• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

A_Suivre

A_Suivre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    A_Suivre A_Suivre 17 décembre 2018 23:48

    Un autre exemple de leur intelligence, de leur suffisance, de leur mépris, de leur supériorité sur des "mongoliens"  : La Prestation de Compensation du Handicap (PCH) est imposable d’une part au titre des prélèvements sociaux (CSG-CRDS) et d’autre part au titre de l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices non commerciaux (Parmi les produits financiers se rattachant à cette catégorie, on trouve les gains de jeux, les revenus des opérations frauduleuses, les revenus des prostituées, les revenus des prêtres, les Bitcoins,…). Pour ceux qui veulent comprendre de quoi sont capables ces cons voici le lien = ! smiley : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Appel-du-6juin2018.pdf?fbclid=IwAR3Xn6-hjxgMciqQlS3DRFohHsIli0IF3jO0M9GkGSNLKmV7gEttOQcZrJU



  • 2 votes
    A_Suivre A_Suivre 17 décembre 2018 23:40

    Un exemple de leur intelligence, de leur suffisance, de leur mépris, de leur supériorité, de leur violence sur des enfants : « Vaccin ROR : récent élargissement par le CDC américain des contre-indications à son administration : La liste des contre-indications à la vaccination rougeole-oreillons-rubéole (ROR), inclue désormais un historique de problème immunitaire chez un parent ou dans la fratrie. »

    Et bien en France, la vaccination est obligatoire, ils se contrefoutent de cette précaution du CDC américain, ils se contrefoutent que cela va rendre neuneu 8 % des enfants porteur d’une maladies auto-immunes. Pour ceux qui veulent comprendre de quoi sont capables ces cons voici le lien = ! smiley : http://mai68.org/spip2/spip.php?article2523




  • vote
    A_Suivre A_Suivre 14 décembre 2018 18:43

    13 décembre 2018 

    La violence des riches :

    « Vaccin ROR : récent élargissement par le CDC américain des contre-indications à son administration : La liste des contre-indications à la vaccination rougeole-oreillons-rubéole (ROR), inclue donc désormais aussi : un historique de problème immunitaire chez un parent ou dans la fratrie.

    Source : http://initiativecitoyenne.be/2018/12/vaccin-ror-recent-elargissement-par-le-cdc-americain-des-contre-indications-a-son-administration.html  »

     

    Maintenant, je suis curieux de savoir ce que va nous dire Mme Buzin & co à propos de cette information !!!

    Vont-ils continuer à jouer à la roulette russe avec nos gamins ?



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 7 décembre 2018 22:24

    #GiletsJaunes Ignoble manipulation de #Macron qui ne va pas signer le pacte de Marrakech mais envoie le secrétaire d’État, Jean-Baptiste Lemoyne, signer pour la #France à sa place. Faites circuler l’info, ne soyons pas dupes ! Avez vous des infos ?



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 3 décembre 2018 00:47

    @Les Vaxxeuses

    Vous m’écrivez chères Vaxxeuses :

    « @A_Suivre Vous avez posé une question, nous vous avons répondu.

    Mais vous ne voulez pas entendre quoique ce soit qui contredise vos croyances antivax. Alors encore une fois :

    · Les vaccins ne causent pas de maladies auto immunes.

    · Les antécédents de maladies auto immunes ne sont pas une contre indication. 

    Maintenant, faites en ce que vous voulez. »

     

    Je n’ai chère Vaxxeuses aucune « croyance antivax », je me base que sur des faits :

     

    Je me permets de vous rappeler que c’est Mme Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion qui affirme au JO le 03/12/2014 page 9481 : « certaines vaccinations ne sont pas recommandées chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes. Il est extrêmement important que tous les médecins et tous les soignants qui administrent ces vaccins posent, avant toute injection, ces questions ».

    Maintenant je constate que vous m’affirmez le contraire sans m’apporter la moindre référence d’études alors pour clarifier les choses, contactez directement Mme Ségolène Neuville au Service des Maladies Infectieuses et Tropicales (SMIT) du CENTRE HOSPITALIER DE PERPIGNAN, numéro de téléphone : 04 68 61 66 33. 

    Pour info, le SMIT est aussi très impliqué dans le domaine de la Santé Publique, notamment dans la prévention (vaccination, dépistage) et la prise en charge des risques épidémiques (Méningites, grippes saisonnières ou pandémiques…).

     

    Merci d’avance.

    A suivre

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité