• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DAChHtv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • vote
    DAChHtv 25 juin 18:38

    @juanyves=La Russie et V Poutine et ses russonazis sont des envahisseurs d’un pays libre, au mépris des accords passés par la même Russie. Tous autres propos sont du divertissement qui ne réussit pas à cacher les crimes des russonazis en Ukraine comme le manque de justifications internationales. C’est aussi pour cela qu’ils seront foutus dehors de l’Ukraine !!!!!!!! "La Russie n’a pas de frontières" V Poutine.



  • vote
    DAChHtv 25 juin 10:31

    @juanyves=Tu n’as rien compris, les russonazis de V Poutine ont envahi un pays souverain et libre. Tôt ou tard, ces envahisseurs seront foutus dehors par les Ukrainiens. Tu nous démontres que tu ne connais pas ce pays, ni de la Russie. Nous te laissons à tes rêves malsains car liberticides, jusqu’au moment où les réalités s’imposeront et te feront soit taire soit être reconnues par ton intelligence. Ton conte de fée est déjà avarié depuis plus de 100 jours. Bon courage.



  • vote
    DAChHtv 24 juin 17:33

    @juanyves=Vous nous rassurez, car vous exposez ainsi les raisons pour lesquelles les russonazis seront tous foutus dehors de l’Ukraine par les Ukrainiens.



  • vote
    DAChHtv 24 juin 16:37

    @juanyves=Au 21ème siècle ! Apprenez à écouter les témoignages des Ukrainiens qui subissent l’occupation des russonazis.
    Ils sont les premiers à demander aux russes de repartir chez eux. A moins de les déporter ou des les assassiner, l’occupation invasion des russonazis ne durera que le temps d’une saison. C’est leur choix. Ta rhétorique n’a aucun pouvoir sur ces faits de résistance de tous les ukrainiens. perte de temps, d’énergie, avec de mauvais arguments pour une mauvaise cause. Quant aux ukrainiens en zone libre, ils se battent pour libérer leur patrie. !!! Sais-tu ce que c’est de se battre pour sa patrie ?



  • vote
    DAChHtv 24 juin 12:12

    @sls0=Joyeuse plaisanterie que vos affirmations....Et comme je les Ukrainiens disent NON aux russonazis de V Poutine chaque heure de chaque jour depuis au moins 4 mois, et en fait depuis 2014, vous finirez par comprendre que les envahisseurs / agresseurs seront mis à la porte, tôt ou tard,comme l’histoire des invasions le démontre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité