• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ares

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    ares 28 avril 2010 15:24

    Et c’est dans des occasions comme celle la que l’on doit remercier les medias et les politiciens prêt à tout pour élargir leurs électorats (quitte a piocher dans électorat du FN).

    Après des années de tapage médiatique , de débat futile (identité nationale, burqa...), il ne faut pas s’étonner qu’on en arrive la !



  • 11 votes
    ares 14 décembre 2009 20:14

    Du grand n’importe quoi ! Mais ce n’est pas surprenant vu que le debat sur l’identité nationale est par definition ridicule !

    Lorsque l’on sait que la majorité des guerres dans le monde sont du aux nationalismes (1ere guerre mondiale entrainant la seconde, genocide rwandais...., on devrait eviter ce genre de reflexion sur un sujet brulant comme l’identité nationale.

    Il vaut mieux parler de notion comme etre fiere d’etre travailleur, genereux, honnete, solidaire.... peut etre que c’est tout cela que d’etre francais ?



  • 1 vote
    ares 31 octobre 2009 19:37

    Quel belle hypocrisie !

    aujourd’hui la majorité des mosquées en france sont des caves ou des hlm. Voici "l’islam de France" que Daniel Lefevre veut !

    Je ne pense pas que ces personnes soit tres contente de "prier dans la rue" et voudrait un endroit plus honorable, vivable, dans laquelle ils puissent pratiquer leurs religion. Seulement lorsque nos elites politiques sont corrompus jusqu’aux os, lorsque le gouvernement favorise les riches plutot que les pauvres , ils est certain que des projet de construction de lieux de priere sont rares.

    Alors que faire ? Doit on les interdire de prier tous les vendredis ? Ou doit on ne pas nous occuper de ce probleme selon le principe de la liberté de culte sans s’insurger plein de prejugés’"d’islamiste fanatique ayant pris le pouvoir de la rue" ?

    Ce ne sont pas pour la grande majorité des islamistes. ce sont simplement des pratiquant qui veulent exercer leurs religions.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité