• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alexis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Alexis 5 mars 2017 10:49

    @microf

    "Français de souche" est une vision racialiste des choses. Pour moi il n’y a que deux catégories de français. Ceux qui aiment la France et les autres. Les autres je les considère comme de la merde. Je ne connais pas ce sujet du franc Cfa. Ce que je peux dire c’est qu en tant que patriote je suis pour la liberté des peuples. Donc si ça permet d’affranchir les pays concernés je suis pour évidemment. Maintenant on a d’autres chats à fouetté pour le moment. Vous voulez aider l’Afrique ? Commencez par aider la France a sortir de l’orbite américain au lieu de vouloir diviser le pays sur des critères ethniques...



  • 1 vote
    Alexis 5 mars 2017 10:41

    60 parrainages validés lors de la première publication du conseil constitutionnel pour l upr. PAS UN DE PLUS lors de la deuxième publication. Alors que tout les autres ont monté sensiblement sauf les candidats fantaisistes. C’est impossible. Probabilité proche de zéro. Il y a donc rétention volontaire. Je pense pour retarder jusqu au dernier moment la validation de la candidature d asselineau afin de ne lui faire le moins de publicité possible. Enfin ça c’est mon interprétation. Mais pour moi il est certain qu’il y a manipulation. Ce qui est lourd de sens.

    La roue va tourner. Vive la France.



  • 1 vote
    Alexis 5 mars 2017 10:29

    @manu

    Quelqu’un qui utilise comme argument pour attaquer Asselineau que celui-ci a fait une conférence dans un local prêté par un mec d’extrême droite est disqualifié d’office. Cette histoire d’extrême droite ne marchera pas indéfiniment. Honte à vous. C’est vous l’extrême droite.

    Quand à ceux qui se gaussent des chances de lUpr dans cette élection et bien rira bien qui rira le dernier.

    Je pense que le plus dur pour lupr ne sera pas de gagner l’élection Ça sera l’après... ça sera une apocalypse médiatique. Voir pire.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité