• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1fred0

Français, 45 ans, cadre dirigeant international

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    1fred0 28 juin 2011 09:33

    Bien sûr !
    gauche = droite
    UMP = PS
    D$K (milliardaire socialiste) = $arko, tous 2 à la solde des banquiers internationaux.

    Ils sont tous internationalistes, européistes, abattre les frontières et les Nations pour la libre circulation des capitaux, des hommes et des marchandises.

    C’est les mêmes ! L’alternance politique gauche/droite en France est un leurre pour l’Empire oligarchique internationale de maintenir à la tête de la France un pion, un obligé de son système !

    Les 2 seuls candidats qui ne sont pas dans ce système c’est Le Pen et Dupont-Aignan. L’une est traitée de faciste, l’autre est inaudible dans les médias.



  • 9 votes
    1fred0 28 juin 2011 09:29

    Vous en parlez ! sachez que NAZI vient de National SoZIalist (le parti allemand du début des années 30 d’un certain Adolf)
    Rejoint par le parti socialiste italien de Mussolini, pour réaliser à partir de 41 l’irréparable crime contre les juifs.
    La gauche de la SFIO en France a largement collaboré, tandis que les nationalistes français étaient à Londres...

    http://fouthese.com/2010/12/12/la-gauche-et-la-collaboration-sous-loccupation/

    Le facisme en France c’est du théatre (aveu de Jospin) :
    http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

    Marine Le Pen dans son dernier livre considère que la Shoah "est le summum de la barbarie".

    Si vous luttez contre le facisme actuellement, que pensez-vous des camps tels que Guantanamo et Gaza ?
    Votre avis sur leurs tortionnaires ?



  • 42 votes
    1fred0 24 juin 2011 12:39

    FAUX ! Marine Le Pen n’a jamais ratifié au parlement européen les accords de libre-échange !

    ET quand vous dites "il n’y a que les ignorants qui seront convaincu par votre discours", c’est aussi complétement FAUX !

    On voit très bien que UMP = PS = mondialiste, ultra-libéralisme = oligarchie internationale = suppression des frontières et des Nations (plus d’indépendance ni de monnaie, ni d’industrie...) = TOUT pour le pognon, et Rien pour le peuple. Le meilleur exemple c’est D$K et tout ses amis qui le soutienne jusque dans ses frasques.

    M Le Pen c’est tout l’inverse : la Nation, l’indépendance, la monnaie, les contrôles au frontières (donc contre la libre circulation des produits, des hommes et des capitaux) qui nous ont mis dans cette crise sans précédent ! Une énorme majorité des pays contrôle leur frontière ! Les US en premier !

    L’idéologie "droit-de-l’hommiste", anti-raciste, anti-faciste (alors que le risque faciste c’est que du théatre selon Jospin) a été inventé par la gauche sémite (Attali, Drey. H Désir, Fabius, Lévy, DSK, Moscovici...) pour casser la Gaule et les gaulois, et mettre la France dans le sens de l’uniformité mondialiste, une province quelconque d’Europe de plus pour le business de Wall-Street.

    si 31% des ouvriers prétendent voter le Le Pen (et 1 % Besancenot), c’est qu’ils ont bien compris la supercherie du système dont Besancenot est aussi un bon représentant.



  • 64 votes
    1fred0 24 juin 2011 12:20

    Joffrin était chauffé à blanc ! la haine transpirait sur son visage. Il s’est calmé en seconde partie.
    Fourest, égale à elle-même, menteuse, manipulatrice, bref la gauche trotskyste.
    On aura au moins appris qu’elle n’avait pas écrit elle-même son bouquin ! rien d’étonnant finalement, car elle est à la solde du système, de l’oligarchie internationale dont D$K était un brillant représentant.

    Internationaliste, libre circulation des travailleurs, des immigrés, des capitaux, des produits est le crédo de ces 2 idiots-utiles qui habillent cela d’humanisme et de "droit-de-l’hommisme". Ils travaillent pour le grand capital et le patronat, et selon Marine Le pen contre les intérêts de la Gaulle et des gaulois.

    le Système UMP = PS c’est la suppression des frontières et des nations (plus d’indépendance, plus de monnaie, plus de Défense nationale). Il ne reste que des pantins (comme Sarko) à la solde des US et sous domination des lois des commissaires européens de Bruxelles : on voit que cela ne marche pas !

    L’exemple de la Suisse, indépendante, hors UE, avec un Franc fort, ou la 3eme voie de de Gaulle sont les exemples à suivre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité