• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fifi35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Fifi35 18 juin 2020 13:56

    Dommage que les FDO n’ont pas eu les même ordres de fermeté pour Dijon et Nice.



  • vote
    Fifi35 18 février 2020 10:42

    @Eric_F
    Bonjour,
    Je partage votre analyse.
    Pourtant, je ne peux concevoir que des policiers aient intentionnellement visé le visage des manifestants. Cela a pu malheureusement se produire de façon marginale, sous l’effet du stress, de la fatigue, de la colère ou de mauvaise formation à l’usage de cette arme intermédiaire. Je n’exclue pas non plus des cas isolés d’imbéciles immatures ! Mais dans l’ensemble, les forces de l’ordre ont agi avec sérieux et professionnalisme.
    Benalla est détesté par la police et la gendarmerie. Nommé colonel de pacotille, sans courcours, sans aucune expérience ni formation digne de ce nom, il ne suscitait que le dégoût parmi les troupes. Un intriguant au service d’un roi à peine pubère et complètement immature. 
    Quant aux ordres reçus, je m’étonne également que les manifestants respectueux aient été plus "chahutés" que certains individus venus pour casser et en découdre.
    Quels étaient les ordres et d’où provenaient-ils ?
    Au début des GJ, j’avais eu l’occasion de discuter avec des CRS en faction dans les rues de Rennes. Beaucoup se sentaient solidaires avec ces gens du "petit peuple", car beaucoup étaient issus de ce milieu et comprenaient leurs revendications.
    Des CRS ont même enlevé leur casque face aux manifestants, en signe de solidarité et d’apaisement,jusqu’à ce qu’un imbécile envoie un oeuf en plein visage à l’un d’entre-eux...
    Que s’est-il passé ensuite ?
    Pourquoi cela a-t-il dégénéré comme à l’arc de Triomphe à PARIS ? 
    A qui profite le crime ?
    Quand nos forces de sécurité usent de violences injustes contre le peuple, quand le peuple méprise ceux qui risquent leur vie pour les protéger, c’est que la nation se meurt.



  • 2 votes
    Fifi35 17 février 2020 10:33

    @Eric_F
    Bonjour,
    C’est tout à fait vrai !
    Certains espèrent l’insurrection à des fins purement électoralistes. lls victimisent le "petit peuple" et le poussent à provoquer et affronter les forces de l’ordre, tout en restant à l’abri et bien au chaud.
    Elles est là la manipulation !!!
    Les vidéo sur les "violences policières" me font sourires. Allez dans les "démocraties populaires" monsieur rédacteur de cet article. Envoyer vos amis nanar et vous me reparlerez des violences policières.
    Vous auriez fait preuve de neutralité en filmant les "manifestants", lancer toute sorte d’objets sur les forces de l’ordre.
    Rennes est en état de siège depuis plusieurs mois, à cause d’une poignée d’andouilles (pas de Guémené) dont la seule intention est de détruire toutes nos institutions et pouvoir fumer leurs joints en paix, et en cela, en participant au financement de l’islamisme radical. Merveilleux constat... 
    Quand on a pas d’argument, quand les mots manquent par manque de culture, on utilise la violence gratuite contre les représentants de l’Etat, puis on se victimise par ce qu’ils ont osé riposter !
    Je ne nie pas que notre pays est malade, qu’une certaine classe sociale trime et souffre, il y a néanmoins d’autres solutions pour exprimer son mal-être. Les urnes en sont une, même si ce n’est pas la panacée. 
    Combien de manifestants ont voté Macron ! Combien d’entres-eux ont-ils réellement lu son programme ?

    Certains français sont vraiment schizophrène ! 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité