• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Un Pulsar catapulté par une SuperNova

Un Pulsar catapulté par une SuperNova

Au programme cette semaine : Un pulsar catapulté par une Supernova, la NASA accélère vers la Lune, la Chine et la France collaborent.

Tags : France High-tech Etats-Unis Chine Recherche Astronomie Prospective et futur Philosophie Science et techno Voyages Industrie Espace Diplomatie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    



    • 1 vote
      Gollum Gollum 4 avril 12:42

      @joeblow

      4 pouces baissés et 3 commentaires plutôt négatifs.. Y a pas à dire l’ "éveil" est en marche accélérée... smiley


    • vote
      joeblow 5 avril 00:28

      @Gollum

      Gollum cette vidéo je l’ai traduit pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais sur Avox, donc pas de recherches d’abonnés ou de vues. Par contre, tu peux être sûr que les trolls qui travaillent pour la matrice, souvent sans le savoir vraiment, ni quelles conséquences cela implique, font le tour tout les jours sur Youtube pour ridiculiser les platistes.
      Exemple : il y a quelques jours j’ai traduit une autre vidéo, un peu en pensant à toi, car c’était une question que tu posais souvent. Et bien, le lendemain il y avait 7 messages anti terre plate. Et toujours par les mêmes trolls qui posent des commentaires négatifs sur toutes les vidéos de terre plate en français sur Youtube

      1. Pour être aussi assidue il faut avoir un motif.
      2. Personnellement je n’ai jamais perdu 1 minute de mon temps pour faire un commentaire à des personnes que je prennais pour des imbéciles.

      https://www.youtube.com/watch?v=jLSojJn57c8&t=2s

      Et quand ce n’est pas les trolls, c’est la censure pure et simple. Youtube a déjà fermé plusieurs comptes de platistes (ceux qui avait le plus de vues évidement) et ceci sans avertissement, alors que dans leur réglement il devrait y avoir trois avertissement avant une fermeture.

      La censure est aussi sur Avox, sur plusieurs articles des mosquées de Christchurch, j’ai mis plusieurs postes avec tous les liens qui prouvent que personne n’est mort dans ce canular. Et bien ils ont tous été effacés. Et en passant, sur tous mes postes je n’ai vu aucun commentaire de toutes les grandes gueules de Avox. Grandes gueules mais pas de cou...lles, même derrière un écran.


    • vote
      Gollum Gollum 5 avril 14:10

      il y a quelques jours j’ai traduit une autre vidéo, un peu en pensant à toi, car c’était une question que tu posais souvent.


      J’imagine que tu veux parler de l’intérêt de la terre plate.. J’ai daigné regarder ta vidéo (par curiosité et parce que j’ai du temps à perdre). Très mauvaise sur le fond (ça, ça va de soi) mais aussi sur la forme (laide, ridicule).


      On sent l’outil de propagande dans toute sa splendeur.


      Sur le fond : la pluralité des mondes habités impliquerait que nous serions le fruit d’un accident cosmique… Euh... On voit pas le rapport. Nombre d’astrophysiciens sont pour la pluralité des mondes habités sans pour autant faire de la vie en général un accident cosmique. Donc cet argument est bidon.


      Après, tous les clichés conspis y passent à tel point que j’ai pensé à Nigari. Même forme d’esprit tordu..


      Je n’ai pu m’empêcher de penser que ce platisme est né aux US, pays des prêcheurs évangéliques tordus, aux sectes innombrables, mormons, Témoins de Jéhovah avec tous leur vision à 180° du monde normal. Ce clip ressemble à un prêche religieux de pasteur avec le même sectarisme. Dehors c’est le diable et avec nous vous serez dans la vérité. Au fond vous êtes un lointain disciple de la secte du nazaréen.. disciple dégénéré mais disciple quand même..


      Vers 11’19" on a un schéma avec une terre plate avec un bonhomme dessus sous-titré crazy et une terre sphérique avec un bonhomme, tête en bas, titré normal...


      C’est vraiment fait pour les gros bouzins qui n’ont rien dans la cafetière car le dessin est censé dire que ce qui est normal c’est le bonhomme debout avec sa terre plate..


      Sauf que c’est mensonger quand on suggère de nous fier à nos sens. Une paille dans un verre d’eau semble brisée. Pourtant elle ne l’est pas. Quand vous vous déplacez en train, le train semble immobile et le paysage mobile. Or c’est l’inverse.

      Bref, les exemples ne manquent pas.


      Mais surtout la vidéo se garde bien de dire que les équations mathématiques pour un système terre plate fixe sont bien plus complexes que dans le cadre de l’héliocentrisme. C’est bien cette simplicité qui valide le système de l’héliocentrisme.


      Je vous avais parlé des planètes qui ont un mouvement rétrograde vu de la terre. Anomalie qui disparait avec l’héliocentrisme. Là aussi simplification. Vous vous en foutez. Comme quand j’essaye de remettre un Témoin de Jéhovah sur le chemin du bon sens je n’y arrive jamais car les oreilles se ferment à tout argument qui ne coïncide pas avec le paradigme..


      Vous êtes donc de façon claire un phénomène sectaire avec toutes les caractéristiques qui vont avec. Typiquement américain. Et je ne serai pas étonné que comme dans toute secte il y ait au sommet des gens pas dupes du tout qui tirent les ficelles...


      Bon, c’est la dernière fois que je fais un post aussi long avec vous.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès