• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Visite privée de l’endroit le plus protégé de France

Visite privée de l’endroit le plus protégé de France

Visiter un centre spatial, ça n'arrive qu'une fois dans sa vie. Je vous emmène avec moi ! 

Mon site internet : https://docseven.fr/

Chaîne secondaire "L'aventure à deux" : https://www.youtube.com/channel/UC3QT...

Chaîne secondaire "Le labo" : https://www.youtube.com/channel/UCDSF...

Tags : France Amérique du Sud Société Transports Travail Espace




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    Qiroreur Qiroreur 24 octobre 09:29

    Dommage ça aurait pu être intéressant s’il n’y avait pas ce ton de youtubeur si caractéristique (et insupportable) et stéréotypé. Au lieu d’interroger les ingénieurs qui travaillent sur place pour obtenir des explications techniques qui auraient été instructives, on a droit exclusivement à la tronche et au monologue d’un inculte qui se met en scène et en est réduit à faire des effets de style grossier (humour à deux balle, effets visuels...) et pas originaux du tout. Cela ressemble à un récit de vacance où toto se cantonne à nous raconter ce qu’il a mangé au lieu. Alors toto est content, il s’est assis dans la chaise du Directeur, il a enfilé une combinaison. Toto est content parce qu’on ne voit que lui, lui et lui, le reste n’étant qu’un décor pour son aventure à lui, lui et lui. A la prochaine vidéo toto ira visiter une usine d’assemblage d’automobiles sans parler à un seul technicien sur place (bah pourquoi faire ?) mais juste pour qu’on le voit lui, lui et lui devant des robots en train de travailler. 

    Les vidéos de toto rappellent furieusement les soirées diapo d’antan, sauf qu’au moins sur les diapos il y avait souvent autre chose que la tronche de toto.

    On a là en outre les prémices du youtubing "officiel", validé par le système. Il serait intéressant d’ailleurs de connaître le cahier des charges... s’il y est marqué "abrutissement, absence d’instruction, absence de science, destiné aux moins de 10 ans", alors il est bien rempli, toto a fait le boulot. 

    • vote
      yoananda yoananda 24 octobre 09:32

      @Qiroreur
      je te rejoint. DocSeven fait des bonnes vidéos distrayantes, mais la, il sort de son domaine de compétence et se plante. D’autres youtubeurs plus scientifiques auraient sûrement fait une bonne vidéo, mais la, c’est raté.


    • vote
      Djam Djam 24 octobre 22:30

      @Qiroreur
      Tout à fait d’accord avec vous ! Ils sont vraiment gonflant ces "ioutuoubeurs" qui parlent comme des kalashnikovs et font leur petit numéro en pensant être drôles... pfffff on a juste envie d’arrêter le visionnage dès 10 mn de cette mise en scène de soi assez insupportable...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès