• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

KLNKV

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    KLNKV 22 février 2014 20:40

    Vous avez oublié le principal, Fils de Juge, la précieuse pièce de théâtre dans laquelle il explique ce qu’il sait (en audio) :

    http://nemesistv.info/video/811XUK912K86/reseau-pedo-sataniste-fils-de-juge-charles-louis-roche

    https://www.google.fr/#q=fils+de+juge

    Charles-Louis et Diane Roche, tous deux juristes et enfants d’un magistrat haut gradé, vous invitent à venir découvrir un spectacle subversif dévoilant les coulisses de la justice.

    C’est dire si, étant “de la boutique” comme ils le sont, et cela à plus d’un titre, ils savent parfaitement de quoi ils parlent lorsqu’ils stigmatisent la crise de légitimité d’un système judicaire en plein effondrement moral, et le pétage de plombs d’une machine judiciaire devenue complètement folle à force de tourner en roue libre.

    Vous y apprendrez, entre autres, comment leur père est rentré dans la magistrature, ce qu’il y a fait, et suite à quelles extravagances il s’y est fait assassiner dans le cadre de l’affaire Alègre.

    Ce n’est pas à un spectacle de théâtre que vous allez assister, mais à la divulgation de dures vérités – et ce sont là des vérités qui fâchent !
    Car la réalité rassurante que l’on nous vend tous les jours n’est qu’un décor de théâtre pour que l’on se tienne tranquilles.
    « Le monde est une scène », écrivait Shakespeare, et sur cette scène se joue tous les jours une véritable tragédie, dont nous ne sommes pas vraiment les acteurs mais plutôt les victimes, et dont le texte est écrit par avance et en coulisses.

    Ces coulisses de notre Réalité, Charles-Louis Roche les connait pour y avoir été entraîné par un père qui était l’un des individus qui s’y agitent, et qui ont tout pouvoir sur ce qui se passe sur la scène de nos vies.



  • 15 votes
    KLNKV 11 février 2014 18:03

    depuis le début, j’ai le sentiment que le dit Eric Bernard n’est qu’un manipulateur, "soft manipulation"



  • 8 votes
    KLNKV 11 février 2014 14:45

    Putain ça fait peur, il n’y a personne pour dire à ces pauvres ukrainiens qu’ils vont se faire bouffer vivant ?



  • 5 votes
    KLNKV 9 février 2014 16:47

    Et si on considère que tout les peuples du monde on le droit d’avoir leur territoire, leur pays et leur identité, sans subir de remplacement de population, comme les indiens cheyennes par exemple, ces "antifas" ne sont pas non plus antiracistes, mais bien radicalement racistes anti européen.



  • 10 votes
    KLNKV 9 février 2014 16:43

    Ces pauvres types ne sont ni antifascistes, ni anticapitalistes, ils ne manifestent jamais contre le nouvel ordre mondial ou contre les partis politique mondialistes ; par contre si 3 soraliens ou le fn se pointe, la c’est la fin du monde.

    L’extrême droite, le fascisme, c’est golman sachs, le ps, l’ump, monsanto, washington ; et pas les nationalistes, qui normalement s’opposent tous à ce nouvel ordre mondial, cette dictature mondiale totalitaire de banquiers esclavagiste fascistes.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité