• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Couteau

Couteau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Couteau Couteau 12 août 2017 03:01

    Au Celte la deuxième tirade, au Celte.



  • vote
    Couteau Couteau 12 août 2017 03:00

    (Et je le sais, que je devrais pas répondre)

    @Yonanda : Oui et non. Je ne nie pas préférer expliquer/éduquer a forcer/inciter, si c’est ca être plutôt de gauche sans précision, mais parfois on as pas le temps d’expliquer.

    Pour ce qui est de donner "des fleurs et des peluches" aux futurs terroristes, je dirais que leur donner un "rôle social", en temps que jeune adulte, est une priorité sur l’argent, un bon niveau de vie. Être pauvre peut être criminalisant mais c’est étre inutile qui est radicalisant.

    Puisque tu caricature et que tu parle de fascisme, Disons que l’on emploi 5 ou 15% de la population comme bidasses a faire du vigi-pirate dans les gares et des manœuvres en foret(par exemple 5 ans de service pour avoir une vrai masse d’embauche, visible partout et par tous).

    Je te parie qu’on aurais moins de terroristes.

    @Couteau

    Le bois est français et l’acier italien.



  • 2 votes
    Couteau Couteau 10 août 2017 11:06

    @le celte

    Personnellement, je considére qu’un terroriste qui s’en prend a des militaire ou a des policier dois étre traité comme un prisonnier de guerre, qu’il est un ennemi honorable. Et donc relâché a la fin du conflit.

    En tout cas, garde toi de mépriser le soldat de l’ennemi, de l’insulter. C’est le reflet dans la faction adverse, ses motivation sont similaires a celles des notres. Une attaque a la voiture bélier contre des soldat en faction est un acte de guerre "légal".

    La guerre contre le terrorisme se gagnera de manière idéologique et sociale, en donnant a chaque terroriste avant qu’il en devienne un une alternative. Les esclaves ont milles raison de devenir des terroristes. Il faut abolir l’esclavage.

    ++



  • 1 vote
    Couteau Couteau 9 août 2017 18:28
    Bonjour,

    Parfois, chez le radical, l’envie de passer a l’action dépasse le désir de voir la victoire. Veillez sur vos amis radicaux, veillez a ce qu’il désirent la victoire, la vérité, la liberté, et pas la revanche, la vengeance, ou une fuite élégante.

    ++


  • 1 vote
    Couteau Couteau 9 août 2017 00:11

    Bonjou,


    Merat sera probablement réhabilité un jour.

    Sinon en attendant la déclasification, c’est une superbe figure héroique soldatesque, massacrant son unité de traitres, se mutinant pour empêcher un massacre de civils.

    Je ne sais pas si il avais prévu que les autorité se focalisent sur sa capture au point qu’ils laisserais le champ médiatique complétement libre pendant 4h.

    Mais le mensonge, même répété des milliers de fois depuis, n’a pas pu effacer la version des fait de Merat, publié par lui et répété par son entourage depuis.

    Objectez donc, vous n’en savez rien. Et mon histoire est la plus belle ;)

    ++


Les thèmes de l'auteur






Palmarès