• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    albert123 17 mai 17:45

    @pegase

    définissez "les gens comme moi", j’aime rire ...

    "Ce sera inutile de venir jouer les pleureuses hystériques ... "

    je ne vote pas, donc je ne fantasme pas, aussi le résultat je ne le subie pas en pleurnichant comme les veaux militants déçus après chaque élection,

    le résultat je l’anticipe, je le prédis, c’est un exercice intellectuel qui dépasse la compréhension du militant politique rendu hystérique par une campagne politique,

    et si je me plante, c’est l’occasion de revoir mon modèle prédictif, de l’améliorer, ce qui intellectuellement est un plaisir car me tromper me stimule bien plus que d’avoir "encore" raison.

    a part déterminer l’intensité de ma jouissance intellectuelle personnelle, cette élection ne m’apporte rien de plus.

    "Il n’y a que deux politiques possibles, celle de l’UPR et celle européenne des autres partis, que ce soit RN ou FI, c’est exactement la même chose ... "

    en bon militant rendu hystérique, vous confondez programme politique et chance de succès

    a part chez les 3 % potentiel d’électeurs de l’UPR, les gens n’en veulent pas du frexit, il veulent rester dans l’Europe et le sujet de ces élections européennes n’est pas de savoir si les gens veulent sortir de l’UE mais si l’électorat veut encore légitimé la politique de Macron.

    Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n’y aucun parti anti républicain dans une élection républicaine ?

    tout simplement car il n’y a rien de cohérent dans le fait de participer au rituel d’une organisation que vous ne validez pas.

    "ils veulent casser le social et diminuer les salaires avec un smic européen à 500 balles, c’est bon pour moi ... ça arrangera mes petites affaires !"

    si en plus vous votez contre vos propres intérêts ... soyez cohérents avec vous même votez LREM plutôt que de jouer au matador UPRiste.



  • 2 votes
    albert123 16 mai 09:00

    @Hijack ...

    Bof, l’upr et son 1,5 % ou le rn à 21/23 %’ face à lrem annoncé à 22/23 %,

    Ou bout d’un moment faudra se faire une raison, le seul parti d’opposition pour le moment suceptible éventuellement de l’emporter par les urnes c’est celui des lepen, une opposition bidon, une opposition républicaine, comme toutes les autres

    Au final, la chevre proposée par macron remportera les élections car chacun va voter pour son poulain préféré,

    Ils pourront alors reporter leur frustration sur les abstentionnistes pour ne surtout pas se remettre en question,

    Abstentionnistes qui eux seront les seuls à pouvoir encore se regarderdans la glace avec un minimum de dignité au passage



  • 2 votes
    albert123 3 mai 12:22

    @joelim

    "Je le respecte car il a été avocat d’Assange" 

    au vu du résultat, il s’est surtout servi de la notoriété de son client pour s’en faire une lui même.



  • vote
    albert123 3 mai 11:27

    les gauchistes, ce regroupement de barbares (et donc d’idiots utiles) qui mènent systématiquement l’humanité vers la vulgarité et donc sa perte.

    encore une fois ils s’empressent de lécher le cul de celui qui leur chiera dans la bouche.



  • vote
    albert123 25 avril 12:38

    @Mao-Tsé-Toung

    "Encore une fois vous insinuez"

    je n’insinue rien, encore une fois, je vous remémore juste votre total manque d’humilité, vous vous présentez en permanence comme un être supérieur à la moyenne sur le plan intellectuel sans jamais d’ailleurs en apporter une quelconque forme de démonstration.

    le souci c’est que, une fois tombé dans ce travers, il faut envoyer du lourd, dans le cas contraire on passe effectivement pour le roi des cons.

    c’est la raison pour laquelle la plupart des HQI agissent avec une certaine prudence, passer pour une bête de foire aux yeux des autres étant suffisamment désagréable pour ne pas chercher à s’en vanter de surcroît.

    Ne parlons même pas de la nécessité de collaborer avec autrui qui devient chose impossible dès lors qu’on se perçoit comme supérieur aux autres et qu’on le rabâche en permanence.

    "J’insiste car la vérité factuelle vous dérange au plus haut point"

    factuelle en quoi, l’escroc / l’incompétent qui vous a diagnostiqué en 1951 ? 

    le salopard vous a surtout complètement rendu aliéné en vous maintenant dans cette obsession autour d’un gros QI dont les gens, qui plus est ceux qui ont sont véritablement doté, se contrefoutent.

    et apparemment ça fait 70 ans que cela vous obsède, 70 ans pour un HQI sans produire quoi que ce soit de probant qui vous permettrait de vous torchez le fion avec ce diagnostic c’est déjà bien suffisamment factuel pour comprendre que l’on vous a dupé et que vous aimez cela.

    Quelles sont vos œuvres, vos ouvrages ? Où sont les productions majeures qui attestent de fait de vos talents et qualités exceptionnelles ?

    si cela se résume à votre test à la con de 1951 sur lequel vous tournez en rond ça ne rime à rien.

    en 70 ans, un individu doté d’un QI de 160 (et conscient de la chose) fournit une production intellectuelle et artistique concrète, pas forcément majeure mais suffisamment diversifiée pour attester de sa nature, dans le cas contraire c’est juste du flan, un pur fantasme.

    "Que dit l’appréciation de mon QI par le barème d’alors de l’EN"

    on s’en contrefout du papelard qui vous pollue l’esprit. ce n’est qu’un bout de papier. sans autre valeur que celle que vous lui donnez vous seul.

    "je suis né dans ce monde, pour dialoguer avec les grands"

    explosion de chevilles en direct, mais bon ce n’est pas de la vantardise si on vous suit dans votre délire.

    si tant est que vous n’en ayez rencontrer une seule fois, un, dans votre vie, un "grand" n’aurait pas perdu de temps avec un olibrius lui agitant son test de QI de 1951 sous les yeux. 

    "c’est ça la Vérité qui vous dérange"

    la Vérité je l’embrasse,

    votre problème identitaire par contre ...

    d’autant plus que votre attitude ne correspond à l’archétype que vous prétendez incarner.

    le problème c’est que par cette attitude vous pouvez donner une vision fausse du phénomène HQI, une vison assez méprisable et narcissiquement dégénérée d’ailleurs.

    "je ne peux que constater que je suis né comme ça et que je ne me suis pas fait moi-même !"

    c’est ballot, le HQI est autoditacte par nature.

    la raison en est simple, difficile de trouver un "maître" intellectuellement apte à vous apprendre des choses et à comprendre vos schémas de pensée quand on survole la moyenne, 

    les prétendants sont non seulement rares et en plus ne partagent pas forcément votre milieu social.

    DONC JE ME VANTE DE RIEN DU TOUT "

    vous fantasmez alors, c’est pire et encore une fois cela souligne le caractère pathologiquement narcissique de votre comportement.

    mais si vous voulez nourrir votre fantasme, vous pouvez reprendre point par point les différents éléments de ma réponse, 

    en les rajoutant à votre autobiographie cela donnera du corps à votre délire à défaut de vous apportez le bien être qui vous fait cruellement défaut en raison du fardeau que vous vous faites supporter tout seul.

    "Vous confondez en la circonstance , l’inné -à moins que cala vous arrange de le nier carrément- et l’acquis..."

    je ne confond rien, j’observe juste que votre seul argument dans votre obsession à vous présenter aux autres comme supérieur intellectuellement ne s’appuie que sur un document qui n’a d’autre valeur que celle que vous voulez lui donner.

    à coté de cela, votre style rédactionnel, votre rhétorique et vos réactions émotionnelles sont surtout d’une exceptionnelle normalité,

    ne parlons même pas de l’absence de production personnelle, puisque vous vous complaisez à nous seriner l’immense preuve factuelle que constitue ce test qui vous hante mais qui ne signifie en soi rien du tout. 

    vous y gagnerez énormément dans votre rapport à vous même et aux autres en faisant table rase de ce qui jusque là vous obsède totalement.

    70 ans de perdus et de gâchés en raison d’un simple test c’est juste triste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès