• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Davesnes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Davesnes 22 octobre 2019 11:15

    @zzz999
    C’est pas le sujet (même si je suis d’accord sur le fait qu’on ne peut pas faire confiance à Mélenchon). Mélenchon n’est ici qu’un exemple. Ce que veut dire Lordon, c’est que n’importe quel candidat qui voudrait changer radicalement l’ordre des choses se ferait balayer s’il n’y a pas une insurrection derrière lui. Les seules élections sont de plus en plus visiblement un piège à cons. Les anars qui le disent ont bien raison là dessus.



  • 1 vote
    Davesnes 22 octobre 2019 11:11

    @maQiavel
    C’est l’éternel débats des moyens et de la fin. On finit toujours par confondre la fin et les moyens. Quand on de fait élire par le mensonge, on gouverne par le mensonge. Ta solution n’en est pas une.



  • vote
    Davesnes 13 juin 2019 21:41

    Je suis d’accord avec presque tout ce que dit Bricmont dans cette vidéo. Sauf sur un point, quand il dit qu’il a été ostracisé parce qu’il a défendu la liberté d’expression de Dieudonné. Dans le cas de Dieudonné, de Soral ou de leurs complices, ce qui est en jeu, ce n’est pas la liberté d’expression, mais le soutien à des antisémites. Même si on est contre la loi Gayssot, on peut penser que l’antisémitisme, ça se combat, car ce n’est pas une simple opinion qui en vaut une autre.



  • 12 votes
    Davesnes 22 décembre 2016 13:09

    Je ne sais pas ce que cherche à démontrer l’auteur de cette vidéo complètement manipulatoire, constituée de bouts de phrases soigneusement sélectionnés hors contexte, afin de laisser croire à la duplicité de Mélenchon.  
    Si Geronimo avait un minimum de culture politique, il saurait que dans une élection au scrutin majoritaire à deux tours, au premier tour on choisit, au deuxième on élimine. Il n’y a pas d’autre choix. Il faut se resituer au 2ème tour de la présidentielle, après que l’on ait subi tout ce que Sarkozy nous avait fait subir. Même en sachant ce que valait Hollande (quoiqu’il a été, une fois élu, au delà de ce qu’on pouvait craindre, et qu’on ne pouvait pas deviner), la seule obsession c’était de se débarrasser du petit nerveux et de sa politique malfaisante. Et pour ça, il n’y avait que le bulletin de vote Hollande. S’abstenir revenait à voter Sarkozy.
    La politique du pire n’a jamais rien donné de bon.
    Après coup, la rhétorique "Hollande fait encore pire que Sarkozy" peut se comprendre dans la mesure où il s’agit de faire en sorte qu’une opposition de gauche passe devant les socialos en peau de lapin.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité