• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ensof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ensof 1er juin 2015 01:19

    @MAZIG

    Jean 14:16

    - Et moi (Issa), je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

    Jean 14:26

    - Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

    Jean 15:26

    - Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ;

    Jean 16:7

    - Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai.

    Jean 16:13

    - Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



  • 5 votes
    Ensof 27 février 2015 20:35

    Savile est l’anagramme de evil As, le Saturne mauvais ou pour ceux qui savent
    Sal vie - Sil ave - Sil Eva.
    As est l’autre nom du dieu Seth (Saturne le dieu du temps) appelé aussi Ash ou Sha. L’as n’est pas pour rien la carte la plus forte.
    Sha est l’ancienne unité de compte de l’Egypte pharaonique et l’argent a toujours été associé au temps. Moneta est le deuxième nom de la déesse Junon fille de Saturne qui a donné les mot monnaie monétaire et monétarisme. Les romains frappaient monnaie à l’atelier monétaire jouxtant le temple de Junon sur la colline de l’Arx.



  • vote
    Ensof 7 février 2015 15:57

    « Il ne s’agit donc pas d’un choc des civilisations, mais d’un affrontement, presque anthropologique, entre une culture universelle indifférenciée et tout ce qui, dans quelque domaine que ce soit, garde quelque chose d’une altérité irréductible. Pour la puissance mondiale, tout aussi intégriste que l’orthodoxie religieuse, toutes les formes différentes et singulières sont des hérésies… La mission de l’Occident (ou plutôt de l’ex-Occident, puisqu’il n’a plus depuis longtemps de valeurs propres) est de soumettre par tous les moyens les multiples cultures à la loi féroce de l’équivalence ». « Pour un tel système, toute forme réfractaire est virtuellement terroriste. Ainsi encore l’Afghanistan. Que, sur un territoire, toutes les licences et libertés démocratiques - la musique, la télévision ou même le visage des femmes - puissent être interdites, qu’un pays puisse prendre le contre-pied total de ce que nous appelons civilisation - quel que soit le principe religieux qui soit invoqué, cela est insupportable au reste du monde libre. Il n’est pas question que la modernité puisse être reniée dans sa prétention universelle » Jean Baudrillard Power Inferno (2002)



  • 1 vote
    Ensof 29 janvier 2015 12:13

    En Suède pour empêcher ce qui se produit en Grèce d’arriver, on a trouvé la solution : la démoctature :
    http://www.contrepoints.org/2015/01/27/195862-coup-detat-en-suede

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité