• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

agent orange

agent orange

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 190 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    agent orange agent orange 29 janvier 2014 13:29

    Normal ! A la tête du CSA, il y a un certain Olivier Schmareck, dont l’aïeul (Abraham) a voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940. La tradition familiale sans doute...

    Autre tradition, l’Ukraine a un lourd héritage néo-nazi à cause de son anti-bolchevisme. De nombreux juifs ukrainiens ont même combattu aux côtés de la Wermach contre Staline à l’instar de Boris Zalcman. Plus tard à Genève, ce dernier deviendra gestionnaire de fortunes de dictateurs, dont celle du général Ne Win le dictateur de la junte birmane (1962/1988).



  • 1 vote
    agent orange agent orange 26 janvier 2014 17:54

    Je rejoins ghola. The Century Of Self, d’Adam Curtis est certainement le meilleur document sur le sujet des relations publiques.
    Il est intéressant de signaler que l’héritage Freud/Bernays est perpétué aujourd’hui par leur petit neveu Matthew Freud, petit génie et gourou des relations publiques en GB. Il est marié à Elizabeth Murdoch et est proche de son frère James (Murdoch) qui lui est marié à Elizabeth Hufschmid, dont le frère Eric (Hufschmid) a empoisonné le mouvement pour la vérité sur le 11/9 avec sa posture antisémite. Dans quel but ?
    L’histoire de la manipulation de l’opinion à propos du 11/9 par le clan Murdoch/Freud, aussi bien du côté de la VO que celui de sa contestation est un cas d’école.
    En somme, la manipulation des masses reste une affaire de famille.
    PS : A propos du Dr Ewen Cameron, il est ironique que ce personnage qui dirigea dans les années 60 le projet MKULTRA à McGill University de Montréal fut aussi membre du Tribunal de Nuremberg, assigné à juger les docteurs nazis qui avaient participé aux expérimentations inhumaines dans les camps. (Operation Paperclip)



  • vote
    agent orange agent orange 21 janvier 2014 19:12

    Nos médias sont devenus un territoire occupé et ne donne pas envie de regarder la "tel-aviv zion". (je vous fais grace de la liste Schindler que j’avais élaboré)



  • 1 vote
    agent orange agent orange 21 janvier 2014 12:34

    Le clivage gauche/droite est une farce. S’il existe des divergences sur des problèmes sociétaux, ces deux entités poursuivent néanmoins la même politique économique libérale.
    Cela fait un moment déjà que je considère que la politique ne se lit plus sur un plan horizontal (gauche/droite) mais sur un plan vertical (élite/peuple).
     



  • vote
    agent orange agent orange 21 janvier 2014 12:18

    "Moi je parle de l’organisation sociale du nazisme dans la société Allemande (donc entre Aryens ), en quoi était-elle égalitaire que ce soit idéologiquement ou sur le plan pratique"

    Le programme en 25 points du DAP (qui deviendra le NSDAP, ou Parti Nazi) devrait vous éclairer. Certains points furent ensuite reniés lorsque le parti arriva au pouvoir en 1933, au grand dam de l’aile gauche du parti, notamment du Front Noir des frères Strasser.
    L’un d’eux (Gregor) fut assassiné lors de la "Nuit des Longs Couteaux" (1934), l’autre (Otto) réussit à s’enfuir au Portugal après un long périple via l’Autriche, la Tchécoslovaquie, la Suisse et la France. Il était recherché par la gestapo pour une soit-disant tentative d’assassinat contre Hitler. C’est à cette époque (1939) que mon père adoptif devint le petit ami de Yolande, la fille d’Otto Strasser, qui avait trouvé un job dans une pharmacie place Bellecourt à Lyon...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité