• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DGSE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    DGSE 28 août 01:35

    @Hieronymus

    C’est marrant j’écoutais une émission sur le sac du palais d’été de Pékin et comment la délégation Anglaise avait été accueillie triomphalement par la population avec le butin. Les Anglais sont restés très Viking sauf qu’ils ont progressivement payé les autres pour se battre à leur place avec cette capacité à utiliser les peuples qu’ils ont persécuté pour conquérir leurs routes commerciales en lisant progressivement la Bible à l’envers se transformant en iconoclastes pour justifier leurs cruautés et pour l’aristocratie de se planquer derrière la population. Je crois sincèrement qu’il y a un fond religieux dans tout ça, depuis le début, et que les théories raciales n’expliquent rien. D’après Féval dans son histoire du Mont Saint Michel.

    "Saint Michel nous défendait dans le combat ; la lutte, supérieure à nous, était entre l’ange de mort et l’ange de vie. L’ange de mort combattait pour la race d’Henri 1er, bourreau du grand croisé son frère, pour la race d’Henri II, assassin de Saint Thomas Becket, de Jean sans Terre, boucher de son neveu Arthur, pour les aïeux du schismatique mangeur de femmes, Henri VIII, et de l’hérétique Elisabeth ;pour l’Angleterre enfin, couvant depuis des siècles dans le long enchainement de tous ces crimes le crime final de son apostasie. L’ange de vie était commis à la garde de la fille ainée de l’église...."

    Dommage qu’ils n’aient pas bombardé le Mont Saint Michel pour tuer deux Allemands, on s’en serait peut-être rendu compte. La seule chose qu’on peut pas leur enlever c’est leur capacité à générer des actions organiques collectives. 



  • vote
    DGSE 25 août 12:23

    Rommel et Montgomery deux familles issues de la Normandie qui se battent contre la France. Ironie du sort, le 17 juillet 1944, la voiture de Rommel sera mitraillée par deux avions alliés sur la route menant de Sainte-Foy-de-Montgomery à Vimoutiers. Sérieusement atteint, le blessé sera transporté dans le coma dans une pharmacie à Livarot, puis soigné à l’hôpital de campagne allemand de Bernay.

    Mais j’ai plus de sympathie pour Rommel, histoire de la Bretagne et de la Normandie oblige, il nous aura fait chier qu’un seule fois.

    Tiens une petite citation.

    L’Angleterre qui, disait-il :

    « En 1202, comme aujourd’hui, était la plaie vive du monde. Elle ne faisait point d’exposition cosmopolite pour rallier à son faux libéralisme tous les trafiquants de l’univers, elle n’usait point ses dents de serpent contre la lime inaltérable du catholicisme, elle ne suçait point le sang de l’Irlande, mais elle était déjà l’Angleterre, c’est-à-dire l’égoïsme déguisé en nationalité, la perfidie politique couverte de cet oripeau : la probité commerciale. Elle était la pierre d’achoppement de la civilisation naissante. Depuis, elle s’est emparée de la civilisation pour la sophistiquer et faire regretter la barbarie. L’Angleterre, cette oligarchie empoisonneuse et empoisonnée, cette honte illustre de l’histoire, ce fléau devant lequel s’agenouillent, comme devant une idole, tous les menteurs de générosité, tous les hypocrites d’indépendance, tous les macaires de l’économie politique, tous les maquigonons de l’industrie, tous les tripiers du veau d’or, toute l’armée des escamoteurs et tout le troupeau des dupes, elle existait, donc elle vivait du SANG DE QUELQU’UN. »

    Paul Féval, les merveilles du Mont Saint-Michel.

    Ah ça va mieux, merci pour le partage.





  • 6 votes
    DGSE 1er mars 08:38

    @DJL 93VIDEO

    Avant d’aller à TV Libertés pour ta guerre civile fantasmée et ta chasse aux racistes ô grand humaniste, arrêtes toi au Kiosque, un bar en face de la Basilique Saint-Denis sur la place Jean Jaurès. Là, tu devrais trouver deux habitués des lieux, JL le communiste grand connaisseur des Habsbourg, de Robespierre et qui chante du Ferrat à la demande avec A. sa copine qui n’a pas sa langue dans sa poche, deux blancos d’une cinquantaine d’années, tu ne peux pas les louper, qui maintenant se font traiter de sal Français dans ce bar qu’ils ont fréquenté toutes leurs vies avec leurs familles. Je demande à A pourquoi ils se font traiter ainsi et elle me dit, « je crois que les Arabes ne nous aiment pas », validé par JL avec un sourire désabusé. On a bien rigolé pendant 2 heures, wallah les tontons ils sont racistes, le le la. Tu leur conseillerais quoi à JL et A vu qu’ils ne veulent pas changer de bar et qu’ils veulent finir leurs jours là-bas, oua oua oua ?



  • 2 votes
    DGSE 17 février 15:19

    Très bon entretien, tout en sobriété, décor minimaliste, Africa Unite et Louis XI sur l’étagère, Jacques Cheminade le prudent, j’adore, un sou est un sou.

    Sur le long terme, il n’y a pas de meilleur projet que Solidarité et Progrès. On pourrait créer un système monétaire avec taux de change équitables pour les pays de la Francophonie basé sur les diamants de Giscard et Bokassa.

    L’annulation des dettes odieuses des pays du tiers monde, franchement, il n’y a rien de mieux pour arrêter pacifiquement les flux migratoires. J’espère que Dieudonné va inviter MM. Cheminade et Périmony pour leur faire un peu de buzz vu qu’ils sont sur la même ligne et injustement boycottés dans les médias. Un petit don au CADTM de M. Toussaint cela ne fait pas de mal non plus, pour l’Afrique et ma vieille Tata Grecque.



  • vote
    DGSE 15 février 10:05

    Mince, la niche Solidarité Progrès est déjà prise par Matthius.

    Cheminade, tout le monde rigole, mais c’est le candidat le plus radical, Haziza ne s’y est pas trompé.

    https://www.youtube.com/watch?v=92eBZp9Ypwg

    Si vous avez un Cœur, votez pour Jacques

    https://www.youtube.com/watch?v=N8WOpLgdCug

    Pour un monde sans La City et Wall Street, rien que ça. Merci pour le partage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès