• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 585 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    albert123 23 octobre 11:57

    @Djam

    "Zemmour, c’est :"

    le golem de la gauche, le fruit de l’antiracisme de la gauche, sa négation du racisme anti blanc et de l’emergence des LGBT, de sos racisme et du wokisme en général.

    zemmour n’est qu’une conséquence,

    vous retirez toutes les lubies des gauchistes des 40 dernieres années qui ont monopolisées les médias, détournées la magistrature de sa missions initiale et accaparées l’attention de la classe politique et le phénomène "Zemmour" n’aurait aucune réalité.

    et l’émergence d’un Trump aux usa a pour origine les mêmes facteurs.

    le caca nerveux des gauchistes sur la montée en puissance de zemmour est parfaitement comprehensible puisque les gauchistes ont parmi toutes les tares qui les caractérisent une qui leur empèche de réagir autrement :

    leur totale incapacité à la remise en question et à assumer les conséquences de leur idéologie de détraqués



  • 1 vote
    albert123 23 octobre 11:40

    @Hanibal

    "la femme blanche pour quoi elle aime tant copuler avec des ébènes d’Afrique ?"

    pas les femmes blanches, Les détraquées de gauche qui par nihilisme et gout pour la barbarie progressiste courent exclusivement après des jeunes males africains dans l’unique but de satisfaire leur fantasme d’exotisme et d’experiences nouvelles y’a rien à dire de plus à en dire si ce n’est qu’elles couchent quasi exclusivement qu’avec des noirs car elles sont en fait racialistes.

    comme tous les individus qui ont comme critère majeur en terme de choix de partenaire sexuel la couleur de peau en fait.

    comme tous les détraqués non individués qui se sentent obliger de vomir à la face du monde des caractéristiques ultra secondaires (sexualité, genre, couleur de peau, ..) pour se créer une identité qu’ils narrrivent pas à se forger en fait.



  • vote
    albert123 21 octobre 21:06

    @Parrhesia

    "Alors, ce que envisagez logiquement comme "le moment opportun" risque bien d’arriver trop tard."

    l’immanence n’arrive jamais trop tard, elle arrive tout simplement et à point nommée, n’en déplaise aux uns ou aux autres,

    par optimisme vous pouvez toujours vous dire que les régimes autoritaires ne durent jamais bien longtemps d’autant plus quand ils sont guidés par une vision aussi fantaisiste et délirante du monde.

    mais pendant que l’occident hystérique et dégénérée se demande si elle est suffisamment "gender fluid" tout en faisant l’autruche sur le fait qu’elle est la nouvelle "Sodome & Gomorrhe" du début du nouveau millénaire, l’avenir lui est fabriqué avec sérieux, ailleurs, en Chine, en Russie.

    la partie est déjà terminée et la souffrance que la masse s’impose a présent, avant de renaitre un jour, n’est que l’essence de sa soumission à ses maîtres a qui elle offre le pillage final, la curée pour être bien certaine d’être encore une fois de plus, bien cocufiée au dernier degré.

    notre seule carte pour en sortir rapidement sans trop laisser de plumes c’est le bloc eurasiatique Chine, Russie, Europe avec la route de la soie au milieu, cad le "heartland" de Brzezinski, 

    ce que notre soumission culturelle aux anglosaxons qui ont la maitrise des voies maritimes ne permet pas, ce que l’UE ne permettra jamais et ce que l’immense majorité de la masse couillonne ne comprendra jamais à temps non plus.

    actuellement on préfère juste tout perdre avec des faux alliés juste histoire d’être bien cul nu le jour où il faudra rejoindre le camp des gagnants du monde de demain.



  • 3 votes
    albert123 21 octobre 11:57

    @yoananda2

    "je ne sais pas, ce me semble un poil plus compliqué dans la mesure ou le wokisme prends de l’ampleur institutionnelle, dans les université, etc..."

    ce délire de timbrés ne prend essort que pour une raison, nous sommes en bout de cycle civilisationnel, 

    ces timbrés n’arrivent au pouvoir qu’au moment où le pouvoir s’effondre.

    regardez les candidats depuis 10 ans, que des seconds couteaux, encore plus nuls et médiocres que leur prédécésseurs.

    on a tous les signes de l’effondrement, les bons, les meilleurs n’arriveront qu’au moment opportun, celui où la masse ayant enfin reconnectée son cerveau aura du temps de concentration disponible pour écouter les propos d’une personne de qualité, 

    pour l’instant le niveau schiappa c’est tout ce qu’elle demande la masse, le tout avec supplément baillon, ausweiss et injections smarties.



  • 7 votes
    albert123 21 octobre 10:39

    Peut on faire confiance à un type qui a vécu toute sa vie au crochet des contribuables, n’a cessé de dire tout et son contraire pour faire son quotat et qui sur la fin de carrière n’a même pas eu le courage de s’opposer au moins une fois au délire totalitaire d’une république bananière ?

    non bien évidement, mais bon je ne suis pas un cuck bref je ne suis pas un gauchiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité