Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@bubu12quand je dis que c’est dans le papier qu’il a fait sur le sujet, je parle du fait que le variant a été découvert et séquencé ailleurs ...Et alors, ça change quoi ?C’est le 4ieme variant apparu à Marseille et il a était prédominant de début aout 2020 au début janvier 2021...Et il est encore présent (même si il n’est plus majoritaire), donc votre gaudriole comme quoi il a disparu et n’a eut aucune conséquence !
@bubu12Vous avez regardé les graphiques que je vous ai transmis ?Voir, vous avez lu ce que j’ai écris ?? ???Bon, je pense que je vais vous laisser dans votre bubulle...Parce que même avec des preuves à l’appui, ça ne semble pas passer !
@bubu12ben moi j’ai jamais sous entendu que Raoult dit qu’il n’a rien de particulier puisqu’il a fait un papier dessus
"le variant qu’il a baptisé Marseille 4 a été découvert et séquencé en Mars en Allemagne. et il n’a rien de particulier."
https://www.agoravox.tv/commentaire13334495"ben en fait c’est dans le papier que Raoult a écrit sur le sujet, dingue n’est ce pas ? "https://www.agoravox.tv/commentaire13334506
@bubu12sauf qu’en fait il n’a jamais été considéré comme un variant d’intérêt ou un variant préoccupant. Voilà l’évolution du fameux 20A.EU2... Qui n’a rien de particulier en effet !La deuxième & troisième vague à Marseille, c’est lui.https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2021-06-23-%C3%A0-08.48.55-696x1024.pnghttps://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
@sls0Contrairement à certains je consacre pas tout mon temps à agoravox, ce lien c’était le troisième proposé.
Moi, j’en ai vu qu’un et il ne vaut rien.