informations authentiques qui m’étaient en cause l’industrie Pharmaceutique et les Crimes des Politiques de Gauche (Ordinateur de Hunter Biden)

      _

      Exact et bien + si affinités.....

      On imagine d’autant ce qui se passe encore chez Gogol, youteub, Fuckbook, Instagram, Tiktok ( réseau carrément pédo purement interdit dans certains pays) .....et consorts !

      L’arbre qui cache la forêt de l’infâmie !


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 février 2023 11:11

      @Pyrathome
      .
      .
      information IMPORTANTE
      .
      .
      Coup de tonnerre hier au Congrès Américain ..... les 5 plus gros Réseaux Sociaux assignés à produire TOUS les documents sur leur modération des contenus !
      .
      .
      https://planetes360.fr/coup-de-tonnerre-hier-au-congres-americain-les-5-plus-gros-reseaux-sociaux-assignes-a-produire-tous-les-documents-sur-leur-moderation-des-contenus/
      .
      .


    • 1 vote
      juanyves juanyves 19 février 2023 10:53

      @Pyrathome
      Ou bien juste la partie émergée de l’iceberg. Tout ça est connu depuis longtemps mais même quand ça sort la foule de gogos s’en fout et continue à ramper. Revoir l’histoire depuis la guerre du Vietnam en passant par le Chili, Guatemala, Panama, Congo, Biafra, La Grenade, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Ukraine.
      Et là, ça devient pire vu que les moyens sont x1000 et les médias tous rachetés par ces mafias. Les câbles internet du cercle intérieur sont tous piratés principalement par les Yanquis mais aussi par d’autres : ça c’est l’écoute ensuite pour la manipulation ce sont les médias : Face de Bouc c’est la CIA (le + gros actionnaire) Bill Gates c’est le plus gros actionnaire de la CIA. Manque de bol pour Twitter, qui est probablement le + intéressant, un barjot l’a racheté sans se plier aux injonctions des chefs et Telegram échappe encore à leur main-mise vu que le propriétaire est russe.
      Dans ce panorama assez déprimant la seule lumière c’est que trop d’informations tue l’information et c’est le gros problème des agences de renseignement qui se sont tellement bureaucratisées qu’elles en deviennent inefficaces.


    • 2 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 17 février 2023 16:55
      Il faut reposer le problème or si on analyse les récentes données de surmortalité toutes causes confondues :


      On s’aperçoit que la surmortalité de 2020 est d’environ 55000 personnes à répartir entre le Covid, le manque de soins à cause du confinement et les mauvais soins à cause du rivotril. Tout cela à disparu en 2021 et 2022 or on note une surmortalité d’environ 40.000 personnes par an qu’on ne peut qu’attribuer au vaccin.

      Ces chiffres sont sous estimés car, après une moisson de mort comme en 2020 nous devrions avoir une sous mortalité et un rebond d’espérance de vie, ce que nous montre la courbe d’espérance de vie où on voit un rebond en 2004 après la canicule de 2003.

      Qu’importe, prenons l’estimation basse de 80.000 morts sur deux ans pour 150 millions de doses en France sachant qu’il y en a eu 12,7 milliards au total. Au prorata, cela fait 6,77 millions de morts.

      Quel est le nombre très surestimé des morts de la Shoah ? 6 millions !
      Quel est le nombre très minimisé des morts du vaccin Covid ? 6,8 millions !

      Ces gens ne sont pas partis dans des camps de concentration mais dilués dans la population donc qu’attend-on pour arrêter Pfizer manu-militari et refaire un maxi-procès de Nuremberg ou de Palerme ?

      Les ex dirigeants de Twitter ne seront pas poursuivis pour attentat à la liberté d’expression mais pour complicité de génocide pharmaceutique au final car ils doivent comprendre ce qu’ils ont fait.

      Comprenez bien que lorsque la corruption et l’abus de position dominante sont au sommet, seule la méthode Poutine pour extirper la vermine fonctionne. Après leurs petits copains seront sages comme des images.
      Les gens corrompus vous vendent la démocratie comme “impuissance contre la corruption” et vous vendent pour des “dictatures" des régimes qui luttent contre cette corruption, c’est évidemment totalement inique !

      Les Soros, Bourla et autres Bill Gates méritent la prison manu-militari car leur puissance corruptrice est sans limite avec les masses monétaires dont ils disposent tandis qu’ils ne peuvent rien contre quelques incorruptibles armés de carabines qui font leur devoir avec courage….

      • 3 votes
        ezechiel ezechiel 17 février 2023 23:36

        Vijaya Gadde, ancienne employée responsable de Twitter renvoyée par Elon Musk, est auditionnée devant le Sénat américain le 9 février 2023 pour expliquer pourquoi elle a sciemment censuré sur Twitter les médecins, experts et toutes les études qui ont très tôt démontré la dangerosité des vaccins covid-19.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès