• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 novembre 2009 01:15

    autant j’ai toujours tapé sur les américains, et je continue aujourd’hui, et les politiques par dessus tout, mais de là à faire passer Ahmadinejad pour je ne sais quel héros,faut pas déconner ! si ça peut vous rassurer ,tant mieux, si ce modèle de société vous fait rêver,soit , mais pas moi . et ce politique ne me semble pas moins guerrier que bush :c’est juste une question de moyens .

    j’ai bien aimer sa phrase : "en supposant que l’holocauste ait bien eu lieu". malheureusement, malgré sa bonne communication,le fait de supposer veut dire beaucoup . j’vois pas comment tu peux remettre en cause les camps de concentration, c’est + que de la bêtise :c’est idéologique et politique .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 novembre 2009 00:54

    ouais, bon , ne tapons pas trop fort sur cette jeune femme, : déjà, c’était la seule femme (étrange tout de même),et en plus face à ce faux cul de besson et ce vieux réac d’historien, ça doit pas être évident de garder son calme .un peu d’indulgence quand même .

    mais je veux bien reprendre les propos de l’historien, qui disait que la france ,par le passé, de la révolution à de gaulle,a toujours combattu et s’est toujours défendu en s’appuyant sur les valeurs de son identité national . soit, c’est une interprétation , mais que viens faire ce combat aujourd’hui ? de quel combat parle t-il ?? là, j’aurais bien aimer qu’elle le coupe pour le reprendre sur ce qui est central dans ce débat : qui nous combattons aujourd’hui pour devoir s’appuyer autant sur cette identité nationale ?? est-ce un vrai débat ou est-ce juste l’éternelle phobie de lepen pour les immigrés qui est "enfin" mis au goût du jour ??



  • 1 vote
    Zowie elfableo 6 novembre 2009 19:41

    euh, désolé , c’est mon dernier texte . je fais une sorte de slam rock .je sais , ça veut pas dire grand chose,mais bon ...

    le slam est mort né

    c’est le grand soir de la slam session, est-ce que je reste à la maison ? j’ai les mots qui m’chatouillent alors je sors ma grat’, tant pis si je me prend des tomates !

    mort né, mort né, le slam est mort né

    mais cette chanson au coeur écorché, c’est comme un suicide ,tant pis si j’me rate, même si j’ai raison, tant pis si j’en claque, j’vais mettre un coup d’pied à tous ces clichés.

    j’en ai marre d’entendre les mêmes rengaines comme si on avait les mêmes peines, slamothérapie,pour toi j’ai la haine, c’est cool,c’est gratis, mais c’est toi mon ’blême !

    mort né, mort né, le slam est mort né

    Grand Corps, désolé, de toi j’suis pas malade, même si tu nous emmènes en ballade, regardes au loin ce chemin tourne en rond, mais pour franchir ce fleuve, il me faut un pont .

    c’est comme si Gainsbourg avait inventé le rock à la place d’Elvis Presley, comme si Telephone était monotone, et que Jacques Higelin pleurait dans son coin .

    mort né, mort né, le slam est mort né

    j’voudrais un slam qui m’donne la patate, qui m’fasse oublier qu’ j’en ai plein les pattes, je veux être surpris par un nouveau texte, un truc même pas beau que j’prend en pleine tête !

    pour la poésie, je reste dans mon lit, pour philosopher, je reste bien planqué, des mots pour des mots, j’suis pas intello, c’est juste des idées posées sur le papier .

    mort né, mort né, le slam est mort né

    le sens des mots , c’est tout ce qui m’importe, c’est comme ouvrir une nouvelle porte, c’est pas poétique et parfois ça pique, la lumière née des mots électriques .

    partout où je passe même si je dérange, même si parfois je suis pas un ange, t’as pris une balle,ouais, ça fait mal, mais c’est après le slam que je râle .

    mort né, mort né, le slam est mort né

    aujourd’hui,je suis armé jusqu’aux dents, demain je serai tendre comme un enfant, j’ai un coup de nerf, ouais, faut qu’ça saute ! tant pis si je me fais pas de potes .

    quand y’ a un moule, faut bien le casser, et il faut surtout pas se résigner à faire ce que le monde attend : humour, tendresse et engagement.

    mort né, mort né, le slam est mort né mort né, mort né, le slam est mort né !!

    http://blogs.myspace.com/elfableo



  • 1 vote
    Zowie elfableo 5 novembre 2009 07:07

    mais évidemment desperado qu’ils vont rester en france puisque c’est leur pays . quel idiot ! mais s’ils avaient une grande mosquée à Paris, ça serait plus pratique .c’est un peu tout le problème pour les musulmans .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 5 novembre 2009 00:56

    il aurait dû l’invité pour un débat sur l’identité nationale . je me demande ce qu’il en pense le petit FAF intello ... sinon, sur mesrine c’est pas très difficile de lui lancer des fleurs ; pour un artiste , c’est même plutot bon pour son égo .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité