un vieux nostalgique qui essaie de sauver les meubles,quand il n’en restera plus qu’un il sera celui-la. le bienfondé du progrès social , enfant de nos bonnes vieilles colonies, n’est souhaitable pour personne. le vieux monde n’est plus a défendre, la civilisation est a construire dans son ensemble sur de nouveaux modèles. plus de soins : mais quels soins ? plus d’école : quelle école. tu travail : quel travail plus de démocratie : laquelle ? de la production : laquelle. je pense que le bonhomme est honnête, mais il y a peu de chance que de nouveaux modèles d’organisation de société ne trouvent grâce a ses yeux. Aussi charmant soit il , il fait partie de caste de nos maitres, ceux-ci mêmes que nous devons substitués à notre action politique direct. Nous n’avons pas besoin d’idole ou de tribun aussi performant qu’ils fussent . Les maîtres n’existent pas, il n’y a que des esclaves. ( je sais plus de qui ?)
15 million,+20million de trou duc de gooch, +20 de trou duc de drwaatt, ça fait du monde tout ça. pour être a peut près sûre du compte faut compter les moutons. S’il reste 60 de moutons en france, c’est qui n’y a pas assez de Musulman. Ca c’est de la politique !!!! pas chère.
C’est nous faire trop D’honneur cathy, ces gens fuient les blanc qui leur veulent tant de bien, les qui travaillent pour les blancs qui leur veulent tant de bien, bigpharma et bill gates les philanthropes du moment. moi je les comprends un peu quand ils cavalent.