• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aafrit

C’est moi tout simplement !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Aafrit 3 janvier 2011 19:17

    C’est le même syndrôme dont souffre la majorité des pays arabes.
    Une dictature, un dictateur et sa femme dictatrice corsés soutenus par d’autre dictateurs qui se cachent derrière leurs discours hypocrites (humaniste et tout le tralala) pour bien contrôler ces peuples et les maintenir sous le joug. Ce sont des peuples qui n’ont jamais connu le gôut de la liberté.Après être sorti pénibelemnt d’un colonialisme externe, que voilà sont entrés dans un autre endémique.Ce dernier est plus dévastateur. Ignorance par là, re-religion débile par ci et des propagandes populistes cici et là pour les endormir à jamais.Bref, C’est un maintien des peuples sous une espèce de bulle faite de quelques produits dont l’ignorance, la religion et le populisme (on oppose toujours sa propre culture ou pays aux autres cultures et peuples) pour le piller et l’arnaquer au nom de ces derniers qu’on leur a inculqués a priori.Bonjour l’ignoble fatalité d’un coté et l’extremisme, surtout religieux de l’autre.
    Après, on les pousse droit au mur de désespoir.Après on criera au loup quand on verra des hordes des barbus profondément débiles, produits-victimes de ce même système, venus afin de récupérer ce que leur Dieu (ah ce crétin !) leur a promis ; ce dont leur dieu n’a jamais voulu, ce désespoir que les dictature ont crée par leur propres mains.

    Qui paie ?

    Et comme disait l’autre, quelle vie, la vie de merde bien sûr !



  • 10 votes
    Aafrit 11 décembre 2010 19:37

    J’ai peur des religions mais je comprends les croyants.
    Je n’aime pas moi non plus qu’on s’affiche pour prier son dieu et consorts.
    Mais aller jusqu’à dire que la rue a été "occupée" est une connerie !
    Si le quart d’heure, durée d’une prière, hébdomadaire pose problème pour certains ( qui est dû au manque de mosqués et de salles de prière), il faut surtout avoir un grande obssession pour qualifier ça d’occupation dangereuse.

    Le FN oublie l’occupation des esprits des faibles toute au long de l’année, elle oublie toutes sortes de matraquage, de propagandes et par conséquent d’abrutissement des âmes grâce auquel on maintient l’ordre rétabli et on pille les richessses des peuples ?
    Le F.N oublie les propagandes éhontées qui servent les intérêts des riches vautrés sur leur sofa et gardés au chauds au dépit des pauvres qui doivent se reveiller tôt, aller trimer et stresser à mort jusqu’à ce que infarctus s’en suive ?
    Le Fn oublie de dénoncer tous genre de lobbies qui occupent nos télés et tentent de nous vendre leur salade assaisonnée à la merde, leur pub à la con, leur idéologie et leur façon de voir les choses stupide et dangereuse, qu’on ne doit pas la contrarier, qui ne sert que leur propres intérêts.

    Oui, je suis d’accord pour dénoncer toute sortes de stupidités quelles qu’elles soient.
    Prier dans la rue, même un quart d’heure par semaine, ça peut déranger ; les passants ne veulent pas être dérangés et ils ont raison (car c’est un lieu publique qu’aucun ne doit se le procurer) et je les comprends.Je peux abonder dans ce sens là..même dans les pays musulmans, la prière est encadrée, on ne doit pas occuper la rue.(il y a des exceptions)
    Mais j’aimerais bien aussi entendre certains connards que leur seul but est la stigmatisation, monter et opposer les communautés les unes contre les autres, pour des raisons électorales, dénoncer d’autres phénomènes qui sont plus préoccupants et dangereux en les comparant avec ce petit truc de prière..



  • 4 votes
    Aafrit 29 octobre 2010 15:58

    Ben oui, Ben Laden est vivant ainsi que Lénine, Staline, Jésus Christ, Noé et c’est Adam qui vous écrit là smiley



  • 8 votes
    Aafrit 27 octobre 2010 22:48

    Dommage que ce genre de truc là , ce machin là qui a une forme d’un être humain renaisse de ses cendres à chaque fois il y a un vent de changement mettant en danger ceux qui nous regardent d’en haut.
    Ah, pourrait-on vraiement croire que ce sont les couloirs sombres de l’Elysée qui demandent son service cette fois-ci ?
    C’est le Mercato, je suppose.Combien ça coute pour que le Cia prêtent ses joueurs à d’autres pays ?
    Oussama hahaha ! Mais Purtain quel stupide joueur, ce connard au service des puissants qui parlent au nom, soi-disant, des opprimés ? Et le Motard, le mollah Omar, qu’en dit-il ?Il court, court le Omar il court avec sa Moto.
     Oussama ou Omar m’a toujours tuer.... de rire smiley



  • 9 votes
    Aafrit 23 octobre 2010 13:49

    Con patriotes ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité