• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Alex 7 juillet 2012 17:31

    Il est toutefois amusant de constater que l’on parle plus dans ces lois, de téléchargement illégal que de protection de la jeunesse sur le web qui elle est un véritable problème, je parle surtout de sites internets pornographiques destinés bien évidemment aux enfants (tels que des portails hentai, des "forums" de jeux hentai, etc etc) qui attirent des dizaines de milliers de jeunes chaque semaine, des sites internets ou forums dont les admins se "cachent" derrière de fausses bannières "attention ne cliquez pas ici si vous n’avez pas 16 ans" en sachant pertinemment quel genre de "clientèle" impressionnable à peine arrivée à la puberté ce genre de site attire, et de ça, ils sont parfaitement "conscients".

    Pire encore sur ce genre de sites, adultes et gosses se mélangent, certains racontent leurs déboires d’adolescents qui sont aimés de personne, qui se sentent seuls, patati, patata, et puis se font "consoler", conseiller, remonter le moral par... de parfaits inconnus, qui leur proposeront sans doute plus tard une fois leur poisson ferré de les rencontrer "irl".

    Ce genre de forums, de sites, sont des viviers de pédophiles non seulement en puissance mais aussi en devenir, et malgré les nombreuses plaintes déposées sur le site internet de signalement.gouv.fr ou à des sites internet de la protection de l’enfance, ces forums de discution connus, d’échange ou même parfois de roleplay, ne sont pas sanctionnés, ni retirés de la toile, je doute même qu’il y ait le moindre début d’enquête à leur sujet alors que c’est beaucoup plus "grave" à mon sens et au sens de personnes ayant encore un tant soi peu de valeurs / morale.

    Je ne suis évidemment pas "pour" une loi qui restreigne totalement la liberté des utilisateurs sur internet, il devrait néanmoins exister des "mécanismes" qui permettent de sanctionner sévèrement ces sites et les "prédateurs" qui rôdent dessus ! Et ces sites sont légion sur internet mais évidemment personne n’en parle jamais !

    Mais peut être est ce cela, le nouvel "hopital" général où se "sert" abondemment nos élites corrompues ?

    Je ne sais pas, il y a des "priorités" tout de même dans la gravité des crimes, le téléchargement illégal, ma foi, ça ne ruine pas la vie entière de nombreux enfants...

     



  • 26 votes
    Alex 24 février 2012 06:40

    En tant que femme, ne serait ce que cela, je ne vois pas pourquoi elle devrait se soumettre à répondre à une personne aussi violente, ce qu’il fait depuis très longtemps, ça s’apparente à du harcèlement et du pervers narcissisme, elle ne veut pas avoir affaire à lui et quand on suit la compulsivité obsessionelle de Mélanchon à l’insulter sur différents médias et supports, et la violence verbale avec laquelle il en parle, j’ai parfois l’impression que le respect et tous les "droits" que les mouvements féministes s’octroient à tort ou à raison depuis des lustres, ne s’appliquent apparemment pas lorsqu’il s’agit de Marine Lepen, beaucoup d’entre ceux qui commentent ici sont aveuglés par une "haine" viscérale pour elle au point d’excuser toutes les saloperies qu’autrui crachent sur elle.

    Suis je le seul à comprendre sa réaction face à un individu aussi malsain que Mélenchon ?



  • 38 votes
    Alex 24 février 2012 03:20

    Il est de plus en plus clair a l’énoncé du long pédigrée d’insultes de Mélenchon distillée par ci, par là, crachant sur Marine Lepen depuis des mois, qu’il n’est qu’une poupée, un outil du système et un rabatteur de voix, seuls quelques imbéciles heureux sans cervelle se laissent encore duper par ces ramasses voix périphériques qui n’ont aucun interêt dans cette présidentielle. Au lieu de faire s’affronter de VRAIS candidats.

     



  • 35 votes
    Alex 15 février 2012 20:29

    Je suis d’accord avec Méluchon là dessus, mais ça n’en reste pas moins un sacré hypocrite commis en sous main à la franc maçonnerie et l’oligarchie européiste qui ne font pas des choses plus intelligentes que les américains.



  • 4 votes
    Alex 15 février 2012 19:38

    Actuellement je trouves la soit disante "extrême droite" de Marine Lepen réellement plus à "gauche" mais, d’une gauche fondamentale, l’origine de la "gauche", dans son principe de soutient REEL du petit peuple, de la majorité souffrante du peuple, une gauche oubliée depuis longtemps, sans mondialisme, sans libéralisme à outrance, on est à une époque où tout est tellement confus, voir inversé, que la défense du citoyen n’est plus à la "gauche" moderne, d’aujourd’hui, mais à la soit disante "extrême" droite de Marine Lepen.

    C’est la seule à proposer quoi que ce soit de décent et de raison dans ces élections.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité