• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Doume65 18 octobre 19:05

    Très « moyen », ces explications.

    En fait, le mode « navigation privée » concerne les utilisateurs d’un même terminal et non la protection des données. Par exemple, vous utilisez un PC d’un cybercafé. En navigation privée, les utilisateurs suivants ne pourront pas savoir les pages que vous avez visité, ce que vous avez tapé dans les moteurs de recherche, ni réutiliser vos codes, si toutefois vous fermez la fenêtre de navigation privée en quittant. Voilà, c’est tout. Et toutes les « explications » de cette vidéo ne font qu’embrouiller les choses, surtout que des contre-vérités sont exposées.
    Par exemple, les extensions ne sont pas forcément désactivées en navigation privée, les adresses IP ne sont pas fixes et du coup servent très peu à vous suivre. Quant aux conseils d’utiliser l’extension « do not track » (formulé 10 secondes après avoir dit d’utiliser le moins d’extensions possibles !), il fait savant, mais en réalité ne sert que pour les sites qui acceptent de ne pas vous suivre si vous leur demandez, autrement dit très peu de sites et surtout pas ceux qui utilisent vos informations personnelles. Enfin, ces jeunes gens devraient savoir que cette fonctionnalité est implantée directement dans les navigateurs récents qui du coup ne nécessitent aucune extension.



  • 1 vote
    Doume65 11 octobre 16:59

    « Qu’en pensez-vous ? »
    Qu’il ne faut pas confondre "non déterminé avec "au hasard".

    Par exemple, si vous avez du cesium 137, vous savez que dans trente ans, la moitié se sera désintégré. Pas plus ni moins. Point de hasard, là dedans. La nature suit au poil près le règlement. Mais si vous prenez un seul atome, là vous ne pouvez pas dire lequel ce sera. C’est indéterminé. (Pour vous, en ce moment. Qu’est-ce qui nous dit que plus tard la science ne saura pas répondre à cette question ?)



  • vote
    Doume65 30 septembre 12:22

    @yoananda
    « mais la, il parle de fission, et non, ce n’est pas un hoax »

    Ce moteur est basé sur, je cite, « un plasma de fusion ». Et la fission nucléaire n’est jamais évoquée. On parle d’onde radio basse fréquence pour chauffer un mélange de gaz. (Tu disais bien « Il eu fallu que tu écoutasses » ?)

    D’autre part, il est question « d’un rendement spectaculaire », ce qui ne veut rien dire. Un rendement, ça ne dépasse jamais 1, et ça ne donne aucune idée des puissances en jeu. On est en plein baratin, comme dans toutes la com d’outre atlantique.

    Le moteur dont il est question dans cette vidéo est tout simplement un moteur à plasma, technologie dans laquelle la France n’est franchement pas en retard.



  • vote
    Doume65 23 septembre 17:05

    @Semi Kebab

    « Philippot ? C’est qui ? »

    Un Double Kebab



  • vote
    Doume65 12 septembre 15:51

    La prochaine fois, faites l’interview sur un tarmac : ce sera encore plus rigolo question ambiance sonore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès