• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alison2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 135 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    alison2 3 juin 2014 15:08

    Bonjour,

    il serait honnête de préciser les "conditions" de la GPA en Grèce qui date de 2002 a savoir :

    - Toute assistance médicale à la procréation ou maternité de substitution résulte toutefois d’une décision judiciaire.
    La loi de 2002 stipule que seules les femmes mariées, ou vivant en concubinage, dans l’incapacité de procréer peuvent recourir aux mères porteuses.

    -

    La décision judiciaire ne peut être rendue si et seulement si toutes les conditions suivantes sont remplies :

    • Accord écrit passé entre les parents intentionnels et la mère porteuse ;
    • Aucune contre partie pécuniaire, autre que les remboursements des frais causés par la grossesse, ne devra être versée ;
    • La femme commanditaire et la mère porteuse ne doivent pas dépasser l’âge limite fixé à 50 ans ;
    • Les deux femmes doivent être domiciliées en Grèce.

    Ici en Grèce seul les couples hétérosexuels ont le droit de se marier, quand a la vie maritale elle n`est pas de coutume. En aucun cas un couple homosexuel ne peut recourir a la GPA. 

    Il n`en reste pas moins que le seul but est financier comme notre monde...



  • 1 vote
    alison2 24 avril 2014 16:58

    Vous pouvez faire des documents sur toutes les idéologies, politiques, religieuses, dictatures, démocratie etc... Il y aura toujours l`argent pour point commun avec en prime le pouvoir.

    Lorsque l`on comprend ou pas que le processus est toujours le même le nouveau scenario est déjà en place. Il est d`une dimension supérieure comme l`Ukraine actuellement pétard a mèche d`un monde de l`Ouest avec une économie qui peine. A l`Est celui qui se développe et devient la nouvelle cible mais qui va permettre de relancer la machine...

    Mieux encore ! Faire vieillir l`homme de plus en plus vieux pourquoi ? L`Exploiter ? Déjà fait. Il devient l`homme en apparence cobaye d`une nouvelle industrie pharmaceutique, de technologie y compris génétique avec surtout une Intelligence Artificielle pour ne pas penser.

    La technologie spatiale enverra ses souris humaines pour coloniser les nouvelles possibilités de vies. Ce n`est plus de la fiction mais le nouveau profit.



  • vote
    alison2 14 octobre 2013 16:51

    Cassia, vous remontez dans mon estime.

    Le soucis des peuples et des citoyens ne trouvera pas la solution dans ceux qu`ils désignent comme coupable. Le politicien actuellement est acteur du processus, on occupe les gens dans la crainte qui engendre la haine. 



  • 2 votes
    alison2 14 octobre 2013 14:55

    Les Français d`abord !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=InHw1KE7oIw

    Cassia, français s`est bien avoir une carte d`identité française ? Pourcentage de français dans les cités ? 90 %

     



  • 5 votes
    alison2 14 octobre 2013 14:48

    Bla, bla, bla Cassia !

    "Nous les Français, contrairement à vous les grecs nous nous laisserons pas spolier aussi facilement"

    C`est que l`on peut faire confiance a un parti qui été obligée de vendre son "Paquebot" pour payer ses dettes...
    l`eau n`est pas privatisé chez vous ? Et bientôt la poste, le gaz, l`électricité avec l`arrivée des tranches horaires. Et bien sur j`oublie votre gentil participation de chaque contribuable francais pour aider la Grèce !
    Vous m`expliquez aussi comment vous allez "alimenter" votre pays avec 90% de marchandise consommée qui sont importée. 
    Va falloir qu`elle donne des ports d`armes a tout le monde la blonde car dans les "zones de non droit" ils n`ont pas attendu.

    Pour vous réveillez un peu, lorsqu’il s’agit de sauver la France Marine Le Pen s’abstient.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ycIl_9ySwlw#t=109

    Il y a quelques semaines, le Parlement européen, et avec lui une large majorité des élus Français qui y siègent, s’est une nouvelle fois distingué par sa soumission servile aux différents lobbies à l’œuvre dans ses couloirs et par son ignorance, doublé d’un mépris souverain, de la situation alarmante dans laquelle se trouvent la majorité des peuples européens.

    Sentant certainement se lever le vent du réveil des Nations à l’approche des élections européennes, ce Parlement, comme lors de l’épisode de la taxe aux frontières sur les panneaux solaires chinois, s’empresse de donner des gages à ses véritables maîtres. Cette fois-ci, cette Assemblée devait se prononcer sur la suspension ou non des discussions portant sur le fameux traité de libre-échange entre l’Union Européenne et les États-Unis. Inutile de préciser que malgré les rocambolesques révélations d’Edgard Snowden, portant sur l’ampleur de l’espionnage américain sur les pays du Vieux Continent, les parlementaires européens se sont bien gardés de fâcher nos « amis » d’Outre-Atlantique en décidant de poursuivre les travaux d’élaboration de ce traité.

    Toutefois, si nous nous sommes durement habitués aux basses manœuvres et aux petites combinaisons de l’élite européenne, ce vote a démontré que l’aréopage des antinationaux peut compter sur l’appui et le concours de quelques complices.

    Car en effet, au vote traditionnel des européistes atlantistes s’est ajouté la téméraire et inattendue abstention de … Marine Le Pen ! La Présidente du Front National, dans sa course frénétique à la respectabilité, s’est visiblement empressée de ne pas faire d’éclat, quitte à participer au processus mondialiste de destruction systématique de notre industrie et de l`agriculture francaise. En avalisant ainsi un processus qui risque d’accroître les difficultés économiques de votre continent en plus d’abattre vos normes sanitaires, sociales et environnementales, Marine Le Pen, par son attitude, démontre qu’elle est en complète contradiction avec l’intérêt supérieur de la France et des peuples européens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès