• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Emy NONA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Emy NONA 4 novembre 2010 10:58

    Il est inutile de s’attarder sur le programme de la plus célèbre des Norvégo-françaises. si des Verts de terrain, des petits, des sans grade, se résignent à la désigner comme porte-drapeau à lunettes du seul premier tour.

    Les Verts sont devenus des supplétifs du PS contre quelques plats de lentilles même pas forcément bio pour les « grands », les « avec grade ».

    Tout ce qu’ils peuvent réalistement faire, en économisant leur énergie, c’est de faire savoir les améliorations du programme du PS sur lesquelles ils ne cèderont absolument jamais ; avant de renoncer finalement à au moins 33 % contre un peu plus de lentilles.

    L’écologisme ne doit/devait être ni à droite, ni à gauche, mais légèrement en avant. Pour montrer la route, par l’exemple d’un train de vie personnel modeste pour autant pas triste du tout, permettant de défendre, sans paraître hypocrite, une indispensable décroissance soutenable de la consommation suicidaire des uns et de la pauvreté non méritée des autres. Une double décroissance vitale pour notre pays, comme pour l’Europe et la planète tout entière.

    Il faut être évamane et inculte politiquement pour croire qu’elle sera au second tour . Et même là elle n’aurait aucune chance, sauf face à Marine évidemment.



  • 3 votes
    Emy NONA 4 novembre 2010 10:55

    MAM à Matignon ? Il en a été question !

     Comment faire confiance à une femme qui, suite aux consignes de modérations financières (et bling bling ?) dans les choix de leurs vacances de de Nagy-Bocsa, fait savoir qu’elle ira « en famille au bord de la Méditerranée » (comme le Patron »), sans préciser que ce sera le bord tunisien ? Ou encore quand elle diminue par deux la déclaration de la surface de son logement de fonction ?

     Qui ment pour un œuf, mentira pour un bœuf ?

     A Matignon et ailleurs, seuls des femmes et des hommes, politiques  ou non, vivant avant tout l’intelligence du cœur, donc avec le sens des vraies valeurs éternelles, peuvent limiter la casse.

      En trouve-t-on beaucoup au sein de notre petit personnel politicien prêt à prôner par l’exemple la simplicité volontaire soutenable et durable et pour autant pas triste, mais loin des plaisirs aussi vains qu’éphémères ?

     Autrement dit une indispensable décroissance soutenable de la consommation suicidaire des uns et de la pauvreté non méritée des autres. Un décroissance vitale pour notre pays, comme pour l’Europe et la planète tout entière.

     

     



  • 7 votes
    Emy NONA 4 novembre 2010 10:53

    A noter et ce n’est pas un détail,  que ces fanatisés sont interrogés par une « journaliste » qui semble l’être tout  autant et ignore  que la nationalité israélienne n’existe pas dans cette anomalie étatique sioniste.

     

    http://blog.mondediplo.net/2010-09-17-Juifs-ou-Israeliens

     Hélas de nombreux parlementaires de « gauche » sont inféodés au CRIF, alors …. inculper ses malheureux

    Si ces jeunes naïfs rentrent en France ne peuvent-ils faire l’objet d’une plainte comme criminels de guerre ?

     Même si ça n’est pas vraiment une guerre, vu qu’il n’y a pas armement plus ou moins égal , et armée contre armée.

     On pourrait même déjà donner du boulot à Goldnagel en portant plante contre ce cher Arno smiley))

     Y-a—t-il un juriste parmi les commentateurs ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité