• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ETTORE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 537 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    ETTORE 21 juillet 17:23

    D’après ce que j’ai compris, le Pr Didier Raoult, fait l’objet de poursuites, pour une histoire de test, sans autorisation administrative. Une affaire datant de 2018 ?

    Portant sur une centaine de sujets .

    Ce gouVERneMENT, se fout royalement de la gueule du monde. Lui qui martyrise des millions de personnes, sans compter les conséquences induites par cet état dictatorial nauséabond.

    Attaquer Raoult, sur un fait, somme toute bien futile, alors que La CONfrérie des dealers associés, Monarc, Vereux, Castrex...et suppos font terriblement pire avec une waxx autoritariste.

    Piteux et lamentables ces gens, pour encore peu de temps, au pied du gibet !



  • 3 votes
    ETTORE 17 juillet 23:24

    République Bananière ?

    Certainement !

    Nous avons la culture de ce fruit, qui excelle sur notre territoire, depuis la nouvelle Start Up Franchie, pilotée par l’AiGRI CUL TuEUR, Marquis, baffé, Poudré et SSzifié.,

    L’Elysée est devenu une véritable mûrisserie, où sont portés à maturité, toutes le peaux de bananes que ce piteux état régime , peut glisser sous les pieds du peuple.

    En gros, Le Marquis, Baffé, Poudré et SSzifié, est un paratonnerre par délégation.

    Il est câblé à plein de fusibles, tous plus pourris les uns que les autres, et qui sautent, à vitesse grand V . Un feu d’artificeS permanent !

    Chapeau quand même pour le parcours éclair d’un sinistre de la justice, ( tel la grande bleue du bouquet final) on voit que le coup de foudre, n’as pas tapé loin ce coup ci, le prochain pourrait frapper la girouette couille-nante, et le mettre à la masse, en prise avec les terre à terre ..



  • 2 votes
    ETTORE 14 juillet 19:08
    LUCA 14 juillet 05:09

    "Deutschland über alles !", il se passe exactement la même chose qu’en 40, l’ Allemagne financée par les US refonde la "Grosse Europa" que l’autre nigaud a foiré. Bon, cette fois-ci le réarmement allemand ne leur a pas coûté grand chose, un labo plutôt qu’une centaine d’usines à gaz. Tu rajoutes de surcroît le képi et la moustache à notre président et tu obtiens la copie conforme d’un maréchal de l’histoire, on est vraiment pas loin de la copie conforme.

    Déjà, Merckel lui a bien renvoyé dans sa face, que elle, ne changeras pas d’avis comme LUI !

    Une belle façon de faire la nique au Marquis Poudré Baffé et SSizé, pour lui faire comprendre que, si eux ont tourné la page de leur dictature passée, il se marrent de voir la France hériter d’un hoquet avec relent d’HEIL !

    Et l’histoire prend des raccourcis étonnants, puisque tel le Fuhrer, notre dictateur national, distribue ses ordres depuis son bunker souterrain.

    A quand l’explosion ?



  • 2 votes
    ETTORE 14 juillet 18:54

    Le tout est de réussir à piccouser un max de pigeons, avant les vacances, vu qu’ils sont prisonniers de leur " ras le bol de ne pas aller manger des huitres ".

    Quant au chiffre mirobolant des réservation des waxx....Pourquoi croire ces chiffres plus que ceux du covid ?On sait bien que le bidouillage est une des couilles de ce gouverneMENT !

    Ce que l’on peut constater, c’est que le Marquis Baffé, Poudré et SSizé, a enfoncé un coin supplémentaire dans la vie des Français, avec des répercussions vicieuses, sur les prochaines élections.

    Je crois que même les dictateurs Africains (et même les Américains), vont se foutre de notre gueule, tellement cela vas être gros et pitoyable.



  • 4 votes
    ETTORE 14 juillet 18:38

    @Vraidrapo

    Pour Flamby....
    C’est juste dommage pour la queue de l’avion.....
    Zeus eut été plus avisé de taper entre les deux jambes .

    Quant aux gardes Républicains.....
    Faut croire que les canassons, en ont plus que marre de ces laquais de la Raie Publique, qui rendent les honneurs à un palefrenier appelé a régner sur le dos du peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité