• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bobforrester

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bobforrester 23 juillet 2014 16:03

    bla bla bla destiné à justifier les massacres perpétrés par l’armée (fasciste) la plus forte du Moyen Orient et possédant l arme nucléaire !



  • vote
    bobforrester 23 juillet 2014 16:00

    si on fait le compte des morts ça tournera forcément à l avantage de l armée fasciste israélienne. Cela dit je condamne mortellement (sic) les attentats aveugles perpétrés contre des civils . Les fanatiques calculateurs qui les commanditent doivent être éliminés !



  • 2 votes
    bobforrester 4 juillet 2014 17:09

    bjr


    C est une obsession chez lui : ttes les fois qu’il dénonce la langue de bois européiste ou en qq sorte, des errements ou une politique dictatoriale de propagande, il s en prend au cadavre des ex pays qui se sont réclamés du socialisme . Jamais vous ne l entendrez dénoncer le MacCartisme ou les interdits professionnels en RFA ou la propagande multiforme de la CIA . Il veut donner des gages d anti communisme ou quoi ? Et là il débloque complètement en évoquant le droit de cuissage en Afghanistan totalement hors de propos ! LOL je me demande pour qui il parle là ? Pour les auditeurs de G. Marchais justifiant l’intervention soviétique pour déloger les Talibans manipulés par Brzezinski afin d attirer Moscou dans un piège qui s est avéré mortel ? Hé grand père ton petit fils s en fout complètement de cet épisode et son contexte qu’il n a pas connus ! Asselineau croit naïvement que l oligarchie va le laisser benoîtement poursuivre son ascension jusqu’au pouvoir à supposer qu il convainc des millions de Français de la justesse de ses propositions ! Il rêve là , un rêve de mégalo qui prend la grosse tête parce qu’il engrange qq milliers d’adhésions dans un pays en pleine crise et en mouillant bcp sa chemise ! De plus s il pense vraiment, ce qu il sous entend, que les Français sont des veaux- vieux mépris gaullien pour le peuple- on se demande avec qui il va poursuivre son ascension ? C est la première fois que je l entend le mépris populaire aux lèvres . C est assez stupide et ingrat quand on se souvient ( il perd la mémoire déjà ?) du vote NON des masses à la constitution Giscard contre tous les media et la quasi totalité des partis ! Enfin je le dis et le répète , tant qu’il ne posera pas le problème de l immigration sur la table avec ses couilles , son avenir ne durera pas longtemps ! Le déni de réalité finit toujours par se payer cher !


  • vote
    bobforrester 23 février 2014 21:33

    bonjour

     C est bizarre comme les solutions les plus simples échappent à nos "experts". Vous voulez des élus qui vous représentent sans vous trahir aussitôt élus ? Voici la recette imparable mais aussi imbuvable pour tous les carriéristes de la politique : tous le monde responsable devant les citoyens ; élus et révocables, dans la justice , la police et l appareil d Etat législatif et exécutif ; payés selon le salaire moyen français ! 
    Finis les carriéristes et la caste d’intouchables durant un mandat. Pas plus compliqué que ça ! 


  • 1 vote
    bobforrester 14 février 2014 16:26

    bonjour


    Oui d accord mais pk évoquer les gardes rouges quand ce sont des socio démocrates = socialistes en paroles libéraux en fait qui sont aux manettes ? Il serait plus logique de parler de La Hitlerjugend !car nous sommes bien dans une dictature OUVERTE de droite depuis que les négationnistes d’un nouveau genre se sont assis sur le referendum de 2005 non ?

Les thèmes de l'auteur






Palmarès