Icônes du Foot + icônes TV + icônes Rap + icône FaceBOUC. Voilà la réponse stéréotypée du système à l’adresse de la jeunesse mondiale. Vive l’iconoclastie, le pays sans icône et sans connes. Chaque un est une étoile dans le firmament de l’éternité..
Je ne sais pas si c’est pareil dans les autres pays, est-ce que l’Islam est un sujet qui est abordé quotidiennement dans les journaux et médias ? Perso, je sature. Arrêtez, on a compris le topo : vous voulez que ça pète. Ne cédons pas aux provocations. Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien... http://youtu.be/BQ_Bxt4Z57Y
CANULAR Le mot vient probablement du latincanula, « petit roseau », qui a donné le terme médical canule, désignant un petit tuyau servant à introduire un liquide dans le corps, généralement par l’anus.
Intéressante conférence. Par contre, je ne suis pas sûr que les 2 intervenants soient exactement sur la même longueur d’onde. Les analyses de Piero sont pas mal mais me paraissent décalées par rapport à celles de Soral. Mais peut-être que la survie ne m’intéresse pas tant que ça ;D