• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    albert123 18 juillet 17:11

    il est toujours risible d’entendre tous ces "spécialistes" de la surdouance, nous expliquer (alors qu’ils ne sont pas surdoués eux même) ce qu’il serait bon de mettre en place pour améliorer l’existence d’esprits qu’ils ne peuvent pas comprendre et que de toute évidence ils ne comprennent pas.

    ces spécialistes ne captent l’attention que de multiple parents qui rêvent d’un enfant surdoué (un élu des dieux comme semble le croire l’auteur lui même) alors qu’ils n’ont en général qu’un dégénéré avec une capacité d’attention d’a peine plus de 30 secondes qui n’est que le fruit d’une éducation positiviste de merde à la sauce dolto couplée à une surexposition aux écrans qui en fait des tyrans miniatures (des espèces de mini macron médiocres, impatients et ne supportant aucune critique, bref des petites purges qui ne méritent que des claques dans la gueule pour les remettre à leur place)

    la seule question à se poser c’est de savoir ce qu’est un enfant dit précoce dans un environnement scolaire où le QI moyen des élèves tend vers 90 désormais.

    par ailleurs un surdoué ça se détecte assez facilement, il suffit juste d’attendre la fin de sa scolarité et de voir ce qu’il produit de lui même en toute autonomie.

    le différentiel est tellement énorme avec les lambda que les tests de QI sont superflus.



  • vote
    albert123 18 juillet 15:42

    la « scandinavisation » ne les dérange pas trop quand il s’agit d’appliquer la théorie du genre et la politique migratoire délirante de la suède.

    elle les dérange beaucoup plus quand il s’agit de cadrer le train de vie des parasites inutiles et médiocres qui font semblant de gérer ce pays.

    de Rugy, a été pitoyable dans sa défense, il mérite bien plus qu’une démission sur un plateau d’argent,

    lui couper les couilles qu’il n’a jamais eu aurait été le minimum syndical, histoire que le bonhomme soit raccord avec son comportement de chochotte.

    Pour vivre comme un prince, il faut agir comme tel, avoir de la grandeur, de l’éloquence, du talent ... bref briller de mille feux en éblouissant tout ce qui vous entoure, 

    avec la clique de Macron, on voit juste des adulescents minables, vulgaires, grossiers et stupides qui pataugent dans un bain de merde en étant persuadés qu’ils se baignent dans du chocolat fondu.



  • 8 votes
    albert123 17 juillet 10:30

    « Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs »


    la vision du monde selon Ciboulette la mytho  : kebab ou homard le tout avec une garde robe grotesque.

    et qu’elle évite surtout de parler d’avoir conscience de quoi que ce soit, les psychopathes d’en marche en sont dépourvus.



  • 7 votes
    albert123 12 juillet 16:31

    Chouard aura servit au moins à cela, mettre en évidence le totalitarisme, l’hypocrisie et l’aliénation qui caractérisent les gauchistes.

    des gens combinant à la fois l’adhésion à l’idéologie la plus totalitaire et sectaire qui soit à l’opportunisme le plus ignoble.

    et il faut être sacrément atteint pour réussir à combiner 2 choses aussi antinomiques.



  • 14 votes
    albert123 12 juillet 14:20

    "Le homard je n’aime pas ça ! J’ai une intolérance aux crustacés et aux fruits de mer. (...) Je n’aime pas les huîtres, je ne prends pas de champagne ! Je déteste le caviar ! (...) Le champagne ça me donne mal à la tête."

    le niveau du type, c’est pitoyable. c’est vraiment la cour des miracles LREM.

    visiblement il fallait trouver des intellects inférieurs à celui du grand chef, dont le QI doit pas dépassé 95 en bon psychopathe essentiel qu’il est.

    entre les Griveaux sans aucune épaisseur, les Castaner complètement crétins, les brèle à la sauce Schiappa, les inutiles sorcières type Belloubet, ... elle est belle la garde rapprochée du freluquet sans colonne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès