• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

darks67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    darks67 2 avril 01:20

    @wendigo
    Non mais laisse béton ce pommé il n’a toujours pas compris que le pseudo "vaccin" ne garantie rien du tout, on peux toujours être malade après et même le transmettre, quand c’est le pdg de Pfizer lui même qui l’avoue on va pas chipoter dessus quand même, et lui il est toujours dans ses rêves d’immunité collectif avec un machin pareil.



  • 10 votes
    darks67 1er avril 00:30

    @sls0
    Comme toujours tu ne fais pas marcher ta matière grise, un pseudo vaccin qui de plus est n’est pas fini tue des personnes à effet immédiat ou n’en tue pas n’est pas le problème, a moins d’avoir un peu de matière grise quelqu’un en bonne santé et qui a une espérance de vie supérieur à 10 ans n’a aucune raison de se faire injecter une grosse merde qui se fait appeler "vaccin", de plus, bien puante est gluante qui arrive direct des intestins puisqu’il n’est pas encore fini. A moins que tu sois un medium et que tu peux prédire ses effets à court moyen long terme je crois que tu ferais mieux de te taire.



  • 2 votes
    darks67 31 mars 13:13

    La majorité de la population crois encore en toutes ces conneries et sont complétement lobotomisés. Il faut tout d’abord pouvoir éveiller les consciences, en revenir aux vieilles méthodes, par exemple taguer les murs de messages, de liens.



  • vote
    darks67 19 mars 12:22

    @sls0
    Du sIs0 dans toute sa splendeur, même si dernièrement il donnait des signes de rétablissement de dégénérence précoce et acceléré, il retombe dans sa bétise. Où comment salir la seule débuté qui se bat contre le gouvernement totalitaire. Qui de plus n’est plus LREM



  • vote
    darks67 14 mars 19:05

    @Conférençovore
    A l’époque on avait les inconnus, les guignols etc, maintenant les inconnus sont riches et s’en batte les c...... et les guignols licenciés. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité