• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1000 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    cathy cathy 4 novembre 2015 19:02

    — Streptomycines : les streptomycètes sont employés pour produire la majorité des antibiotiques utilisés dans la médecine humaine et vétérinaire.

    — Érythrocytes : cellules humaines de globules rouges. Le refus du Service de Protection de l’Environnement américain d’identifier certains matériaux fibreux et biologiques des échantillons démontre bien qu’ils sont profondément impliqués dans la connaissance de ces rapports.

    — Autres bacilles, bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer des maladies cardiaques, encéphalites, méningites, aussi bien que des difficultés respiratoires et des maladies gastro-intestinales aiguës.

    — Baryum : les sels solubles du baryum, un métal de la terre, sont toxiques dans le système des mammifères.

    — Aluminium sous différentes formes : grandement utilisé comme réflecteur, conducteur et absorbeur d’humidité et fait partie des particules retrouvées en grandes proportions dans les retombées de chemtrails. Une des principales cause de l’alzheimer.

    —  Le fluor : poison qui cause directement la dégénérescence du corps humain. Toute affirmation vantant les vertus du fluor pour la santé des dents est un mensonge. Le fluor a été imposé au peuple originalement par les nazis pour ses propriétées dégénératives. Quand le fluor et l’aluminium entrent en contact dans le corps humain, ils produisent une réaction dégénérescente des cellules nerveuses, osseuses et musculaires.



  • 6 votes
    cathy cathy 4 novembre 2015 19:02

    De quoi sont composés les chemtrails : 

    — Dibrométhane : c’est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme.

    — Pseudomonas aeruginosa : bactéries communes qui ont la capacité remarquable de causer des maladies chez les humains.

    — Pseudomonas fluorescens : une autre souche de la variété des pseudomonas retrouvée le plus souvent dans le sol et sur les plantes.

    — Entérobactériacées  : inclut E.coli et salmonelles qui sont les grands coupables d’intoxication alimentaires. Responsables d’infections pulmonaires.

    — Serratia marcescens : un microbe pathogène dangereux qui est perçu comme pouvant être la cause de maladies mortelles telles la pneumonie, la méningite et l’endocardite bactérienne.




  • 4 votes
    cathy cathy 3 novembre 2015 15:38

    Petite manifestation contre BHL devant le café de Flore à Paris : 



  • 5 votes
    cathy cathy 3 novembre 2015 15:33

    @Pyrathome
    Les virus pathogènes, ne sont-ils pas ici également ?



  • 1 vote
    cathy cathy 3 novembre 2015 14:19

    Les incrédules se disent, mais comment Paul a t-il pu faire tout cela ? Ce n’est pas lui qui a fait, mais Christ en lui. Le Seigneur veille sur sa Parole pour l’exécuter. Paul nous a rapporté cette Parole par la langue grecque et l’Occident a gardé cette Parole et l’a fait connaître. Oui cela a changé notre histoire, n’en déplaisent à certains. 

    Ne croyez pas que le Christ Roi tarde pour revenir, Jésus attend tous ceux qu’Il a appelé, répondent à son appel, jusqu’au dernier.
    Mais il revient, il tient toujours ses promesses.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité