• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

caramico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    caramico 26 septembre 2013 21:25

    A Gerfaut :

     

    Aucun poisson ne sera noyé, surtout pas avec les quelques gouttes d’eau dont fait état votre journal de référence, le Figaro.

    C’est à d ‘autres altitudes  que se déplacent les vautours qui ne manquent pas d’air, et pour être concret, même si je vous accorde que le costume pour certains était un peu large, et que certaines erreurs ont pu être commises, tout ce qui est vaguement explicité dans votre journal, qui amalgame dans le même article plusieurs entreprises distinctes bizarrement proches de l’état, n’ est que de la roupie de sansonnet, le gros souci est, je le répète, qu’on a retiré 60% de ses capacités financières au C.C.E, brutalement.

     Qu’ Air France en période de vaches grasses a pendant un certain temps maintenu le navire à flot, mais n’a pu continuer bien longtemps, pour les raisons que tout le monde connait.

    Que le C.C.E doit réduire sa voilure maintenant, en vendant des centres de vacances.

     

    Il n’en reste pas moins que le C.E lignes navigant dont bizarrement votre Figaro ne parle pas, va lui très bien, 1 où 2 % d’un salaire de pilote étant bien sûr plus profitable que celui d’un manutentionnaire.



  • 2 votes
    caramico 26 septembre 2013 13:02

    Il faut savoir, Gerfaut, de quoi on parle.

    Il existait à Air France un C.C.E, Comité Central d’Entreprise qui regroupait les C.E des différentes activités de la Compagnie, C.E industriel, C.E commercial, C.E Lignes (navigants)....
    Ce dernier C.E a fait depuis sécession, en utilisant l’argument juridique de la non-existence légale du terme C.C.E, il a eu bien sûr gain de cause, et depuis le C.C.E qui regroupe tous les personnels au sol, a vu ses revenus diminués de plus de la moitié, le pourcentage de la masse salariale des navigants (pilotes, hôtesses...) générant bien sûr beaucoup plus d’argent. 
    Depuis il existe à Air France un C.E qui va très bien, merci pour lui, ses ayants-droits ne se mélangeant plus avec le petit personnel, c’est le C.E Navigant, et les autres sont dans une merde noire, merde qu’on essaye d’attribuer à des prévarications qui n’ont à ce jour pas le moindre commencement de preuve.
    C’est encore le sempiternel pot de terre contre le pot de fer.


  • 7 votes
    caramico 22 février 2013 10:01

    Avec les crottes de chien que vous nous pondez quotidiennement, à quoi voulez-vous qu’on vous compare ?



  • vote
    caramico 5 février 2013 09:53

    Je leur montrerai mon c.. et mes bonnes manières, pour paraphraser Brel.



  • 8 votes
    caramico 21 janvier 2013 11:11

    Qu’est-ce que c’est que cette horreur ?

    Les Corses ont parfois bien raison.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité