• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tonio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tonio 26 juillet 2017 22:42

    Encore de nouvelles informations sur ces attentats, toujours au compte goutte : les boites noires auraient été retrouvées, indiquant notamment que les terroriste étaient dans le cockpit avant le décollage.La nano-thermites était mélangée a la peinture expliquant le peut de résistance des poutres.

     Je pense que dans 50 ans ont aura peut être une réponse, et elle sera la plus importante de l’histoire celle que l’humanité a tant besoin, qui pourra changer ce système pourri et criminel une bonne foi pour toute !


  • 2 votes
    Che Guevara 22 octobre 2013 16:39

    Il est sûr que pour les croyants ce crime se payera en Enfer, Hélàs je suis athée :(



  • 6 votes
    Che Guevara 22 octobre 2013 15:35

     Maintenant que nous pouvons tirer les conclusions de ces 12 années d’enquête, la question la plus importante est la dernière a savoir :
    "Si vous aviez connaissance d’indices solides sugérant l’implication de réseau mafieux au sain du gouvernement dans ces attaques, demanderiez-vous une nouvelles enquête ou feriez- vous la sourde oreille ?"
     Même si pour moi l’enquête est toute faite et finie, c’est maintenant bel est bien d’un immense procès que ce crime contre l’humanité a besoin digne du procès de Nuremberg.
    Avec a la barre les accusés : Bush, Rumsfeld, Condoleezza Rice, Cheney, Myers, Sylverstein etc... pour ne citer que la partie visible de l’iceberg.
     Mais tout le monde sait que tout ceci n’arrivera jamais, car ces gens sont au dessus de la justice, une Oligarchie ultime, la mafia de la mafia, faisant partie des hauts niveaux de la pyramide hiérarchique mondiale.
     En admettant, malgré tout que ce procès arrive un jour, il n’y aura plus que leurs petits enfants voir leurs arrières petits enfants de vivant et ils le savent très bien.



Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité