• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fergus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Fergus 28 janvier 19:21

    Bonsoir, Celine

    Sur ce coup-là Ferry a une nouvelle fois pété un câble, pour parler trivialement.

    Comparer les autistes Asperger à des fous est complètement délirant et montre à quel point ce type méconnait totalement ce que sont les "aspies".

    Ferry est d’autant plus à côté de la plaque que je ne crois pas un instant que Musk soit Asperger. Rien ne l’indique en effet dans son comportement :

    Il est extraverti là où les "aspies" sont, dans l’écrasante majorité des cas, peu ou prou introvertis.

    Il a de multiples pôles d’intérêt alors que les Asperger sont le plus souvent plutôt des monomaniaques.

    Il comprend parfaitement la plaisanterie et le second degré, ce qui n’est que très rarement le cas chez les personnes diagnostiquées Asperger.

    Etc.



  • 5 votes
    Fergus 21 septembre 2024 17:27

    Bonjour, Opposition contrôlée

    Le commentaire de Rinbeau est d’autant plus consternant que les Républicains ont déposé une soixantaine de recours, y compris dans des états républicains où la justice est rendue par des magistrats républicains. Tous ont été perdus !!!



  • 3 votes
    Fergus 24 juillet 2021 17:02

    Bonjour, Eric_F

    Merci pour votre commentaire de 15 h 24.
    C’est grosso modo ce que dit ma belle-fille, chercheuse en biologie à l’Institut Pasteur, spécialiste du génome et excellente connaisseuse de ces protéines.
    Après l’avoir quelque peu fait sourire, les bobards récurrents débités à longueur de journée sur le web ont maintenant tendance, tout comme ses collègues, à fortement l’exaspérer !



  • vote
    Fergus 24 juillet 2021 16:54

    Bonjour, tonimarus45

    Il faut prendre le passe sanitaire pour ce qu’il est : un moyen détourné  en l’occurrence une manoeuvre politique  destiné à inciter le plus grand nombre possible de nos concitoyens à se faire vacciner afin d’éliminer : d’une part, le risque d’une saturation des hôpitaux ; d’autre part, et de manière concomitante, le risque d’un nouveau confinement qui pourrait être rendu nécessaire par une forte hausse des contaminations au variant delta

    Le procédé est sans nul doute inélégant, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il a le mérite d’être pragmatique comme l’a montré la très spectaculaire augmentation du nombre des prises de rendez-vous et du nombre des injections depuis que Macron s’est exprimé.

    Ces constats faits, il est trop tôt pour juger ce type d’initiative. Comme le dit un vieux proverbe bien de chez nous, "c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses !" Je ne doute pas que vous les compterez, et moi aussi, et sans la moindre complaisance !



  • 3 votes
    Fergus 24 juillet 2021 12:08

    Bonjour, Clémentine

    Affronter la horde des "sachants" autoproclamés du web sur ce sujet — et cela bien que la presque totalité des scientifiques sérieux ait dénoncé le discours des experts en peau de lapin qui se répandent sur les réseaux sociaux et les fils de discussion , il fallait oser.

    Je vous tire mon chapeau.

    Bon courage ! smiley

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité