• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Clément

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Clément 23 juillet 2010 15:10

    Je rejoins lithium57, un OVNI ou UFO, c’est juste un objet non identifié.

    Bob34 : le fait que la Chine ne donne pas d’information ne montre pas que la Chine a quelque chose à cacher, mais cela montre qu’elle n’a pas d’information.
    Le fait de ne pas rentre les choses officielles peut aussi vouloir dire que c’est un programme militaire d’un autre pays  et la Chine a honte d’avouer que cet objet soit arrivé sur leur territoire sans qu’ils ne puissent rien faire car cela montrerai une position de faiblesse de leur part.

    Concernant la possibilité d’une fusée, j’émets certains doutes (je ne prends donc pas position). S’il était prévu le lancement d’une fusée, on le saurait probablement car cela requière un emplacement particulier sur la surface du globe (cf la localisation des bases de lancements), les emplacements étant limités, une recherche en fonction de la latitude et de la longitude par rapport au lieu des faits peut montrer s’il est possible de faire un lancement dans cette zone. De pus, il faudrait vérifier l’emplacement des objets célestes a proximité (la Lune notamment) car ce sont des paramètres pris en compte : s’il y a l’attraction lunaire qui "aide", il y a besoin de moins d’énergie, a contrario, lors d’un lancement "au mauvais moment", la Lune pourrait perturber la trajectoire. Il y a aussi besoin d’un ensemble de facteurs climatiques. Bref, beaucoup de facteurs à prendre en compte avant de pouvoir se lancer sur l’hypothèse d’une fusée.

    manon des bourses  : la planète qui réunit des critères permettant la vie la plus proche est à 20 années lumières. Ils y en a de nombreuses autres.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité