pas ok avec Meyssan lorsqu’il dit que les palestiniens (dont ceux qui doivent avoir droit au retour) doivent devenir des israeliens , tous les anti impérialo sionistes de tous bords, seront ok avec moi pour dire que ces terres sont la Palestine et non Ishrael. alors si des dits jew ashkénazes prosélytes rothschildiens winsors et cie madin khazars ne sont pas ok ( eux pour devenir palestiniens) eh bien qu’ils aillent aux us avec leurs amis bush et cie.( et surtout qu’ils n’en ressortent plus,idem pour les sarkozy bhl fabius et cie).
il faut dire " complicités internes d’impérialo sionistes français, sayanim comme Dassault " ainsi ça évite de faire le jeu des issus de khazars des huns ..... comme les rothschilds les winsors etc.
" Ainsi, les islamistes wahabo/takfiro/salafistes and BHListes ... ne pourront plus dire que ce sont eux qui luttent contre le sionisme ... au contraire, ils le servent ! "
rectif : Ainsi, les islamistes wahabo/takfiro/salafistes and BHListes sionistes ... ne pourront plus dire que ce sont eux qui luttent contre le terrorisme ... bien au contraire ! et avec l’assentiment d’un certain pape en plus.