• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cariboo

cariboo

Fils d’ouvrier (père et mère) employé de base arrivé en fin de carrière cadre de direction dans une banque.
Père de famille (3) grand-père (5) retraité (67ans)
Militant socialiste sous Giscard, dégoûté des partis sous Mitterand
Actuellement, sympathisant de JL Mélenchon mais non adhérent.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 38 votes
    cariboo cariboo 23 novembre 2009 20:23

    Je ne suis plus sur Europe depuis les arrivées de Drucker et Fogiel, mais il m’arrive parfois d’y tomber par hasard. J’aime cette fable que La Fontaine aurait aimé écrire : "la Baleine et le Roquet". Je plains cette station que mon père m’a fait écouter dès sa création en 55 ou 56, je ne sais plus, qui a compté un nombre impressionnant de grandes signatures et qui en est réduit maintenant à faire du sous-TF1 avec la Morandini et les deux précités. Il me plaît à moi, ce prof, de réussir à montrer un Castaldi sous son vrai jour, un abruti ! Quand au vieux pachyderme, s’il traite quelqu’un de con, croyez-le, il s’y connaît, chez les cons, il est chef d’escadrille !!!



  • 0 vote
    cariboo cariboo 23 novembre 2009 10:53

    Après avoir passé quelques jours sans consulter les commentaires "antisionistes" (çà fait du bien de respirer un air pur) je reviens et je retombe sur les mêmes âneries de Babel 17 et autres bouffons. Ces braves gens ont appris un seul discours (où ?) et le resservent à toutes les sauces. un refrain trop souvent repris, on appelle ça une scie. Vous voulez que je vous dise, les gars ? Vous êtes sciants !

    Je crois que je vais désormais cantonner mes lectures sur AVox à l’article lui-même et zapper les commentaires, ils sont trop durs pour les sionistes !

    Signé : un sioniste de la Haute-Loire.



  • 5 votes
    cariboo cariboo 23 novembre 2009 10:13

    comme l’a indiqué un commentateur, Castaldi sera au moins allé une fois au lycée ! De là à lui en vouloir de ne pas savoir s’y exprimer, c’est dur : on ne se moque pas des gens qui n’ont pas la chance d’être intelligent. Il est éboueur chez Bouygues, ya pas de déshonneur, s’il fait bien son métier et que son patron soit content de son travail ! Quand à la mère Pipelet, de son nom de scène JMMorandini, il ne va rejoindre personne dans les poubelles, car, les poubelles il ne les a jamais quittés, il peut même en revendiquer le titre de premier occupant. Et lui, même TF1 n’en veut plus, c’est dire !!!



  • 0 vote
    cariboo cariboo 14 novembre 2009 20:49

    Je pense que ce débat était complet après les deux premières interventions. Besson dit ce qu’il veut qu’on pense Onfray souligne la distance qu’il y a entre le discours et la réalité. Point.

    Quant au sketch de la pinup de service, il n’aura plu qu’à sa clientèle de base qui est incapable de comprendre que ce genre d’intervention fait le bonheur de ceux qu’elle pense combattre.

    Comment disait-il, l’autre ? "Seigneur, gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge !"



  • 0 vote
    cariboo cariboo 14 novembre 2009 20:33

    Après toutes ces lectures abrutissantes des frasques du nain et de sa cour, quel dépaysement d’écouter un vrai monsieur, dire des choses sensées, faire une analyse fondée de ce qui nous attend pour plus tard. Oui le métissage actuel des civilisations signifie leur mort. Merci messieurs les bobos qui ne raisonnez qu’avec votre télérama en main, relisez ou plutôt lisez Lévi-Strauss, non ce n’est pas une marque de jeans. Oui cette augmentation exponentielle de la population mondiale est une cata ! Mais j’ajouterai mon opinion là-dessus : C’est trop tard pour faire quoi que ce soit, l’humanité court à sa perte, pas la planète, monsieur Mulot ! J’aimerai revenir un instant dans quelques siècles pour voir qui, du rat ou du scarabée est devenu l’espèce dominante !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité