• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

blitzel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    blitzel 8 mars 2014 20:42

    Le discours qu’on entend est un discours politico économique !

    Nous avons en face de nous les personnes les plus sincères et très avisés, et comme vous le faites remarquer, l’élément essentiel est passé sous silence, l’ Esprit ; Et c’est bien pour cela que ce monde va dans le mur ! Parce qu’il a abandonné l’Esprit et l’esprit de la France pour être plus précis c’est son aspect religieux oublié ! Tant que le peuple se moquera de ce fait et le tournera en dérision et ne reviendra pas à sa véritable destinée, il est voué à l’échec !
    C’est à chacun de nous d’en prendre conscience, pas à une nation, pas à un gouvernement, pas à un groupe de pensée ! Chacun est responsable de ce qu’il entreprend.
    La patience a des limites, et nous sommes au bout du chemin. La croissance ? Un artifice ! L’argent et la finance ? Un subterfuge. L’économie ? Une imposture.
    Les différents intervenants sont arrivés à un constat alarmant !
    Notre coeur, seul peut comprendre l’étendue de la perte !
    Ne comptons que sur notre capacité à voir la vanité des choses :
    Devant autant de faillite, la seule alternative qu’il restera au peuple, c’est à se retourner vers le Ciel ! Car ici bàs, il n’ y aura plus bientôt aucun lieu de paix.
    Qu’il se dépêche et ne remette pas à demain sa décision, il ne reste plus que très peu de temps ! La Russie devrait vous réveiller avant qu’il se soit trop tard !
    Demain n’existe pas.



  • 4 votes
    blitzel 13 novembre 2013 21:19

    Delamarche est encore meilleur ici par rapport à Riez ! Car on voit maintenant le fossé qui sépare les tenants de la course en avant, spéculateurs et profiteurs de la dette, et les défenseurs disons des "fondamentaux" pour qui cette "politique" est de plus en plus destructrice de notre économie !

    Delamarche le dit bien, nous sommes en 2013 comme nous l’avons été en 89 dans cette spirale des "assignats", pardon des billets en euro qui nous conduit tout droit pour certains à l’échafaud et pour tous à la ruine.... si tout se passe bien !


  • 13 votes
    blitzel 13 novembre 2013 21:06

    Reportage très objectif qui met en lumière le contraire de ce qui est rendu sur les médias classique ! Un scandale mais on le savait !

    on peut être modéré, mais les arrestations arbitraires constatées sont les prémices d’une dictature qui musèle progressivement les partis opposés mais aussi le peuple !


  • 22 votes
    blitzel 13 novembre 2013 20:43

    Barbier comme beaucoup d’autres ne pourront plus se cacher derrière leurs mensonges ; ils se dévoilent maintenant à la vue de tout le monde devant la simple vérité de ceux qui rapportent les faits !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité